![]() |
celuloid originaux de db - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : celuloid originaux de db (/showthread.php?tid=264) |
Re: celuloid originaux de db - STEVEN70500 - 09-02-2011 voila un exemple flagrant de retouche de hanken : ![]() les cadeaux ont ete clairement retouchés. voila une photo du cel en entier : par contre je pense que l a numerotation est ete rajoutee. ![]() moi je ne trouve pas que les traits sont hesitant. et en ce qui concerne la qualité , je tiens a dire que tous les hanken que j ai pu voir dont les miens sont de qualite identique , c est a dire sans line fading , comme neuf en faite. Re: celuloid originaux de db - Genki - 09-03-2011 Nous ne faisons que donner notre avis, après à toi de juger, nous n'avons pas le cel entre les mains. Si tu es persuadé qu'il s'agit d'un original, alors tant mieux ![]() EDIT : Voilà de quoi effacer tous les doutes : ![]() Y'a clairement plus photo, trop de différences : forme du nez, des yeux, de la bouche, des traits différents, les ombrages pas placés de manière identique,... Cela dit, ça reste un magnifique fancel. Re: celuloid originaux de db - Gokuhi - 09-03-2011 Citation :Cela dit, ça reste un magnifique fancel. Carrément sublime ouais! ![]() Re: celuloid originaux de db - GOKUDA003 - 09-03-2011 Genki a écrit :Nous ne faisons que donner notre avis, après à toi de juger, nous n'avons pas le cel entre les mains. Si tu es persuadé qu'il s'agit d'un original, alors tant mieux Ouais là c'est clair et net. Il suffit de prendre un point au hasard. Comme par exemple la pointe de vêtement au dessus de l'épaule de Gohan (là où il y a Gokû) et on voit très bien que c'est pas du tout le même trait. Sur l'illustration originale, c'est pointu, sur le cel c'est arrondi. 100% fan cel. Quant au soit disant "Hanken" de la couverture de W Jump c'est pas un Hanken tout simplement. Car l'original n'est pas un celllulo. C'est Toriyama-sensei qui a dessiné la cover du W Jump. Donc sur une planche de dessins... pas un cellulo comme les animateurs de l'anime. Re: celuloid originaux de db - STEVEN70500 - 09-03-2011 bien joué genki , c est vrai que la on se rend encore plus compte que tout est different. et encore si l original n est pas un hanken. donc ca me confirme bien qu il ne provient pas de cette illustration. alors je me pose le question et je vous la pose egalement. n y aurait il pas un produit derivé avec ce gohan ? ![]() Re: celuloid originaux de db - Genki - 09-03-2011 De mémoire, je ne me souviens pas avoir vu ce Gohan ailleurs... hormis dans l'intro d'UB22, mais ce n'est pas le même cel. Re: celuloid originaux de db - SuiSeiKen - 09-04-2011 Idem pour les cartes anciennes et nouvelles. Beaucoup de Gohan Kameha avec grosso-modo la même pose (en fait celle où il renvoie le Kameha de Cell), mais pas celui-là. Re: celuloid originaux de db - STEVEN70500 - 09-04-2011 merci pour votre aide a tous , ca me confirme de plus en plus ma crainte.... ![]() Re: celuloid originaux de db - GOKUDA003 - 09-04-2011 Si tu as douillé je te comprends. Autrement, ça fait toujours un beau petit cellulo en ta possession. Re: celuloid originaux de db - artbook-passion - 05-30-2013 Salut et désolé du détartrage de ce post, mais je viens d’acquérir des hanken rough genga par le biais de mandarake. Pouvez vous me donner selon vous à quoi ils ont servi ( DVD , carte, ...) De même d'après vous, quel est le déssinateur. Merci beaucoup. Je les ai pris car je trouvais les position superbe, surtout le végéta qui est mon perso préféré. ![]() ![]() ![]() |