![]() |
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
|
- Lord Kuriza - 09-21-2005 Un screen qu'on a déjà vu mais en mieux : ![]() Source : http://www.famitsu.com/game/coming/2005/09/14/104,1126696595,43375,0,0.html - GOKUDA003 - 09-21-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui j'ai vu ce problème,hier sa marché nikel ! En même temps, pour un jeu d'arcade c'est plutôt flateur... - Chenzen - 09-21-2005 Taikentsuken a écrit :J'aimerais savoir comment vous avez fait pour télécharger les vidéos? Moi il me met une page erreur, et quand je fait click droit enregistrer sous y a Leecher.html. Je vais te l'uploader. EDIT : Video (je devrais la supprimer ce soir ou demain) - K-LoO 974 - 09-21-2005 adaptation console ou pas? ![]() - Chenzen - 09-21-2005 K-LoO 974 a écrit :adaptation console ou pas? peut être PS2, mais c'est pas sur.. - -Nax- - 09-21-2005 J'ai pas eu le temps d'en dire plus. Pourquoi ca a l'air nul ? Les colissions ont l'air approximative et le jeu est loin d'etre bien dynamique, super toujours les mêmes combos des attaques pas vraime,t impressionnante ... on a l'impression de voir un pseudo Budokai 3 mais en moins bien pensé. Je ne parlerai pas de la honteuse transformation avec autant d'effet que lors d'une transformation sur Le premier Dbz combat sur Snes ... et je parle meme pas du temps de transformation limité ou les destructions d'elements bien pourri. Bref c'est très moyemment beau ca rame un peu même durant la présentation des arènes, j'apprécie beaucoup aussi le "chargement" bien long durant le scree select (par la j'entend le temps d'affichage du perso enfin bon vous vous en foutez) ... la jouabilité a l'air bien poussive approximative et bien limité ... et les transformations c'est cool mais en limité c'est super lourd ... franchement actuellement je vois pas ce qui vous fait tripper ... Evidamment pour avoir un avis aussi négatif il faut voir le jeu tourner car sur photo ca a l'air d'etre génial. J'espere que de gros progrès seront fait car la je suis désolé et je le repete ca a l air bien pourri EDIT MODO : Mais c'est SON POINT DE VUE !!!!! Je rappelle que les bigs hors sujet comme ça sont interdit ! J'ai donc éffacé tous les rapport avec le dernier hors sujet... - GOKUDA003 - 09-21-2005 ....Sérieux ça devient grave là. PS et gros HS au modo tel qu'il soit : Va sériesuement faloir que tu aprennes à faire la différence entre point de vue = vision des choses subjective, avis personnel sur quelque chose. Avec le fait de dire qu'un truc est nul sans argumenter au delà d'un mot... Après ce post, -Nax- peut (comme tous ici) être contredit uniquement de manière à discutter autour du sujet, et voir sa critique. (puisqu'il s'est expliqué) Mais saches qu'après le post SUPER CONSTRUCTIF ET INTELLIGENT(du type "c'est nul." ) en page précédente, n'importe quelle personne sensé ce doit de déffendre le but d'un forum : discutter autour du sujet, ne pas imposer son avis aux autres. Et d'autant plus pour un modérateur. Ma conclusion : C'est pitoyable d'effacer une reponse qui défend ce qu'est un forum!!! Pour finir si c'était pour le HS, effacer deux posts de HS (qui se rapportent directement à la critique du sujet) plutôt que d'effacer des conneries, des pages entières de HS sur d'autres topics est complètement irraisonable. Parce que si de nos jours on peux se pointer sur un rum juste pour dire "aaaaaah ça c'est de la chiotte ce truc" point barre et être cautionné par les modos , et bien ça devient GRAVE!! - Sadness - 09-22-2005 Hmmm, doucement déjà... C'est justement comme ça que ca a commencé sur le topic de Sparking, une phrase mal placé, et puis ensuite 15 pages de Hors Sujet, le topic a déjà fermé ! Je rappelle ce que j'entends par Gros Hors Sujet, un post ou plusieurs qui se suivent ne parlant carrement pas du tout du sujet principal qui est ici : Chou Dragon BAll Z ! Oui le post de Nax était compltement dénuée de sens mais si tu veux discuté sur le fait qu'il existe sur terre des personnes qui ont des arguments plus que limités, encore et encore et encore la même réponse : Crée un topic dans la section Discussion diverse ! Ici on parle des Jeux Vidéos DBZ, par de la bétise des gens ou quoi ! Si tu veux parler de àa, encore une fois, c'est ici : http://genkidbz.free.fr/viewforum.php?f=11 Et dernier point : j'aurai du marquer Edit Modo Hokage, parcque je suis pas modo sur toutes les parties mais seulement sur celle là, donc la j'avoue que c'est ma faute, mais dis toi bien que les hors sujet sur d'autre topic sont tout aussi bien proscrit ! Donc si tu veux me répondre, soit MSN, soit un MP, soit pour faire participer tout le monde sur ma capacité de modérer, un topic sur Discussions Diverses. Donc les prochains messages en réponse à celui la seront supprimés, (ainsi que le mien et le précedent). - Genki - 09-22-2005 Nax, avoir vu 2-3 vidéos du jeu je n'appellerais pas ça avoir vu le jeu tourner... Même si un jeu d'arcade est plus limité qu'un jeu classique, on a pas vu toutes les subtilités du jeu et en plus les vidéos étaient de sales qualité, donc moi je ne me permettrait pas de mal juger un jeu ainsi sans avoir rien vu. Cela n'engage que moi et maintenant tu penses ce que tu veux, mais je trouve dommage de juger un jeu aussi vite sur le peu que l'on a pu voir. Je n'interdis pas de donner son point de vu, un forum est fait pour ça, mais seulement ARGUMENTEZ !! Sinon vous postez pour ne rien dire et de plus ça crée des conflits à la jv.com et la je suis pour que les modos interviennent. Pour les autres n'oubliez pas non plus la liberté d'expression, c'est pas parce que vos avis divergent qu'il faut critiquer celui qui n'est pas d'accord avec vous (tout au moins quand argumentation il y a !!!) - -Nax- - 09-22-2005 Pardon, excusez moi ? Je vous comprend pas la ... vous demandez que j'explicite mon post je le fait et vous etes pas content ? Je suis hors sujet ? On a pas le droit de donner son avis ici ou quoi ? Je suis désolé mais c'est evident sur les vidéos que le jeu semble bien moyen ... après ca reste mon avis vous pouvez en avoir un différent y'a pas de soucis on est pas obligé de se disputer pour autant. |