Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- gohan1224 - 08-25-2007

Ouais,il venait juste de naitre quand Kyuubi a été scellé en lui.
Pour le nom de famille,soit c'est la théorie que je vous ai dite tout a l'heure ou sinon,Le Yondaï et la Uzumaki n'était pas mariés.
Ou peut-être qu'il voulait cacher que Naruto était le fils de Yondaïme et il lui ont donné le nom de sa mère.

- Sadness - 08-31-2007

Chapitre 368 disponible chez votre marchand de journaux !

- Ryudii - 09-01-2007

Concernant le nom de Naruto
on peut aussi supposer qu'il vient d'une famille princière
Uzumaki signifie tourbillon il me semble or sa mère vient quand même de l'ex pays des tourbillons (tiens comme c'est bizarre)
De plus on y explique qu'Ame est en pleine guerre civile
se pourrait-il qu'Ame soit apparu après un putsch envers l'ancienne royauté ?
et que la mère de Naruto s'est exilé à Konoha dans l'espoir de retourner la situation plus tard
un lien sanguin direct aura toujours une légitimité dans la prise de pouvoir
et puis concernant Pein il y a toujours des zones d'ombre
-sa forte ressemblance à Naruto
-la couleur de ses cheveux qui pourrait penser à un lien avec la mère de Naruto (vu qu'elle est rouses) son frère sans doute
-son appartenance au village de la pluie (même si il est nukenin maintenant)
-la soumission d'autre ninja appuyant son leadership pour mener un putsch
Toujours est-il que l'origine de Naruto se trouve dans Ame

- Fubaueru - 09-02-2007

Ryudii a écrit :Concernant le nom de Naruto
on peut aussi supposer qu'il vient d'une famille princière
Uzumaki signifie tourbillon il me semble or sa mère vient quand même de l'ex pays des tourbillons (tiens comme c'est bizarre)
De plus on y explique qu'Ame est en pleine guerre civile
se pourrait-il qu'Ame soit apparu après un putsch envers l'ancienne royauté ?
et que la mère de Naruto s'est exilé à Konoha dans l'espoir de retourner la situation plus tard
un lien sanguin direct aura toujours une légitimité dans la prise de pouvoir
et puis concernant Pein il y a toujours des zones d'ombre
-sa forte ressemblance à Naruto
-la couleur de ses cheveux qui pourrait penser à un lien avec la mère de Naruto (vu qu'elle est rouses) son frère sans doute
-son appartenance au village de la pluie (même si il est nukenin maintenant)
-la soumission d'autre ninja appuyant son leadership pour mener un putsch
Toujours est-il que l'origine de Naruto se trouve dans Ame

J'aimerais être d'accord avec toi, mais là je trouve ça un peu gros Icon_confused

La parenté avec Yondaime, c'était quasi certain depuis le début de la série, donc ca ok...
Et quant au sang royal de la famille, ça j'en doute...
Mais franchement, il faudrait que tu me détaille les points communs entre Pein et Naruto, parce que là je sèche vachement...

- Ryudii - 09-04-2007

elle te suffit cette image?

[Image: akaleadsignni0vk9tg8.jpg]

- Berserk_92 - 09-04-2007

A j'avoues lol , o_O , c'est frappant .

- GOKUDA003 - 09-04-2007

Ryudii a écrit :elle te suffit cette image?

[Image: akaleadsignni0vk9tg8.jpg]

C'est Hallucinant en effet :shock:

EDIT : Il est fort possible que Pein soit le frère de Naruto après tout.
Naruto sur une planche de Kishimoto est assimilé à Fuujin (le dieu du vent), il a face à lui Sasuke, assimilé à Raijin (le dieu de la foudre). Et il faut savoir que ce Fuujin justement, avait, dans la mythologie japonaise, un frère jumeaux qui pour se dissimuler, se recouvrait de percing...j'espère ne pas avoir gaché la fin de l'histoire en disant ça mdr

Jumeaux, j'y crois pas, Pein parait au moins aussi agé qu'Itachi, mais ça pourrait bien être son grand frère. Icon_surprised

- Ryudii - 09-08-2007

Résumé du chapitre 369
[spoil]

au vue du dernier chapitre, on peu exclure Pein de la famille de Naruto
Pein serait affilié à un clan qui se nomme Fuuma

les 2 ninja se font "torturer" par Jiraiya, l'un des 2 lui explique que personne n'a jamais vu Pein car les ordres sont donné par des substituts et est considéré comme un dieu, la guerre civile est terminé depuis un moment

Hanzou l'ancien leader d'Ame s'est fait tuer par ce dernier (Pein donc)
ce même Hanzou avait auparavant combattu les 3 sannin (qui n'étaient que juunin à l'époque) en même temps (il leur bottait le cul si on peut dire ^^) et leur a donné ce surnom en tant que titre honorifique suit à la victoire de Konoha et au fait qu'ils soient encore vivant.

En un mot Hanzou est un monstre de puissance et Pein l'a torché mais plus que ça Pein a litterallement détruit tout lien avec Hanzou, famille, amis, clients donc Pein est loin d'être un rigolo et est très cruel.

et oh surprise
Pein entre dans une salle secrète où se trouvent 5 autre corps avec le visage caché habillé en akatsuki (pas des clones car leurs corpulences semblent différentes), il s'endort et un autre corps se réveille (avec les même yeux que Pein) et décide de chercher l'intru (Jiraiya).

Pein contrôle donc des corps comme il le sent.[/spoil]

- GOKUDA003 - 09-08-2007

Je viens de lire le chapitre. [spoil]En effet sa forte ressemblance avec Naruto ne semble finalement que fortuite. Pourtant ça faisait pas mal de coïcidences. s'en est presque dommage...[/spoil]

- gohan1224 - 09-08-2007

[spoil]Perso,je suis content.Ca aurait fait trop de lien de parenté[/spoil]