Mangamyth
[XBOX360] Naruto - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [XBOX360] Naruto (/showthread.php?tid=604)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

- intru - 10-21-2007

De toute facon encore un jeu ou l exclu est temporaire et puis je vois mal ubisoft ne pas rentabilisé sont jeu en le sortant que sur Xbox 360 Icon_wink

Persos je voulais me le prendre mais ma 360 est hs depuis hier Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil j espere que le Save Belge assure

- Mangasmaniac - 10-21-2007

Clair personnellement moi aussi je pense que c'est tout juste une exclusivité temporaire :). Depuis le début je me dis que si le jeu marche ce n'est pas possible qu'il soit limité à un support sauf si Microsoft sort les billets quoique là encore je parie qu'on aura au moins la suite sur PS3 Icon_biggrin.

Ta Xbox est HS ! Pas de chance mais hélas tu fais partie des 1/3 qui ont vu leur Xbox 360 retourner au SAV.

- intru - 10-21-2007

Mangasmaniac a écrit :Clair personnellement moi aussi je pense que c'est tout juste une exclusivité temporaire :). Depuis le début je me dis que si le jeu marche ce n'est pas possible qu'il soit limité à un support sauf si Microsoft sort les billets quoique là encore je parie qu'on aura au moins la suite sur PS3 Icon_biggrin.

Ta Xbox est HS ! Pas de chance mais hélas tu fais partie des 1/3 qui ont vu leur Xbox 360 retourner au SAV.

Oue en meme temps ont le sait tous que les jeux reste max 1 ans sur une consoles^^

J espere que le sav va etre à la hauteur et que j'aurais ma console pour Noel sinon je fais brulé leur siège social mais j'ai eu du bol pasque la garantie arrive à terme ^^ ( 2 ans bientot :/ )

- Mystvearn77 - 10-21-2007

Mangasmaniac a écrit :Ouais Myst les voix japonaises sont disponibles donc ça c'est bon wink.

Au passage il me semble aussi que le jeu est bien disponible :).

bon je les vois nul part ces voix à télécharger ...

c'est vrai cette histoire au moins ou c'est un coup de mytho?

Pour ce qui est du SAV j'ai entendu dire que les délais étaient de 3 semaines environ donc normalement c'est bon sauf si comme par hasard ils sont trop occupés XD, trop de consoles à réparer etc ...

mystvearn a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Ouais Myst les voix japonaises sont disponibles donc ça c'est bon wink.

Au passage il me semble aussi que le jeu est bien disponible :).

bon je les vois nul part ces voix à télécharger ...

c'est vrai cette histoire au moins ou c'est un coup de mytho?

Non non c'est pas faux, c'est une personne interne à Ubisoft qui a promis que lors de la sortie du jeu (ou quelques jours après) il mettrait à disposition les voix japonaises pour satisfaire toutes les sortes de fans wink.

(Par exemple sur une vidéo dans le site Jeuxvideo.fr il en parle et c'est pas le seul wink )

bon je vais attendre que ça se confirme visuellement alors ^^.

mystvearn a écrit :bon je vais attendre que ça se confirme visuellement alors ^^.

Oui je comprends, en tout cas il y a les musiques issus de l'anime ça c'est sûr, pour te rassurer les voix japonaises ont bien été confirmées officiellement (Cf : Jeux-France )

D'ailleurs je viens de me rendre sur forum officiel d'Ubisoft où on apprend que les voix japonaises seront disponibles mais ensuite on a ajouté que les doubleurs japonais avec beaucoup de travail avec le doublage des épisodes Naruto et que ça pouvait prendre du temps, ça peut même aller jusqu'à décembre selon eux... aïe !!!

- intru - 10-21-2007

Citation :D'ailleurs je viens de me rendre sur forum officiel d'Ubisoft où on apprend que les voix japonaises seront disponibles mais ensuite on a ajouté que les doubleurs japonais avec beaucoup de travail avec le doublage des épisodes Naruto et que ça pouvait prendre du temps, ça peut même aller jusqu'à décembre selon eux... aïe !!!

Donc en gros elle sont meme pas encore enregistrée Icon_wink

bon ben ça attendra pour naruto j'ai pas envie de le commencer en VF... donc ça sera pour noël

intru a écrit :
Citation :D'ailleurs je viens de me rendre sur forum officiel d'Ubisoft où on apprend que les voix japonaises seront disponibles mais ensuite on a ajouté que les doubleurs japonais avec beaucoup de travail avec le doublage des épisodes Naruto et que ça pouvait prendre du temps, ça peut même aller jusqu'à décembre selon eux... aïe !!!

Donc en gros elle sont meme pas encore enregistrée Icon_wink

Bah faut voir la date du message, ça fait peut être pas mal de temps que le message a été posté wink.