Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- Mystvearn77 - 08-16-2006

Zuka a écrit :Ce qui veut dire que?
Tu peux nous sortir un iso en moins de deux avec les zic original? Icon_lol

je vais regarder ce que je peux bidouiller.

sinon Shun a pas sa voix de merde de la saison 2 dans le jeu ^^

edit: quoi que je suis plus trop sûr la voix m'a pas choqué et m'a rapellé l'ancienne, à vérifier .

- Shiini - 08-16-2006

Ah mais c'est carrément la version FR.
Bon Myst, tanomu zo ! >__

- SuiSeiKen - 08-16-2006

Concernant les Bronze, les Seiyû du jeu sont bien celles du Meikai (donc les nouvelles) Icon_wink

- Mystvearn77 - 08-16-2006

SuiSeiKen a écrit :Concernant les Bronze, les Seiyû du jeu sont bien celles du Meikai (donc les nouvelles) Icon_wink

ouai je viens de me rematter une cut-scene c bien la nouvelle de shun mais je dois m'y etre habitué :)

- Folken_Fanel - 08-16-2006

Pour ceux qui y ont joué, est-ce qu'on a droit à Chikyugi, en générique d'intro ou autre part ?

D'ailleurs, y a-t-il un générique d'intro ?

Quant aux persos, est-ce que les Spectres "secondaires" (genre Myu, Raimi, etc) sont présents ?

- Zuka - 08-17-2006

Folken_Fanel a écrit :Pour ceux qui y ont joué, est-ce qu'on a droit à Chikyugi, en générique d'intro ou autre part ?

D'ailleurs, y a-t-il un générique d'intro ?

Quant aux persos, est-ce que les Spectres "secondaires" (genre Myu, Raimi, etc) sont présents ?

1. non
2. non
3. non

Icon_biggrin

Bon j'ai un peu avancé, je pense avoir tout les persos sauf marine et shina (?), j'ai debloqué que 30% des bonus (images, musiques etc...), donc y a encore du boulot, tout les modes de jeu sont débloqué aussi:
_Hades
_1000 jours
_Legende
_combat éclair (time battle)
_jeséplulenon (battre le plus d'enemis possible avec un perso)
_repos du guerrier (bonus débloqués)
_option

- Mystvearn77 - 08-17-2006

si si y a une opening mais elle est pas chanté. sinon Chikyugi est bien sur le DVD du jeu je vais voir pour chercher et remplacer les musiques pourrie du jeu par celle de la série dispo elles aussi sur le dvd O_O

- SuiSeiKen - 08-17-2006

Zuka a écrit :Bon j'ai un peu avancé, je pense avoir tout les persos sauf marine et shina (?), j'ai debloqué que 30% des bonus (images, musiques etc...), donc y a encore du boulot, tout les modes de jeu sont débloqué aussi:
_Hades
_1000 jours
_Legende
_combat éclair (time battle)
_jeséplulenon (battre le plus d'enemis possible avec un perso)
_repos du guerrier (bonus débloqués)
_option

Combat éternel Icon_wink

Sinon au niveau perso, il y a qui ?

Pour l'instant on est sûr d'avoir:
-les 5 Bronze V2
-les 5 Bronze V2 Gold (à confirmer)
-les 5 Bronze V3
-les 6 Gold Renégats
-les 7 Gold encore vivant (dont Kanon) + l'armure des Gémeaux vide
-les 3 Juges
-Orphée
-les 3 Bronze en armure d'Or

Le mode légende est un mode spécial j'imagine ?

- Sheron974 - 08-17-2006

Il y a aussi les 5 bronzes V1 , débloquable en ayant une sauvegarde du 1er jeu.

VIDEO
Hyoga du Verseau VS Eaque

Saga VS Shion

- Shiini - 08-17-2006

mystvearn a écrit :(...) remplacer les musiques pourrie du jeu par celle de la série dispo elles aussi sur le dvd O_O

Les musiques originales de la série ne seraient-elles pas celles des Cut-Scenes ?