Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road (/showthread.php?tid=805)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- Sadness - 03-17-2007

Moi je me mèle pas de votre discution, mais je tiens quand même à dire qu'il faut pas se fier aux vidéos en terme de GamePlay... Ils savent pas jouer !

Re: .. - oniruto - 03-17-2007

Ben moi je continu a avoir la meme opinion ce jeu sera bidon...
ce qui est fort avec toi Toranku c'est que si on est pas du meme avis que toi on est de mauvaise foie et patati et patata Icon_biggrin effectivement ca me fais marrer.. Icon_wink

alors aprés vite fais histoire de te faire plaisir en reprenant un de tes arguments DE LA MORT QUI TUE Icon_biggrin

Citation :Toranku a dit:
Pourquoi t'attends pas d'essayer avant de dire des conneries?[/code]

Ben wé je suis d'accord wink Tu devrais mettre en pratique le conseil que tu me donnes SI GENTILLEMENT tu crois pas .. !! comment ce casser tout seul "ASK TUTO TO TORANKU" Icon_lol

Et encore une fois.. histoire de recadrer mes propos que tu as apparement du mal a comprendre (lis plus doucement.. avant de repondre comme un petit roquet.. detends toi mon pot.. :) )

Quand tu dis "faut que tu m'expliques en quoi le jeu régresse par rapport au 1er!? T'es à la rue toi pour trouver un jeu merdique alors qu'il n'y a que du + par rapport au 1er! "

Je ne dis pas que ca regresse (j'ai parler de regression BUDOKAI 1 => BUDOKAI 2.. rien a voir que avec SHIN BUDOKAI... Tu me suis là.. Tu sais que c'est pas sur le meme support hein ? PS2 différente de psp :)) mais que ca SERT ABSOLUMENT A RIEN de faire une sois disante suite a un mechant jeu pour n'y apporter QUEDALE et faire juste un mauvais cop/col juste pour faire des sous....

Ce jeu tombera dans l'oubli.. histoire de reprendre les propos de quelqu'un qui est aussi en désaccord avec toi ( ATTENTION FAUT FAIRE PETER UN COUP DE DEO AXE... CA PUE LA MAUVAISE FOIE !!!! ) Icon_lol ptdr...

Et ton "trouver un jeu merdique alors qu'il n'y a que du + par rapport au 1er!"

Ben tié sur ?? non... on dois pas parler du meme jeu là !! Icon_biggrin faudra que tu me dises en quoi il apporte que des plus... c'est quoi heu.. a ca y est j'ai trouvé !!
Y VA ETRE PLUS CHER C'EST CA ? Icon_lol

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Chenzen - 03-17-2007

Oniruto sors des arguments au lieu de répondre du vent comme ça..

On dirai que tu ne sais pas quoi répondre depuis 2 posts alors tu racontes n'imp après en te "moquant" de Toranku. C'est dommage..

.. - oniruto - 03-17-2007

A toi de l'interpreter comme tu veux Chenzen j'ai posé mes arguments dans mes precedents poste et mon opinion est clair... si vous capter pas ben tanpis.... Icon_biggrin je vais pas rabacher 100 fois les meme choses... wink

Maintenant si ca vous fait plaisir de vous reunir contre moi pour essayer de me faire changer d'avis... ben viendez !!! plus on est de fous plus on rit

CRAINS DEGUIN !!! Icon_lol

Jya ne !!

- Chenzen - 03-17-2007

Bin écoute j'ai beau relire 3 fois ton post, je ne vois pas en quoi tu as "casser" Toranku étant donné que tu ne pose aucun argument (ptêt un, et encore..)

Le problème c'est que tu ne fais certainement pas avancer le débat en répondant de la sorte si ce n'est "essayer" de rabaisser l'autre. Et je trouve ça dommage venant de ta part car le débat est intéressant à la base. Et personne n'essaye de te faire changer d'avis ni quoi que ce soit, mais si t'es pas d'accord avec Toranku, fais le savoir avec de véritables arguments.

- Toranku - 03-17-2007

Ouais écoute sérieux c'était marrant au début, mais là t'es saoulant quoi.

Je ne vois toujours aucun argument dans ce que tu dis, et comme le dis Chenzen pour l'instant tes posts c'est plutôt du vent en fait. Et c'est clair que c'est dommage parceque ça peut être intéressant si tes posts était plus constructifs.

Tu sais t'as le droit de pas être d'accord avec moi, Genki aussi, mais lui au moins il ne sort pas des posts aussi tordus que les tiens... Au moins on peut discuter normalement avec lui.

Parce que quand tu dis:

oniruto a écrit :Ce jeu tombera dans l'oubli.. histoire de reprendre les propos de quelqu'un qui est aussi en désaccord avec toi ( ATTENTION FAUT FAIRE PETER UN COUP DE DEO AXE... CA PUE LA MAUVAISE FOIE !!!! ) Laughing ptdr...
Je parlais pour toi en fait pour la mauvaise foi, parce sortir des trucs comme ça (désolé faut que je la remette):

oniruto a écrit :c'est affreux l'animation est horrible les gars savent pas jouer et les coups sont minables.... au secour !!!!

Ben désolé mais c'est de la mauvaise foi et tu le sais. Va falloir faire mieux que ça.

Et pour preuve que tes pseudos arguments valent pas un clou, regarde:

oniruto a écrit :
Citation :Toranku a dit:
Pourquoi t'attends pas d'essayer avant de dire des conneries?[/code]

Ben wé je suis d'accord wink Tu devrais mettre en pratique le conseil que tu me donnes SI GENTILLEMENT tu crois pas .. !! comment ce casser tout seul "ASK TUTO TO TORANKU" Icon_lol

Ouais c'est sûr, c'est plus marrant quand on met des "LOL" ou des "ASK TUTO TO TORANKU", mais faut savoir ce qu'on dis avant, donc tu veux un tuto, alors regarde:

Mon tuto:
- Shin Budokai est un excellent jeu bien qu'un peut vide dans son contenu, on peut donc en déduire logiquement que des ajouts ne peuvent que le rendre meilleurs, ne serait-ce qu'un peut. Voilà donc sur quoi je me base pour dire que le jeu sera excellent quand même.

Maintenant le tuto oniruto:
- Shin Budokai est un excellent jeu bien qu'un peut vide dans son contenu, on peut donc logiquement en déduire que tout contenu supplémentaire ou ajout dans le gameplay, rendra forcément le jeu bidon, presque aussi merdique de DBZ Saga.

Tu vois, ça m'a pris 2 minutes le temps de l'écrire.

Donc soit t'as rien compris et on arrête là, soit tu me donne des arguments valables et on a une vrai discution.

Merci. Icon_wink

- Sadness - 03-17-2007

Mdr...

PTDR !!

j'étais en train de te faire un petit post special recadrage... mais en lisant la fin de ton post ben comment dire je vais pas te le sortir il est emps d'arreter le dialogue de sourd... Icon_biggrin

Maintenant le tuto oniruto:
- Shin Budokai est un excellent jeu bien qu'un peut vide dans son contenu, il n'est donc pas forcement logique d'en déduire que tout contenu supplémentaire ou ajout dans le gameplay, en fera une suite digne de ce son et un jeu qui comblera les lacunes de son predecesseur... car au jour d'aujourd'hui vis a vis des pauvres ajouts fait a ce jeu...

- un angle de vue contrainant
- quelques perso en plus quoi que limités
- un intro animer
- un custum peros

Bref un opus 100% a but commercial et sans interet reel

Comme tu l'a si bien dit C'est vrai, ça sent plus "l'update" que le vrai nouveau jeu... Pour le coup on est d'accord Icon_biggrin

Jya ne !!

- Toranku - 03-17-2007

Bon bon, ton dernier post est bien meilleur que les précédents, c'est bien, c'est déjà ça de gagné.

Bref, oui pour moi aussi c'est plus une update qu'une vrai suite, là dessus on est d'accord ça fait plaisir.
Là où je ne te comprend vraiment pas (et je dois pas être le seul), c'est en quoi le jeu devient merdique d'un seul coup.

Par exemple un jeu comme Devil May Cry 1 était excellent, sa suite est vraiment mauvaise, ok? Ceci étant dù à l'univers du jeu totalement changé, en total désaccord et grotesque par rapport au premier.

Mais là, en regardant les vidéos de Shin Budokai 2, tu peux pas me dire que le jeu s'est transformé radicalement au point de devenir bidon...

Alors faut expliquer ça, soit tu le penses vraiment mais alors tu te débrouilles pour me l'expliquer en détail, soit tu as dis ça juste pour me contredire parce que c'est tout ce que tu avais trouvé.

Et sinon concernant ça:

oniruto a écrit :Maintenant le tuto oniruto:
- Shin Budokai est un excellent jeu bien qu'un peut vide dans son contenu, il n'est donc pas forcement logique d'en déduire que tout contenu supplémentaire ou ajout dans le gameplay, en fera une suite digne de ce son et un jeu qui comblera les lacunes de son predecesseur...

Alors maintenant il faut que tu explique quand même quelles sont, pour toi, les lacunes du 1er Shin Budokai, parce que ça:

oniruto a écrit :car au jour d'aujourd'hui vis a vis des pauvres ajouts fait a ce jeu...

- un intro animer
- un custum peros

C'est quand même ce qui manquait justement au 1er Shin Budokai (par contre je crois que tu fais exprès d'oublier que l'angle de vue et réglable, et qu'il y a des ajouts dans le gameplay). Par contre c'est vrai que niveau persos supplémentaires ils ne se sont pas foulé. Et si tu penses aussi à un bon mode story, tu peux oublier direct, on est pas là d'en revoir un aussi bon que Budokai 1.
Donc voilà, je sais pas ce que tu veux, qu'on rajoute des persos de Naruto dedans, ou bien qu'on en fasse un PES, je sais pas...

Voilà, faut ARGUMENTER, mais pas sans réfléchir. Mais y'a du mieux, c'était "presque" pas mal.

Merci. wink

EDIT: une nouvelle vidéo sur IGN (attention y'a un petit spoil puisqu'on y voit l'ultimate de Bâdakku!) Icon_biggrin
http://media.psp.ign.com/media/882/882780/vids_1.html

Tu sais que si je n'etais pas bon prince... je pourrais prendre mal la facon IRONIQUE que tia de me faire la lecon.. :P C'est limite de la provoque....

Pour en revenir au jeu wé je trouve qu'il devient merdique parceque attendre si longtemps pour sortir quelques choses du niveau d'une extension ca fait pitier wink

Pour faire quelques choses de biens il aurait fallut par exemple creer une interactivité dans les decors un ptit coup de fusion in gamefaire quelques ultimates qui soient reellement impressionantes et j'en passe et des meilleurs...

Et qu'en tu dis :
Alors maintenant il faut que tu explique quand même quelles sont, pour toi, les lacunes du 1er Shin Budokai, parce que ça:

oniruto a écrit:
car au jour d'aujourd'hui vis a vis des pauvres ajouts fait a ce jeu...

- un intro animer
- un custum peros

C'est quand même ce qui manquait justement au 1er Shin Budokai (par contre je crois que tu fais exprès d'oublier que l'angle de vue et réglable, et qu'il y a des ajouts dans le gameplay). Par contre c'est vrai que niveau persos supplémentaires ils ne se sont pas foulé.
Donc voilà, je sais pas ce que tu veux, qu'on rajoute des persos de Naruto dedans, ou bien qu'on en fasse un PES, je sais pas.

Pour le shin budo je te signale que il n'avait pas prob d'angle de vue... ne melange pas tout merci wink
Toi aussi.. sois plus consiencieux dans tes reponses cool

Par contre pour les persos Naruto puisque apparement ca t'interrese tia un jeu qui regroupe les 2 dbz et naruto ca s'appel DON et tia meme des persos one piece si ca t'interresse.... Icon_biggrin
Pour PES je ne vois pas le rapport.. mafois surement une exces de zel niveau argumentation...

Je viens de voir la dernier video et franchement c'est toujours aussi deplorable:

- l'attaque de gogeta ridicule toujours aussi courte
- celle de Bâdakku bidon avec cette explosion qui je ressenble a une aura
- idem pour trunks on reprends la meme et on recommence

etc.....

toujours les meme choses.... Je ne comprends absolument pas ton interet pour ce jeu a l'heure actuelle.. mafois peut etre trop influencer par un jeu sortant qui a le meme nom (pseudo) que toi Icon_lol

Jya ne !!

edit:
Regarde cette video et ne me dis pas que ca fais pas pitier !!! allez qu'un mot a dire take this !!! Icon_biggrin

http://www.youtube.com/watch?v=g8X_Ea-Q8iQ