![]() |
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810) |
- K-LoO 974 - 12-22-2007 gohan1224 a écrit :Toranku a écrit :Ben on parle de "Distance", l'opening des épisodes qu'on découvre en ce moment. merci beaucoup je me vautre dessus direct ![]() - Gokuhi - 12-22-2007 Oniruto tu as oublié le "Jya !!" a la fin de ton post ! :shock: Sinon un double épisode 40-41 complétement looooong (plus d'une heure pour une transformation, après les fanboys de Naruto disaient que les transfos de dbz duraient trop longtemps >> lol quoi!) J'espère que le prochain épisode sera magnifique (on croise les doits pour que ce soit un épisode animé par Norio Matsumoto ^^) - oniruto - 12-22-2007 Tia vu ![]() Dans l'euphorie je l'ai dis oralement au lieu de l'écrire... Sinon wé le double episode a été long c'est clair je m'attendais a plus de filade mais bon ca serait pour le prochain... JYA !! - GOKUDA003 - 12-22-2007 [hs]D'ailleurs, rien à voir avec le sujet, mais ce 'Jya' tu devrais plutôt l'écrire じゃあ 'Jaa (ne/na)'. Car Jya ça ne veut rien dire. Enfin, si tant est que t'aies envie que ça signifie quelque chose.[/hs] - seifer - 12-22-2007 Clair, ce doube épisode est vraiment décevant, il n'y a vraiment aucun rythme c'est navrant.... Tout les protagonistes se regardent dans le blanc des yeux non content de cela on a droit a des flash back pas nécessairement utiles pour l'intérêt du scénario,enfin je m'arrête là... Néammoins, il me tarde tout de même la suite lol - Mangasmaniac - 12-22-2007 Franchement bien cool ce double épisode :shock:. - samy - 01-01-2008 Mangasmaniac a écrit :Franchement bien cool ce double épisode :shock:. Ha bon ? Tu trouves ? Personnellement je l'ai trouver bien, mais en regardant l'ensemble, il ne s'est presque rien passer dans ce double épisode, on dirait qu'ils ont volontairement fait trainer des scènes, enfin c'est mon avis. EDIT je viens de lire les pages précédentes, et je vois que mon avis n'est pas isolé. ![]() - Mangasmaniac - 01-01-2008 Oui Samy tu as raison sur ce point, je disais juste ça au niveau des découvertes ![]() - Berserk_92 - 01-11-2008 Ce Shippuden épisode 42 est vraiment o_O. Il me donne des frissons le Naruto. Orochimaru a la classe totale dans cet épisode, a voir et revoir meme si c'est pas non plus ce qui se fait de mien , bien entendu ![]() ![]() - MoMo - 01-11-2008 Berserk_92 a écrit :Ce Shippuden épisode 42 est vraiment o_O. Il me donne des frissons le Naruto. Orochimaru a la classe totale dans cet épisode, a voir et revoir meme si c'est pas non plus ce qui se fait de mien , bien entendu Personnelement je suis déçu ! Ils auraient pu faire un exellent épisode (même avec le double épisode ) mais là au contraire je trouve qu'ils perdent un peu trop de temps sur cet évènement,sa gâche l'essentiel malgré l'intêret que celui-çi porte. |