Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- lostangel2 - 11-14-2004

Genki a écrit :Je viens de débloquer les 2 films bonus, grosse déception :

SPOILER (sélectionner en dessous pour savoir wink ) :

pas mal le principe pour ne pas spoiler wink (edit: oups j'ai édité on voyait les bonus sur le fond blanc ^^ ), mais c'est clair que c'est tout pourri ces bonus Icon_confused
ça plus les doublages ricains ... ils n'ont vraiment pas voulu se fouler!

sinon pour ce qui est du dragon arena, une fois qu'on l'a débloqué, quelle est l'utilité d'améliorer les stats de tous les persos (particulièrement ceux qu'on ne peut pas utiliser dans le monde du dragon) si on ne peut pas les utiliser en championnat ou en duel?

- spectaa - 11-14-2004

Citation :donc les ultimates sont super faciles à placer?? ça m'inquiète un peu...

Non, bien placé, non.D'ailelurs c'est pas du tout ce qui est dit.

- lostangel2 - 11-14-2004

spectaa a écrit :
Citation :donc les ultimates sont super faciles à placer?? ça m'inquiète un peu...

Non, bien placé, non.

et si on ne réussi pas à la placer, on perd les 4 ou 5 barres de ki nécessaires à l'attaque ultime ou pas? parceque perdre tout ça en étant en hyper-mode Icon_confused

- spectaa - 11-14-2004

lostangel2 a écrit :
spectaa a écrit :

Non, bien placé, non.

et si on ne réussi pas à la placer, on perd les 4 ou 5 barres de ki nécessaires à l'attaque ultime ou pas? parceque perdre tout ça en étant en hyper-mode Icon_confused

T'as grosso modo 2 ou 3 chance de le placer.Apres tu perd toutes tes barres.Mais là le mind game joue pas mal, si tu le fait apres une esquive "pas de côté", t'es quasi sur de la metre je pense.

- Mystvearn77 - 11-14-2004

LOL j'espere que c'est notre version qui est pas complete parce que bon mdr quoi.

Kid Gohan j'ai eu la percée il a rien lol liberer potentiel et Masenko la Capsule Percée prends 7 SLOTS!!! il peut même pas les remplir avec seulement le masenko et le liberer le potentiel :) cherchez l'erreur.

Gohan + Percée

Lib. Potentiel___________P+K+G
Masenko______________PPPPE
Masenko____________->PPPPE
Masenko____________

- spectaa - 11-14-2004

J'espere comme toi mais bon, peu de chance, kid gohan est un perso 100% baclé a mon avis(j'ai sa percé, d'ailleurs c'était ma premiere lol).

PS:C'est moi ou on peu toujours pas utiliser les capsules de fusion dans le tournoi?Pkoi faire ça alors que certains persos ont des forme a +50%... j'espere que y a encore un mode tournoi alternatif ou c'est possible.

- Mystvearn77 - 11-14-2004

spectaa a écrit :J'espere comme toi mais bon, peu de chance, kid gohan est un perso 100% baclé a mon avis(j'ai sa percé, d'ailleurs c'était ma premiere lol).

des persos sont pas present qui pourrait etre bcp plus interessant que lui franchement je vois pas l'utiliter de foutre un perso avec 3 coups c'est ridicule

Malgré les bonnes idée j'ai un goût de jeu pas fini là pour budokai 3

- spectaa - 11-14-2004

mystvearn a écrit :
spectaa a écrit :J'espere comme toi mais bon, peu de chance, kid gohan est un perso 100% baclé a mon avis(j'ai sa percé, d'ailleurs c'était ma premiere lol).

des persos sont pas present qui pourrait etre bcp plus interessant que lui franchement je vois pas l'utiliter de foutre un perso avec 3 coups c'est ridicule

Malgré les bonnes idée j'ai un goût de jeu pas fini là pour budokai 3

Tu sais plus je joue en solo et plus j'ai cette impression.Ils l'ont ptet sortie un peu trop vite(enfin lol, faut le dire vite vue le retard qu'il a pris, ça fou encore plus la haine).

- K-LoO 974 - 11-14-2004

alors au fait c'est quoi le Dragon Arena SVP!!? Icon_redface

- spectaa - 11-14-2004

K-LoO 974 a écrit :alors au fait c'est quoi le Dragon Arena SVP!!? Icon_redface

Aucune idée je ne l'ai pas encore.