![]() |
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_- - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_- (/showthread.php?tid=90) |
- Genki - 03-05-2005 Peut-être aussi qu'Atarai france à vu les réactions des joueurs européens et n'était pas chaud pour le sortir... - karoto93 - 03-05-2005 boulah03 a écrit :je pense que c'est parce que y'a que les ricains qui sont assez fou pour mettre de l'argent dans ce genre de jeut'est comme moi je voulais aussi le testé chez un pote mais de la a aller l'acheter en import ![]() - ^Goku - 03-06-2005 Ah Quand un jeux totalement japonnais ???? sans que les ricains s'en melent !!! ![]() - Shiini - 03-06-2005 Genki a écrit :Peut-être aussi qu'Atarai france à vu les réactions des joueurs européens et n'était pas chaud pour le sortir... Ca serait bien la première fois qu'ils fassent qqchose de "censé". Atari Europe = Fric avant tout. Si la vraie raison est qu'Atari a été à l'écoute des fans européens sur la sortie de DBZ Sagas en Europe, au détriment de leur boss aux States (qui leur disent " Allez sortez ce jeu en Europe), ca sera bien la premiere fois que qqchose de censé sera fait chez Atari Europe. - Dracula X - 03-06-2005 KaL59 a écrit :Ah Quand un jeux totalement japonnais ???? sans que les ricains s'en melent !!! c'est le cas sur GBA et ça a donné deux tueries... - spectaa - 03-06-2005 Actarass a écrit :Genki a écrit :Peut-être aussi qu'Atarai france à vu les réactions des joueurs européens et n'était pas chaud pour le sortir... Pour eux DBZ = Vache a lait.Y a ptet des fans de dbz chez atary je sais pas j'en sait rien, mais je ce que je sais c"est qu'il y a avant tout de gros business man sans scrupule pres a nous sortir le premier taiketsu qu'ils ont sous la main ... - Shiini - 03-06-2005 Spectaa -> Effectivement 200% d'accord avec toi. "Capitalism, capitalism" On en a d'ailleurs deja parler sur ce fofo ![]() - mikl_ymx - 03-07-2005 j ai trouvé ca comme raison : Hier je vous annonçais que DBZ Sagas risquait de ne pas voir le jour en Europe, le site XBox-mag tente de nous donner une explication. Selon eux, je cite « Atari possède les droits du catalogue Bandaï mais Dragon Ball Z Sagas, développé par un studio américain, ne figure pas à ce catalogue ce qui explique que ce titre sera strictement réservé au premier marché mondial du jeu vidéo, les États-Unis » Le site Jeuxactu donne lui aussi la même raison. Quoiqu'il en soit, il vous sera toujours possible de vous le procurer en import le 22 mars, jour de sa sortie aux États-Unis. Atari a d'ailleurs annoncé que la version Gamecube sera moins chère que les version PS2 et XBox. Le prix moyen devrait être de 39,9$ (~30€) contre 49,9$ (~38€) pour les autres versions. c est sur le site dbnet ou il reste encore le telech.... oping et la grav.... ![]() - kenshin-net - 03-07-2005 Dracula X a écrit :KaL59 a écrit :Ah Quand un jeux totalement japonnais ???? sans que les ricains s'en melent !!! mouais... tu oublie Final bout et ultimate battle 22... c'etait loin d'être des tueries ça ! ![]() ![]() faut pas croire non plus que tout ce que font les japonais est forcement génial :P - spectaa - 03-07-2005 kenshin-net a écrit :Dracula X a écrit :KaL59 a écrit :Ah Quand un jeux totalement japonnais ???? sans que les ricains s'en melent !!! Ca méritait d'etre dit, meme si c'est une évidence pour certains (peut-etre plus pour les anciens du JV que les autres). |