Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gohan ssj2 - 10-02-2007

Persos je crois que sony est loin detre en galere avec tout ce qu'il ont comme argent lol

. - oniruto - 10-07-2007

Quelques petites infos intéressantes

Un petit bilan sur le MGS 2007
HERE

Et une vidéo pour Army of Two qui promet d'être joli
HERE

Une video tuto. de Eye Of Judgment en anglais mais facile a comprendre...
HERE

Un Blu Ray de 100go dévoilé par Hitachi..
HERE

Et pour les possesseurs de PSP, Ipod etc... un chargeur écolo pas cher et super malin Icon_wink
HERE

- gohan1224 - 10-07-2007

"Baisse de prix" de la PS3

Modèle 40Go+Spiderman 3=399€
Modèle 60Go starter pack=499€(Peut-être sera-t-il mien à Noël)

Mais,bon,la retrocompatibilité est supprimé pour le moment de la Ps3 40Go. Icon_evil

- Gregnas - 10-07-2007

Oui j'ai envie de me laisser tenter par le starter pack :)

- LeMoonwalker - 10-07-2007

Je dois bien dire que la technique de Sony est pas mal, ils annoncent que la PS3 déjà dispo sera plus en vente bientôt, comme ça tout le monde va se jeter dessus à Noël avant la rupture, et ceux qui n'en auront pas eu achèteront le modèle "bridé" pour se consoler. Icon_confused

- Majin Bejita - 10-07-2007

LeMoonwalker a écrit :Je dois bien dire que la technique de Sony est pas mal, ils annoncent que la PS3 déjà dispo sera plus en vente bientôt, comme ça tout le monde va se jeter dessus à Noël avant la rupture, et ceux qui n'en auront pas eu achèteront le modèle "bridé" pour se consoler. Icon_confused
Sérieux ? Ils vont retirer la 60 Go du marchet ? Ca par contre c'est abusé, déjà le coup d'enlever la rétro-compatibilité sur la 40 Go je trouve ça moyen, mais alors si en plus il retire le modèle "de luxe" on va dire, là, ils chient dans la café je trouve...

- SuiSeiKen - 10-07-2007

LeMoonwalker a écrit :Je dois bien dire que la technique de Sony est pas mal, ils annoncent que la PS3 déjà dispo sera plus en vente bientôt, comme ça tout le monde va se jeter dessus à Noël avant la rupture, et ceux qui n'en auront pas eu achèteront le modèle "bridé" pour se consoler. Icon_confused

Ah ouai d'accord, donc moralité, pour moi qui aie une PS2 quasi-morte et qui ne souhaite pas en prendre une autre, je suis obligé de me prendre la PS3 plein pot à Noël pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité. Vraiment une belle bande d'enfoiré Icon_rolleyes

- Gregnas - 10-07-2007

SuiSeiKen a écrit :

Ah ouai d'accord, donc moralité, pour moi qui aie une PS2 quasi-morte et qui ne souhaite pas en prendre une autre, je suis obligé de me prendre la PS3 plein pot à Noël pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité. Vraiment une belle bande d'enfoiré Icon_rolleyes

Non pas plein pot vu que le starter pack a diminuer de 100€ (enfin va bientot)

. - oniruto - 10-07-2007

C'est vrai le starter pack assure quand meme et je sais meme pas si il va pas avoir plus de 100e de baisse..

Jya na !!

- hoosehot - 10-07-2007

Attendez les gars faut pas pleurer quand meme, c'est de la bombe cette baisse, et puis si ca te fait cher la starter pack a 499E sache que ya 2manettes dedans et deux jeux donc tu refourgues une manette et tes jeux sur ebay t'y trouves largement ton compte.

Deuxio, pas de panique, la ps3 80G va prendre la releve, perso suis content Sony me propose enfin un pack qui m'interesse, seulement 40G de stockage, pas de lecteur carte qui sert a rien, pas de retro (m'en tape) et surtout un prix qui tue...Icon_biggrin

au fait J'oubliais, apres si tu tiens vraiment a ta retro lecteurs de cartes et cie. et que tu veux vraiment faire une affaire faut commander chez lui, deux potes qui commandent et aucun souci
ps3 80G a 429E