Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- seifer - 09-19-2007

Citation :Donc Arale et Blue sont les 2 derniers persos

Mouais perso je suis assez déçu, exit alors Vegeta gt, Ridl etc... Icon_sad

. - oniruto - 09-19-2007

Le nouvo trailer de 8 min est bien mais on eu droit a tout le mode histoire.. Icon_lol
Bye bye les cinematiques a la Budo 1 see u later on Next gen... Icon_wink

Dans l'ensemble je suis sur qu'il sera BIEN... MAIS pas SUPER !

Juste un bon opus cloturant cette belle saga de Sparking.. Et pas l'apogée des SPARKING !

Jya ne !!

- Majin Bejita - 09-19-2007

Bon ba cette fois, je crois qu'on peut dire "bye bye" à notre super mode histoire tant attendu Icon_cry

bon sinon, niveau combats, ça confirme que ça va roxer un truc de fou

- Genki - 09-19-2007

Non mais attend là, arrêtez ! Je trouve sincèrement que l'incorporation des évènements du Story Mode en plein combat est une énorme bonne nouvelle !! Ça peut vraiment être terrible si c'est bien géré !! Pour moi c'est vraiment extra comme gestion des combats en mode histoire, plus de coupure ! Icon_lol

EDIT : Oh put'1 ENFINNNNNN !!!! Ils ont ENFIN réagit sur l'ultimate de Gojîta et mis celle de fin du film, si c'est pas magnifique !! Ça fait 2 volets que je trouvait Gojîta à chier à cause de ça !! YATTA !! Et le retour du Super Genkidama Icon_biggrin

- Trust calling - 09-19-2007

Genki a écrit :Non mais attend là, arrêtez ! Je trouve sincèrement que l'incorporation des évènements du Story Mode en plein combat est une énorme bonne nouvelle !! Ça peut vraiment être terrible si c'est bien géré !! Pour moi c'est vraiment extra comme gestion des combats en mode histoire, plus de coupure ! Icon_lol

Complètement d'accord avec toi, La tempête s'annonce terrible !

Citation :EDIT : Oh put'1 ENFINNNNNN !!!! Ils ont ENFIN réagit sur l'ultimate de Gojîta et mis celle de fin du film, si c'est pas magnifique !! Ça fait 2 volets que je trouvait Gojîta à chier à cause de ça !! YATTA !! Et le retour du Super Genkidama Icon_biggrin

Sans oublier évidemment l'enchaînement de Mirai trunks ! :shock:

J'ai l'impression que l'ultimate de Nail a été retravaillé au niveau de l'expression du visage. Icon_surprised
Autrement extrêmement déçu de l'absence de Béjita Gt. Icon_cry

- LeMoonwalker - 09-19-2007

Euh, qu'est-ce qui vous fait dire qu'on aura pas de belles cinématiques ?
Le trailer de 8 minutes en montre...

Bon sinon, ce trailer est, à mon avis, génial.
Bien monté, intéressant, accrocheur, ça promet. On n'apprend rien mais c'est cool à voir. cool
En tout cas ce trailer confirme une chose : Spike a comblé le vide côté DB (Tous les derniers persos étaient de DB) et s'est très très peu concentré sur DBGT (qui n'apparaît même pas dans le trailer, et à part la présence inévitable de Goku petit GT, on n'a eu qu'un nouveau perso).
Cela dit c'est pas plus mal, j'adore DB tout court. Et Arale, quoi... Excellente idée. Un peu d'originalité dans ce jeu de brutes :)

Et que dire si ce n'est que les Seiyuus ont (encore) fait un boulot magnifique ? Icon_biggrin

Au final, le seul regret que j'ai est que pour un jeu qui se veut aussi complet, il manque quand même quelques persos (Rild, Bejita GT, #14 et 15, Bio Broly, Chi Chi ado, Krillin DB, Olibu, Baby et j'en oublie encore quelques uns Icon_sad).
Mais bon, on a déjà un sacré éventail de persos, mais c'est trop dommage qu'il soit si près du but : être complet (à 5-6 persos près, c'est bête...) Icon_sad

EDIT : Quand même ça m'inquiète, à la fin il n'y a écrit que Playstation 2... Et la Wii alors ? Icon_confused

- DBZwarrior - 09-19-2007

LeMoonwalker a écrit :Euh, qu'est-ce qui vous fait dire qu'on aura pas de belles cinématiques ?
Le trailer de 8 minutes en montre...
Personnelement j'en ai pas vu (ça va super vite dans ce trailer aussi Icon_biggrin )
J'ai vu que des séquences tiré d'attaques spéciales.

- Majin Bejita - 09-19-2007

Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais on voit des dialogues pendants certains combats qui ne sont pas des combats du mode Story, par exemple, quand on voit 8 Gô contre 16 Gô, on voit des dialogues en bas de l'écran, alors est-ce que ça veut dire que les personnages auront un dialogues en combattant ou lors de certaines attaques et cela veut-il aussi dire que les phrases de début de combats seront enfin sous-titrées ?

- dr_raichi - 09-19-2007

Icon_surprised Wa c'est trop top de pouvoir jouer avec Arale et Blue...
Bon si Dimps pouvais reprendre la licence ça serait pas du luxe, maintenant que la trilogie Budokai Tenkaichi est finie.

- LeMoonwalker - 09-19-2007

dr_raichi a écrit :Icon_surprised Wa c'est trop top de pouvoir jouer avec Arale et Blue...
Tu penses ça, mais certains sur le forum Ataricommunity parlaient de suicide si "Arale et Blue étaient vraiment dans le jeu".

Y'en a vraiment Icon_rolleyes