Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- zozo462 - 06-03-2010

Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45... Icon_rolleyes

- kenshiro87 - 06-03-2010

Encore coup de coeur pour le dernier chapitre de Naruto , énorme franchement ( enfin pour ma part ^^).

- shippuuden - 06-03-2010

kenshiro87 a écrit :Encore coup de coeur pour le dernier chapitre de Naruto , énorme franchement ( enfin pour ma part ^^).
+1 Icon_wink

- oniruto - 06-05-2010

+1 pour naruto et bleach ! Icon_wink Icon_twisted

Mais aussi !

TITANESQUE COUP DE COEUR POUR DEUS EX HUMAN REVOLUTION !!!

Future tuerie comme l'était le 1er sur PC y a quelques années en arriere (je ne parle pas du 2 qui était bidon)

Mais ce 3eme opus promet de faire tres mal !!!!

Perso je le mets pour l'instant avec ce trailer au rang du MASS EFFECT STYLE qui est la reférence dans ce domaine

Je viens de creer un topic sur DEUX EX avec le trailer pour ceux que ca intéresse ^^

Jaa !!

- Bejito - 06-05-2010

Coup de coeur pour Mass Effect et Fable 2 Icon_biggrin

- ^Goku - 06-06-2010

zozo462 a écrit :Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45... Icon_rolleyes

+1 allergique au pollen sa me gonfle Icon_evil

- oniruto - 06-06-2010

intru a écrit :
oniruto a écrit :Je te rejoins carrément sur la déchéance dont est victime le JV depuis quelques temps..

Que se soit Splinter Cell, DBZ, Alan Wake (dev. attaqué y a 4 ou 5 ans je crois) Red Dead Redemption qui est a peine plus que passable dans son ensemble (de toute facon je peux plus blairer Rockstar depuis cette merde de GTA4) et j'en passe... J'ai la flemme de tous les répertoriés... Icon_twisted Icon_mad Icon_twisted

Jaa !

HAHAHA Red Dead passable ^^, juste le kiff total sur un jeu solo depuis longtemps moi

Ben alors y tant faut pas beaucoup pour te ravir mon pot ^^

Parce que quand tu passe d'un mass effect 2 ou d'un uncharted 2 a red ben comment dire ca fait mal au cul Icon_lol Icon_wink

Rockstar se fout de la gueule des clients once again apres gta 4 Icon_evil

Si tu aimes les chevaux et le wild wild west style red peut etre intéréssant MAIS niveau contenu c'est un assasin's creed like

Joli (biensur sans prendre en compte les cinématiques pourris) mais tout simplement vide et c'est bien navrant Icon_mad

Jaa !

- Kara - 06-06-2010

^Goku a écrit :
zozo462 a écrit :Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45... Icon_rolleyes

Et moi de même... toute la journée mon nez à coulé et j'ai éternué je sais pas combien de fois...
Mais j'ai trouvé le truc, je me fou deux bouts de mouchoir dans le nez comme si je saignais du nez et ça me calme, ça fait 2 heures que j'ai ça et je n'éternue plus et mon nez ne coule plus xD lol.
Mais bon, faut pas sortir comme ça non plus :p

Et petit coup de coeur pour le barbecue tout bien calculé de cette aprem'.
Il a plus de 11h à 12h30... on s'est dit, merde plus de barbec...
Ca s'arrête, on lance la machine... on fini de manger à 16h30 et voilà la pluie qui retombe abondamment, tout juste :p

- GOKUDA003 - 06-07-2010

Kara a écrit :
^Goku a écrit :

Et moi de même... toute la journée mon nez à coulé et j'ai éternué je sais pas combien de fois...
Mais j'ai trouvé le truc, je me fou deux bouts de mouchoir dans le nez comme si je saignais du nez et ça me calme, ça fait 2 heures que j'ai ça et je n'éternue plus et mon nez ne coule plus xD lol.

Ca s'arrête, on lance la machine... on fini de manger à 16h30 et voilà la pluie qui retombe abondamment, tout juste :p

Je suis aussi allergique à cette connerie de pollen, et pour cela j'ai un produit sous forme de goutte pour le nez. Le temps que je retrouve le nom de ce machin, je peux vous dire que c'est assez utile. Comme tout les anti-allergène ça fonction par insémination de l'allergène en mini dose justement. Bref, si vous n'avez pas de médicament pour prévenir contre les allergies, il faudrait en parler à votre médecin. Bien sûr ça s'utilise avant de sortir, pour prévenir, en aucun cas ça ne guérit une fois exposé.

EDIT : C'est flyxonase. Mais on le trouve apparemment plus souvent sous le nom de flonase sur google

- ^Goku - 06-07-2010

GOKUDA003 a écrit :
Kara a écrit :
^Goku a écrit :

Je suis aussi allergique à cette connerie de pollen, et pour cela j'ai un produit sous forme de goutte pour le nez. Le temps que je retrouve le nom de ce machin, je peux vous dire que c'est assez utile. Comme tout les anti-allergène ça fonction par insémination de l'allergène en mini dose justement. Bref, si vous n'avez pas de médicament pour prévenir contre les allergies, il faudrait en parler à votre médecin. Bien sûr ça s'utilise avant de sortir, pour prévenir, en aucun cas ça ne guérit une fois exposé.

EDIT : C'est flyxonase. Mais on le trouve apparemment plus souvent sous le nom de flonase sur google

Merci pour l'explication ! Sa tombe bien j'ai rendez vous chez le médecin cet aprem Icon_wink , perso je prenais du kestin , de mémoire sa s'appeler comme sa /