Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 06-06-2008

Même toi Hatake, tu sembles en avoir attendu trop du jeu et finalement tu es déçu sur certains points.

- f-m-a - 06-06-2008

Franchement moi j'me l'achete pas ! Et si j'ai une envie de dragonball je jouerais à budokai 3 qui pour moi est largement meilleur ! ! !(peut-etre moins spectaculaire, moins beau mais avec un contenu plus allechant)
De plus j'ai pas encore fini Gta 4 ^^, et avec Mgs qui arrive je ne voit pas l'interet de payer un jeu le meme prix que ce dernier ! ! !

- Hatake - 06-06-2008

Oui pour l'instant je suis décu car mes impressions sur le gameplay me paraissaient meilleur. Le mode histoire il est pas super et le jeu n'est pas du tout accès dessus, ça je le savais. Mais là il y a un vrai problème d'équilibre du jeu. Pouvoir balancer tout le temps des attaques de loin c'est injouable, mais surtout évident. Je ne m'en étais pas rendu compte sur la démo, mais entre joueurs humains c'est flagrant. Le jeu n'a donc, enfin le gameplay, à cause de ce petit détail, AUCUN INTERET.

Après peut être que je parle vite et qu'il faut voir sur une partie non laguée. Mais elles sont pour moi assez peu fréquentes, à l'instar de fifa08 où aucune partie ne lag. Cet essai online est donc un semi échec. Et le jeu est, pour l'instant je trouve, inintéressant à souhait.

J'hésite pour l'instant à l'échanger contre MGS le 12. Si mon avis ne change pas, c'est malheureusement ce que je ferais.

- Gokuhi - 06-06-2008

Ba voila, 50 pages pour rien lol

- Taikentsuken - 06-06-2008

Hatake a écrit :Oui pour l'instant je suis décu car mes impressions sur le gameplay me paraissaient meilleur. Le mode histoire il est pas super et le jeu n'est pas du tout accès dessus, ça je le savais. Mais là il y a un vrai problème d'équilibre du jeu. Pouvoir balancer tout le temps des attaques de loin c'est injouable, mais surtout évident. Je ne m'en étais pas rendu compte sur la démo, mais entre joueurs humains c'est flagrant. Le jeu n'a donc, enfin le gameplay, à cause de ce petit détail, AUCUN INTERET.

Après peut être que je parle vite et qu'il faut voir sur une partie non laguée. Mais elles sont pour moi assez peu fréquentes, à l'instar de fifa08 où aucune partie ne lag. Cet essai online est donc un semi échec. Et le jeu est, pour l'instant je trouve, inintéressant à souhait.

J'hésite pour l'instant à l'échanger contre MGS le 12. Si mon avis ne change pas, c'est malheureusement ce que je ferais.

Tu vois HATAKE, quand on te disait que c'était du bâclé, c'est pas parce on est fan insatisfait cool .

J'ai eu déjà quelques échos pour les ventes, et sur Toulouse, c'est pas le même topos que pour Budokai 3 & Sparking Meteor.

- Majin Bejita - 06-06-2008

Taikentsuken a écrit :
Hatake a écrit :Oui pour l'instant je suis décu car mes impressions sur le gameplay me paraissaient meilleur. Le mode histoire il est pas super et le jeu n'est pas du tout accès dessus, ça je le savais. Mais là il y a un vrai problème d'équilibre du jeu. Pouvoir balancer tout le temps des attaques de loin c'est injouable, mais surtout évident. Je ne m'en étais pas rendu compte sur la démo, mais entre joueurs humains c'est flagrant. Le jeu n'a donc, enfin le gameplay, à cause de ce petit détail, AUCUN INTERET.

Tu vois HATAKE, quand on te disait que c'était du bâclé, c'est pas parce on est fan insatisfait cool .

J'ai eu déjà quelques échos pour les ventes, et sur Toulouse, c'est pas le même topos que pour Budokai 3 & Sparking Meteor.
Ba tu m'étonnes, on est teeeeeellement loin d'un bon DBZ 3 ou d'un Sparking ! Meteor que les ventes vont pas voler bien haut...

En tout cas, 2008 c'est pas l'année de DBZ, entre Burk Limité et le film version US c'est pas la joie.

- Mangasmaniac - 06-06-2008

Vivement la sortie d'un pack avec le film et le jeu Icon_lol.

En tout cas comme je l'avais dit avant vous voyez bien que les notes ne vont pas voler haut, tant mieux j'avais peur qu'ils soit surestimé.

- Hatake - 06-06-2008

Non non mais, je donne un avis au moins en ayant fini le jeu et testé pas mal de truc. Vous savez, il ne faut pas grand chose pour rendre un gameplay pourri. Et là, ils ne sont pas passé à côté. Reste à voir si en jouant plus ça devient mieux car on sait comment esquiver ces kaméha répétés. Mais déjà ça ne devrait pas avoir lieu et il n'aurait pas été compliqué de faire enlever 1ptite barre de ki pour un kaméha je suis désolé !

Bref, le online rame moins et est pas si mal, mais par rapport à mes attentes on en est loin. Le mode histoire et le reste rien à dire je ne juge pas car cela ne m'intéresse pas, mais le gameplay manque de technique et est beaucoup trop répétitif et bourrin. Je crois réellement qu'il ne manque PAS grand chose pour que j'y prennes gout..

- Sharnalk - 06-06-2008

Et vlan !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

- DBZwarrior - 06-06-2008

le jeu est déconseillé au moins de 12 ans et pourtant la censure est totale.