Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Trust calling - 08-15-2005

L'absence de transformation risque d'être le défaut majeur du titre ! Icon_cry

- Genki - 08-15-2005

Trust calling a écrit :L'absence de transformation risque d'être le défaut majeur du titre ! Icon_cry

Et un défaut qu'ils auraient largement pu éviter !!!!! Icon_rolleyes

- Gregnas - 08-15-2005

Sinon Bojack pourait avoir ca premiere forme !

[Image: dballztenchidips10812050070001.jpg]

pareil pour Coola!

[Image: dballztenchidips10812050070002.jpg]

enfin une supposition!

- Chenzen - 08-15-2005

pourquoi y as pas de flèche alors ?? avant d'avoir la dernière forme..faut la première non ?? Icon_confused

- Gregnas - 08-15-2005

Chenzen a écrit :pourquoi y as pas de flèche alors ?? avant d'avoir la dernière forme..faut la première non ?? Icon_confused

Bah p-e pas debloquer la!

- Chenzen - 08-15-2005

Gregnas a écrit :
Chenzen a écrit :pourquoi y as pas de flèche alors ?? avant d'avoir la dernière forme..faut la première non ?? Icon_confused

lol...avant de debloquer la dernière forme faut la première logique ^^ on verra bien ! :)

- dr_raichi - 08-15-2005

Donc en gros faut s'attendre à selectionner l'apparence de son perso Icon_confused , d'un coté ça sera peut etre mieu , on aurra plus de technique par perso comme ça .
Enfin on vera bien. Icon_rolleyes

J'ai cru voir un gros singe en haut a droite de la premiere image. Icon_surprised

- Gregnas - 08-15-2005

Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

lol...avant de debloquer la dernière forme faut la première logique ^^ on verra bien ! :)

Haa oui ptdr j'avais pas penser a ca ..........ok on aura pas les premieres forme de coola et Bojack!

ps: dr_raichi > vi c'est bien un Oozaru!

- c-8 - 08-15-2005

Raaaaaaah bien vu Genki. J'avais pas fait gaffe à ces fleches haut-bas et puis bien sur, impossible que ce soiit juste une question de costumes. Si j'etais encore optimiste, je pourrais dire que ca peut etre les formes modifiées ( choix de capsules), ou normales, voire comme ca a deja pu etre souligné, des persos modifiés ( caracteristiques revisitées).

Enfin, le coup de grace vient quand meme des "final form" &co de kuraa, bojack et broly.

Mais bon, l'espoir peut renaitre car, il y a toujours ces trademarks et randmark a coté des noms, ce qui est bizarre pour un jeu. Alors c'est peut-etre qu'une version terminée à 80%, mais bon c'est bizarre que dans le papier de gamespot, il y était ecrit:

Citation : The characters look great, especially when you switch back and forth between their many different ki forms.

Bon, ca parait compromis mais j'espere encore

EDIT Bon sur cette image, ca grille l'hypothese des modifications [Image: 15.jpg]

Autre point, les couleurs des écrans sont différentes ( rouge et bleu, je crois que je vais remater la video)

EDIT 2 En essayant de trouver des contre-exemples, Gohan gamin n'aurait plus sa liberation de potentiel d'apres ce principe ( Kurillin, non plus d'ailleurs)

Mais vu que ca marche pour tous les gars a transfos, ca parait plus que certain ( j'y aurais vraiment cru jusqu'au bout)

Mais allez quand meme m'expliquer ca:

[Image: vegeta2du.jpg]

Assez curieux pour deux vegeta

- GOKUDA003 - 08-15-2005

Genki a écrit :JE CONFIRME QU'IL N'Y AURA PAS DE TRANSFORMATIONS DANS LE JEU !!

Regardez très attentivement le menu de sélection des persos...
Vous remarquerez que sur un perso classique il n'y a que 2 flèches (droite et gauche) pour ce déplacer sur les autres persos... hors, les persos aillants une transformation vous remarquerez qu'il y a 4 flèche (droite et gauche pour aller sur les autres persos et haut et bas pour à tous les coups choisir sa transformation !!!!!!!!)

La preuve en image :

[Image: 14.jpg]
[Image: 26.jpg]

JE SUIS DEGOUTE...

[Mode Optimiste ON]
Peut être est-ce juste pour choisir de commencer transformer ou non ^^ Après dans le Jeu peut être que...

[Mode optimiste OFF]