Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Genki - 10-07-2007

De toute façon Sony a vraiment joué les salauds quand au première personnes qui ont fait confiance en la PS3... Ils ont même pas eu de compensassion, c'est dégueulasse. Maintenant plus rien ne m'étonne de leur part...

- Sadness - 10-07-2007

J'en suis sûr que d'ici la sortie de MGS4, la console va encore baisser lol

- SuiSeiKen - 10-07-2007

Citation :C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans l'avenir.

LOL Icon_lol

Dois-je rire devant cette explication Icon_question

Ou bien suis-je vraiment le seul qui reste encore et toujours intéressé par la rétrocompatibilité Icon_question

- Majin Bejita - 10-07-2007

SuiSeiKen a écrit :
Citation :C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans l'avenir.

LOL Icon_lol

Dois-je rire devant cette explication Icon_question

Ou bien suis-je vraiment le seul qui reste encore et toujours intéressé par la rétrocompatibilité Icon_question
Non non j'te rassure, on est au moins deux pour lesquels la rétro-compatibilité est importante sur la PS3
Parce que bon c'est bien beau, mais ma PS2 ne sera pas éternelle et ça me ferai chier de me séparer de certaines d emes jeux PS2 justement.

- Sadness - 10-07-2007

Non non, moi aussi ça m'interesse cette fonction !!

- intru - 10-07-2007

Sadness a écrit :J'en suis sûr que d'ici la sortie de MGS4, la console va encore baisser lol

Non je crois pas, alors à chaque blockbuster y aura une baisse ^^

puis arretez de vous plaindre bordel, vous trouverez encore des starterpack dans 6 mois, pour 100 euro de + vous avez 2 manettes 2 jeux et une ps3

que dire des gars qui l'ont acheté plein pot à ca sortie ou comme moi qui viens de l'acheté et que elle diminue de 100 euro ..........

Serieux 400 voir 500 euro pour une consoles avec lecteur Blue ray, Wifi integré, Ps store gratuit, ect
Pour l'instant ca reste très correct comme prix

Citation :Ah ouai d'accord, donc moralité, pour moi qui aie une PS2 quasi-morte et qui ne souhaite pas en prendre une autre, je suis obligé de me prendre la PS3 plein pot à Noël pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité. Vraiment une belle bande d'enfoiré

Au pire t achete une ps3 40 giga et un pack consoles ps2 surtout vu le prix actuel Icon_biggrin en + t aura pas de problemes de compatibilité Icon_wink

- hoosehot - 10-07-2007

intru a écrit :
Sadness a écrit :J'en suis sûr que d'ici la sortie de MGS4, la console va encore baisser lol

Non je crois pas, alors à chaque blockbuster y aura une baisse ^^

puis arretez de vous plaindre bordel, vous trouverez encore des starterpack dans 6 mois, pour 100 euro de + vous avez 2 manettes 2 jeux et une ps3

que dire des gars qui l'ont acheté plein pot à ca sortie ou comme moi qui viens de l'acheté et que elle diminue de 100 euro ..........

Serieux 400 voir 500 euro pour une consoles avec lecteur Blue ray, Wifi integré, Ps store gratuit, ect
Pour l'instant ca reste très correct comme prix

Citation :Ah ouai d'accord, donc moralité, pour moi qui aie une PS2 quasi-morte et qui ne souhaite pas en prendre une autre, je suis obligé de me prendre la PS3 plein pot à Noël pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité. Vraiment une belle bande d'enfoiré

Au pire t achete une ps3 40 giga et un pack consoles ps2 surtout vu le prix actuel Icon_biggrin en + t aura pas de problemes de compatibilité Icon_wink

Clair, je vais me repeter mais:
Citation :Attendez les gars faut pas pleurer quand meme, c'est de la bombe cette baisse, et puis si ca te fait cher la starter pack a 499E sache que ya 2manettes dedans et deux jeux donc tu refourgues une manette et tes jeux sur ebay t'y trouves largement ton compte et surtout plus de probleme de retro.

Tchuss

- Berserk_92 - 10-07-2007

petit hs , ma ps3 est bourrée de rayure sur le capot o_O , trop fragile lol et attire trop la poussière -___-. Je préfère la matériel utilisé sur la ps2.

- Majin Bejita - 10-07-2007

C'est vrai que c'est un vrai nid à poussière cette bestiole, mais bon c'est tellement bien comme console que c'est pas trop grave, sinon moi pour éviter les rayures, j'utiles les lingettes swifer ça va niquel.

Sinon, je viens d'essayer la démo des Simspons qui dispo sur store US, c'est hallucinant les graphismes, là, on peu dire qu'on joue vraiment avec le dessins animé, c'est bluffant :shock:

- oniruto - 10-07-2007

Genki a écrit :De toute façon Sony a vraiment joué les salauds quand au première personnes qui ont fait confiance en la PS3... Ils ont même pas eu de compensassion, c'est dégueulasse. Maintenant plus rien ne m'étonne de leur part...

+1

Mais c'est comme ca... Je suis dans ce cas là et je m'en tape parce que j'ai pas eu de regret en achetant la mienne ni maintenant après je comprends d'autres d'en mon cas aient la haine...

Dans la vie faut prendre des risques defois on gagne d'autre on perd... Personne n'a mis le couteau sous la gorge des acheteurs

Hoosehot je sais pas pour la 80 go mais j'en entendu parler d'une 160 go (perso rien a battre des gigas puisque 40 suffisent largement.. 60 dans mon cas c'est le top et aussi la limite pour ceux qui veulent plus y ont qu'a brancher un dur externe de 300go comme ca se fait depuis un baille)

Moi ce que je vise c'est le Dual 3, la telecommande et le recharge pad :p

Jya ne !!