Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Genki - 06-06-2008

A croire qu'il y a qu'en france que les gens se rendent compte de la daube ! Quand je vois famitsu qui lui a mis 33/40 O_o

- Hatake - 06-06-2008

Même moi qui suit complétement optimiste (! Icon_wink ) je mettrais que 14/20.

Graphisme : 17
Scénario : 12
Son : 13 (bruitages 19 et musiques 5)
Gameplay : 13
Durée de vie : 14 (avec le online)
Menu et ergonomie : 16 (oui elle est bien faite dans l'ensemble).

Après faut voir quels aspets famitruc aprécie.

- Majin Bejita - 06-06-2008

En même temps pour ma part, le Famitsu il a vachement perdu de sa crédibilité, quand tu vois qu'à l'époque il avait mis 40/40 à Nintendogs et FF XII... ou encore 34/40 à Haze... voilà quoi.

- Poiskaïo - 06-07-2008

Bin quoi il est cool FFXII... Ok c'est pas le sujet, autrement Burst Limit est sera à mon avis comme le budokai 1, il aura une suite et les graphistmes et le gameplay changeront surement.

- DBZwarrior - 06-07-2008

j'arrive pas à comprendre qu'on est pas encore eu un (A)RPG sur DB, sur console de salon.

C'est vraiment le manga qui s'y prête le mieux.
On voit Gokû évolué et grandir, il devient plus fort après chaque combat (gain d'XP) il apprend plein de nouvelles techniques, le monde DB est vaste (décor varié, en plus il y a Namek), il y a beaucoup de personnages, une histoire intéressante et drôle, de l'émotion, pas mal de fight et puis le trait de Toriyama passe très bien au cell-shading. Et puis la durée de vie du titre serait colossale.

mais leurs but (bandai,atari) c'est vraiment d'investir le moins possible et d'en amasser le maximum, ça dégoûte mais c'est comme ça Icon_evil on voit le résultat avec burst limit...

- mikl_ymx - 06-07-2008

DBZwarrior a écrit :j'arrive pas à comprendre qu'on est pas encore eu un (A)RPG sur DB, sur console de salon.

C'est vraiment le manga qui s'y prête le mieux.
On voit Gokû évolué et grandir, il devient plus fort après chaque combat (gain d'XP) il apprend plein de nouvelles techniques, le monde DB est vaste (décor varié, en plus il y a Namek), il y a beaucoup de personnages, une histoire intéressante et drôle, de l'émotion, pas mal de fight et puis le trait de Toriyama passe très bien au cell-shading. Et puis la durée de vie du titre serait colossale.

mais leurs but (bandai,atari) c'est vraiment d'investir le moins possible et d'en amasser le maximum, ça dégoûte mais c'est comme ça Icon_evil on voit le résultat avec burst limit...

exactement mais exactement ce que je pense ^^ c est peut etre le manga qui s'y prete le plus, et y a rien a changer ou adapter, ce serait magnifique et une duree de vie de fou

- Genki - 06-07-2008

Banchan a écrit :5/10 , je pense que c'est bien paye !
Faut arreter de prendre les gens pour des cons.

J'etais a Akiba jeudi pour le lancement mais il n'y avait pas ruee devant les stands alors que les TV qui diffusaient le jen ne manquaient pas.
Sur le net jap, le jeu se fait descendre aussi, bref, je pense que l'on aura tous compris que ce jeu est une daube, de toute facon, la demo nous en avait donne deja une bonne impression. Allez hop, au suivant !

- Poiskaïo - 06-07-2008

Ils s'amélioront dans les prochain, en attendant on a toujours les autres.

- Mangasmaniac - 06-07-2008

Je viens de vérifier sur différents sites pour voir si le jeu se vend bien !

Finalement ça dépend des sites parfois on trouve le jeu dans le top 5 mais c'est rare. Dans tous les cas le jeu ne semble pas défoncer toutes les ventes tant mieux j'ai envie de dire.

Play.com
Alpage.com
Amazon.fr (Version PS3)
Amazon.fr (Version Xbox 360)
Play-Asia (Version PS3 car n'est pas présent dans le top 50 sur Xbox 360)
Ebgames (Aller tout en bas dans le tableau "Best Sellers", le jeu n'est pas présent)

- janemba - 06-07-2008

je viens d'acquérir le jeu.
Les graphiques sont beaux mais je ne reconnais pas Burorî et Torankusu USSJ qui sont carrément louppés (pas assez musclé du tout)
Les scène de projection toutes les 2 minutes et qui sont toujours identiques c'est chiant à souhait.
L'IA quand tu mets au max il te lance des kikoha à l'infini... forcèment tu peux rien faire.
La protection pare quasiment tout donc l'IA le fait tout le temps dès que tu veux faire la projection.
L'écran noir et bleu est soulant.
Certains persos sont carrèment défavorisé avec des attaques nullicimes telsque l'un des ultimates de Burorî qui part en l'air avant de toucher.
Vraiment aucun intérêt, jeu fini en 2h 2h30... je vais y jouer avec des joueurs humains pour voir si l'intérêt est meilleur mais j'en doute franchement.
Et le mode story répète les mêmes scènes avec des persos diffèrents... le coups de poing dans le ventre je crois qu'ils y passent tous Icon_confused

Et ils ont vu où que Saibaman marchait à quatre pattes ????