Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Genki - 11-15-2009

Merci, toi aussi tu gères,t'es infernal avec tes contres j'arrivais jamais à finir mes enchaînements Icon_lol
En tout cas quelques parties bien sympathiques wink

Sinon tu avais bien raison c'était bien les contre R1+Triangle, je pensais l'avoir fait, mais je le faisais durant des enchaînements et ça ne le prenait pas en compte il faut les faire sur le début d'un enchaînement adverse avec carré (comme tu m'as fait de nombreuses fois Icon_biggrin )

- intru - 11-15-2009

c'est bon j'ai réussi les feintes ^^

Mais ca me les broutes que sa taper pas un genre de truc en jeu comme quoi c'est bien débloqué

Ici genre 30 boules j'ai pas eu j'ai du en faire 28-29 :/

faire 3 attaques renversantes c'est bien carré et triangle ?

- Genki - 11-15-2009

intru a écrit :faire 3 attaques renversantes c'est bien carré et triangle ?

Non c'est quand l'adversaire est au sol tu fais Bas + R1 + Rond

- intru - 11-15-2009

Genki a écrit :
intru a écrit :faire 3 attaques renversantes c'est bien carré et triangle ?

Non c'est quand l'adversaire est au sol tu fais Bas + R1 + Rond

Ah oui comme tu ma fait plusieurs fois ^^ elle sorte jamais moi :/

Enfin bref merci je testerais ca ^^

Sinon le mode survie il est super long j'ai fait quelques pauses pendant sinon à devenir fou :shock:

- SuiSeiKen - 11-15-2009

Quelqu'un a-t-il réussi les missions suivantes ?
- Nappa VS Tenshinhan-Chaozu (saga Saiyan) : "Jetez votre adversaire à terre et exécuter une attaque spéciale"
- Gokû VS Reacum (saga Freeza) : "Exécutez une attaque spéciale après avoir fait voler votre adversaire"

C'est les seules qui me manquent pour l'instant. J'ai beau essayer différentes manip, aucune n'est prise en compte Icon_mad

- Genki - 11-15-2009

SuiSeiKen a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi les missions suivantes ?
- Nappa VS Tenshinhan-Chaozu (saga Saiyan) : "Jetez votre adversaire à terre et exécuter une attaque spéciale"
- Gokû VS Reacum (saga Freeza) : "Exécutez une attaque spéciale après avoir fait voler votre adversaire"

C'est les seules qui me manquent pour l'instant. J'ai beau essayer différentes manip, aucune n'est prise en compte Icon_mad

La première j'ai réussi, la seconde j'y suis pas encore, mais il y avait la même chose à faire face à Dodoria et je l'ai faite aussi.

Pour la première il faut dégager son adversaire sur le sol puis enchaîner avec un Kikoha. La seconde pareil, mais il faut dégager son adversaire en l'air.

- tba77 - 11-15-2009

SuiSeiKen a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi les missions suivantes ?

pour reacum essai de faire un gros coup comme pour faire un vanishing et tout de suite de faire un kamehameha derrière tu aurais un trait jaune d'ailleurs c'est peut être ça ce qu'il faut faire

- ^Goku - 11-15-2009

Une personne sait comment on fait le Super genkidama en mode versus ?

- SuiSeiKen - 11-15-2009

Genki & tba > J'ai déjà fait tout ce que vous dites, au moins 5 fois par combat, et rien n'est validé.

Sinon 3ème médaille en bois : dévier 10 kikôha de Freeza lors du combat Vegeta - Freeza. C'est bien beau mais Freeza n'en fait quasiment jamais. Et son Death Beam n'est pas comptabilisé comme tel, seuls comptent les simples kikôha.

- Gregnas - 11-15-2009

Genki > Pareil que SuiSei, pour Nappa je ne voit pas c'est quoi "Jetez votre adversaire à terre et exécuter une attaque spéciale"

J'ai tout essayé ca ne compte jamais. Icon_sad Icon_evil

Edit: J'ai réussi, en fait fallait envoyer le rayon quand l'adversaire est allongé a terre après l'avoir frappé vers le bas...