Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 08-15-2005

Par contre j'aime pas trop la position de Goku quand il fait son kameha !

[Image: dballztenchidips10812050070001.jpg]

..

- gohan1224 - 08-15-2005

oui c'est bizarre.J'espere qu'il mettront Pan.

- Mangasmaniac - 08-15-2005

Je viens de lire la Preview et d'aprés ce que j'ai compris on pourra importé les caractéristiques de Nos persos issu de Budokai 3 c'est pas mal comme idée faudrait qu'une autre personne confirme :P .

Pour ce qui est de l'importation je pense qu'on pourra aussi importé les Bonus genre (Les Voix) ou même si ça se trouve des persos en entier Icon_biggrin . ça serait vraiment génial :) .

- Chenzen - 08-15-2005

Gregnas a écrit :Par contre j'aime pas trop la position de Goku quand il fait son kameha !

..

ça c'est depuis les premières videos...et ça n'as vraisemblablement pas été corrigé !!

- Gregnas - 08-15-2005

Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :Par contre j'aime pas trop la position de Goku quand il fait son kameha !

..

ça c'est depuis les premières videos...et ça n'as vraisemblablement pas été corrigé !!

Vi je sais mais j'etais quasi sur que c'etais parce que c'etais une version alpha/beta, mais apparament pas Icon_sad

Pour le Kamehameha je suis d'accord avec vous si non même les attaques ultimes sont moins impressionant comme Végéta et Son Big Bang Attack dans Budokai III il été plus beau enfin bon Icon_biggrin .

- Gregnas - 08-15-2005

Mangasmaniac a écrit :Pour le Kamehameha je suis d'accord avec vous si non même les attaques ultimes sont moins impressionant comme Végéta et Son Big Bang Attack dans Budokai III il été plus beau enfin bon Icon_biggrin .

C'est pas les ultimes ca ^ ^

- Chenzen - 08-15-2005

Gregnas a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Pour le Kamehameha je suis d'accord avec vous si non même les attaques ultimes sont moins impressionant comme Végéta et Son Big Bang Attack dans Budokai III il été plus beau enfin bon Icon_biggrin .

y as interet lol !!

vivement une video d'une d'elles d'ailleurs..parce qu'au temps de budokai 3 ça faisait belle lurette qu'ont en avaient vu je pense.. Icon_surprised

Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

y as interet lol !!

vivement une video d'une d'elles d'ailleurs..parce qu'au temps de budokai 3 ça faisait belle lurette qu'ont en avaient vu je pense.. Icon_surprised

Bas heuresement que c'est pas une Ultime si non on s'en sort pas mdr Icon_lol lol , enfin bon si nous vous avez vu mon poste à la page précédente vous en pensez quoi ? :).

Si c'est la vidéo d'un Big Bang que tu veux j'en ai une , regarde le Trailer qu'Atari avait posté il y a quelque temps :) celui (d'Australie pour être précis ) et tu verras tu va être deçu comme moi les Ultimes sont moins impressionantes la preuve en fin de vidéo avec le Big Ban Attack de végéta Icon_sad.

- Gregnas - 08-15-2005

Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

y as interet lol !!

Non je me rapelle qu'on a du attendre longtemps avant de voir les ultimates ^^