Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- orthank - 06-09-2010

Coup de gueule contre le tirage des poules de H cup, encore une poule de la mort, remarque cette année il y en à deux et il a fallu que l'on tombe dedans encore Icon_rolleyes
allez l'asm...et bon courage à Toulon, le depucelage va pas etre des plus simples Icon_confused Icon_confused

- tetsuya - 06-10-2010

Coup de coeur pour le dernier jeux Captain tsubasa sur DS. J'ai été surpris en jouant la 1er fois de voir qu'il avait repris le système de jeux des version famicom, étant donnée que j'adore ces jeux (en particulier le 3) perso j'ai vite accrocher a ce jeux:)

- oniruto - 06-10-2010

Coup de Coeur pour le trailer pré e3 de vanquish :shock: Icon_twisted

http://www.youtube.com/watch?v=HOkr4YqZAME

Jaa !!

- Kara - 06-10-2010

Majin Bejita a écrit :Moi je prend des cachetons qui s'appellent Aerius contre l'allergie au pollen, c'est le top du top, un cachet par jour pendant 2 semaines et hop terminé l'allergie jusuq'a l'année d'après.

J'ai commencé les Aerius ce matin.
Je ne sais pas si c'est eux qui ont eu cet effet (ou le temps plein de pluie qui fait que les pollens volent un peu plus bas que d'habitude) mais je n'ai pas éternué, pas de nez qui pique et qui coule... enfin nickel.

J'attends de voir quelques jours plein de soleil voir ce que ça donne et que ça passera aussi bien qu'aujourd'hui ^^.

- Kame Deshi - 06-10-2010

Coup de gueule contre 3 lâches... Ils m'ont bien éclatés... Cet été, musculation et entraînement au Kick Boxing. Comme diraient les supers méchants dans les dessins animés : "Ma vengeance sera terrible". Au moins je pourrai passer sur TF1 Icon_biggrin !

- Sadness - 06-11-2010

Kame Deshi a écrit :Coup de gueule contre 3 lâches... Ils m'ont bien éclatés... Cet été, musculation et entraînement au Kick Boxing. Comme diraient les supers méchants dans les dessins animés : "Ma vengeance sera terrible". Au moins je pourrai passer sur TF1 Icon_biggrin !

Tu t'es fait agressé ?

- banchan - 06-11-2010

Kara a écrit :J'ai commencé les Aerius ce matin.
Je ne sais pas si c'est eux qui ont eu cet effet (ou le temps plein de pluie qui fait que les pollens volent un peu plus bas que d'habitude) mais je n'ai pas éternué, pas de nez qui pique et qui coule... enfin nickel.

J'attends de voir quelques jours plein de soleil voir ce que ça donne et que ça passera aussi bien qu'aujourd'hui ^^.
Aerius, c'est comme Claritin, meme molecule.
J'en prends depuis que j'ai 15 ans Icon_wink
Ca marche tres bien, mieux que Zyrtec (qui fait dormir) mais moi comme j'ai une rhinite allergique chronique, Aerius ne me fait plus rien Icon_redface
c'est corticoide local ou rien, pas (plus) le choix.

- Kame Deshi - 06-11-2010

Sadness a écrit :
Kame Deshi a écrit :Coup de gueule contre 3 lâches... Ils m'ont bien éclatés... Cet été, musculation et entraînement au Kick Boxing. Comme diraient les supers méchants dans les dessins animés : "Ma vengeance sera terrible". Au moins je pourrai passer sur TF1 Icon_biggrin !

Tu t'es fait agressé ?
Ouai, par des "racailles". Tout de façon il fallait bien que ça arrive un jour :p . En tout cas, ils vont énormément le regretter. Vue comme je me suis fait éclater, je ne suis pas digne de porter le nom de Kame Deshi, je déshonnore le grand Kame Sennin :p .

- Kaioken - 06-11-2010

Kame Deshi a écrit :
Sadness a écrit :

Tu t'es fait agressé ?
Ouai, par des "racailles". Tout de façon il fallait bien que ça arrive un jour :p . En tout cas, ils vont énormément le regretter. Vue comme je me suis fait éclater, je ne suis pas digne de porter le nom de Kame Deshi, je déshonnore le grand Kame Sennin :p .

Ouais pas cool. Icon_confused

Toujours par bande, ces crétins!!

- intru - 06-11-2010

Kame Deshi a écrit :
Sadness a écrit :

Tu t'es fait agressé ?

Abus mais au moins tu garde le sens de l'humour ^^

C'est pareil en belgique un gamin c fait owned à un arrêt de bus pour rien, le gars c fait planter ( pas mort mais quand même ) pour keudalle quoi.

Faut Vraiement que les flic et politiques bougent leur couilles un peu partout tsss