Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kame Deshi - 06-11-2010

Oui toujours ! Seuls ils ne portent pas leurs cou*lles, par contre à plusieurs ça jouent les grands.

Coup de coeur pour la réception de mon appareil de musculation Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted ...

INTRU : Abusé, le pauvre Icon_sad . Oui, l'Etat ne se bouge pas assez contre ça autant en France qu'en Belgique vu ce que tu dis.

- Majin Bejita - 06-11-2010

Bien sur qu'ils attaquent toujours a plusieurs et quand ils voient qu'ils vo t se faire toiser ils sortent le couteau ou le calibre, c'est ce qui nous ait arrivé le soir de la finale ASM/USAP avec mon ex femme et son père, on faisait les cons après le match et ça a pas plut à deux gamins qui voulaient faite les racailloux parce qu'on étaient bourrés et provinciaux, manque de bol on leur a mis une tatane direct et quand ils ont vu qu'ils allaient se faire dérouiller sévère un des deux a sorti une lame du coup on a plus trop bougé et l'autre en a profité pour aller gifler mon ex femme.

Manque de bol pour lui quand j'ai 3 grammes je suis un peu con et un couteau ça ne m'arrête pas quand on s'en prend à elle, du coup il a tellement été surpris que je me jette sur lui qu'il a même pas eut le temps de réagir et là ils se sont pas relevés quand on est parti.

Clermontois: 1 - Racailloux parisiens: 0

Mais c'est clair que sur du trois contre un tu peux rien faire et là vaut mieux la fermer et se protéger au maximum en attendant que ça passe et après tu les prend un par un et là en général ils font moins les costauds.

Heureusement qu'il ne t'as pas planté toi ou ton ex-femme :shock: .
Ouai mais attention, je me suis fais torcher, mais j'ai donné des coups quand même Icon_biggrin . Le problème maintenant c'est après mon entraînement avec mon père et ma musculation, comment les choper tous un par un, dans un endroit tranquille ? Icon_mad
That is the question Icon_rolleyes ...
Ca va être dur, mais un jour ou l'autre j'y arriverai bien :) .

- intru - 06-11-2010

Bah les choper ca sert à rien pasque eux sont bien capable de se faire aider des flic ^^

Moi je dis toujours avoir un truc dans la poche, j ai beau savoir me défendre une fois jsuis tombé sur 10 types environ après un mini regard en sortant de chez moi c'était tendu ^^ , j ai cogné vite un qui me revenais moins et j'ai couru chez moi Icon_lol

Now j'ai toujours un truc dans la poche Icon_rolleyes ( couteau ca sert à rien tu risque plus de te blesser que autre chose lol )

intru a écrit :Bah les choper ca sert à rien pasque eux sont bien capable de se faire aider des flic ^^

Moi je dis toujours avoir un truc dans la poche, j ai beau savoir me défendre une fois jsuis tombé sur 10 types environ après un mini regard en sortant de chez moi c'était tendu ^^ , j ai cogné vite un qui me revenais moins et j'ai couru chez moi Icon_lol

Now j'ai toujours un truc dans la poche Icon_rolleyes ( couteau ca sert à rien tu risque plus de te blesser que autre chose lol )
Oui mais tampi si je me fais choper par les flics (je suis un rebelle ! Icon_lol ). Enfin bref :) ! C'est vrai que c'est pratique d'avoir quelque chose sur soi Icon_rolleyes .

- kenshiro87 - 06-11-2010

Enfin tu sais pas besoin d'être barraqué pour mettre un gars à terre, un coup de tête , suivie d'un bon coup de genou dans les burnes et puis voilà Icon_lol .
Après sa te serviras pas à grand chose de les retrouver pour leur casser la tronche , mais si ils te mettent des coup de pressions et te provoque après sa , appelle des potes ou je sais pas qui d'autres, et règle sa ...

- Mugen - 06-11-2010

Wow c'est abusé ce qui t'es arrivé kame deshi :shock: ça va au moins, tu as été bléssé ??

A bayonne on appele ça des "troupeaux de Lavètes" pendant les fêtes.
Y'a des gars qui se ramènent en groupes et qui foutent la merde...le truc c'est qu'il faut toujours en calmer un ou deux pour faire réfléchir les autres mais ça marche pas a tout les coups surtout quand t'as 2 grammes dans le sang Icon_lol

Tu va a la salle ou au dojo du coin et t'apprend quelques techniques, tu verra la difference en peu de temps !
mais ça ne résoud pas le problème du nombre, faudrait s'appeler Bruce Lee dans ce cas la ou se transformer en Super Kamé deshi Icon_lol

- Kara - 06-11-2010

Coup de coeur à mes potes et moi, on a pété la tronche à un mec (qui ressemblait à un vieux avec une carapace de tortue dans le dos) dans la rue !
On sait pas pourquoi, mais ct koul !

ps: je rirole hein ! J'espère que tu t'en remettras et ça à l'air d'être le cas, sinon je ne pense pas que tu réagirais comme tu le fais actuellement !

- oniruto - 06-11-2010

La vengeance ca sert a rien KD Icon_wink

Par contre apprendre a ce defendre voila quelques choses qui est utile !

Comme te l'a dit Mugen apprendre un sport de combat ou un art martial ca te permettra de gerer beaucoup plus facilement ce genre de situation qui se reproduira forcement à un moment ou un autre..

J'entends par facilement de pouvoir jongler avec tes emotions pour en sortir gagnant soit physiquement ou en dialoguant Icon_wink

Et Majin tia divorcer ? :shock:

Jaa !!

- Mugen - 06-11-2010

oniruto a écrit :La vengeance ca sert a rien KD Icon_wink

Par contre apprendre a ce defendre voila quelques choses qui est utile !

Comme te l'a dit Mugen apprendre un sport de combat ou un art martial ca te permettra de gerer beaucoup plus facilement ce genre de situation qui se reproduira forcement à un moment ou un autre..

J'entends par facilement de pouvoir jongler avec tes emotions pour en sortir gagnant soit physiquement ou en dialoguant Icon_wink
C'est clair d'accord avec Oni ! savoir gérer se émotions et son stress dans ces moments là, garder son sang froid est le plus important...parce que eux ils sont trois donc ils s'en foutent après c'est a toi de réagir de la façon approprié...
En gros c'est soit tu te trace ou soit tu les casses Icon_lol avec des laches comme ça, le diologue marche très rarement Icon_rolleyes