Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Taikentsuken - 08-15-2005

Merci pour les images et les vidéos, même si je suis plutôt degouté de les avoir vu!!!
Faut dire ce qui est, le jeu sera sans les transformations, c'est à dire qu'on va avoir des clones, pour ma part j'en suis sur!!! Icon_cry
Franchement, il aurait pu être une tuerie, mais les 2 news que j'ai appri dedans mon completement équeré:
_Broly (Kujila etc..) en dernière forme, ils ont rien compris sur se coup là.
_Abscense des transformations, je dis rien je pense que tout le monde est d'accord.
Bref, je vais aller jouer à Budokai 3 histoires de délirer avec les transfo. Et si c'est bien confirmé à 100%, je propose à tout le monde de faire une sorte de pétition, un site, en gros quelque chose afin de montrer notre dégout.

Enfin, j'arrive pas à comprendre pourquoi une boite comme Spike, qui fait tout pour être si proche de la série, mettre autant de persos avec des décors destructibles etc... et au bord de faire une révolution avec ce jeu, ne met pas l'une des fabuleuses choses que nous a apporté la série Budokai, les TRANSFORMATIONS!!!

- Mangasmaniac - 08-15-2005

Taikentsuken a écrit :Merci pour les images et les vidéos, même si je suis plutôt degouté de les avoir vu!!!
Faut dire ce qui est, le jeu sera sans les transformations, c'est à dire qu'on va avoir des clones, pour ma part j'en suis sur!!! Icon_cry
Franchement, il aurait pu être une tuerie, mais les 2 news que j'ai appri dedans mon completement équeré:
_Abscense des transformations, je dis rien je pense que tout le monde est d'accord.
Bref, je vais aller jouer à Budokai 3 histoires de délirer avec les transfo. Et si c'est bien confirmé à 100%, je propose à tout le monde de faire une sorte de pétition, un site, en gros quelque chose afin de montrer notre dégout.

Enfin, j'arrive pas à comprendre pourquoi une boite comme Spike, qui fait tout pour être si proche de la série, mettre autant de persos avec des décors destructibles etc... et au bord de faire une révolution avec ce jeu, ne met pas l'une des fabuleuses choses que nous a apporté la série Budokai, les TRANSFORMATIONS!!!

Trés bonne idée pour la pétition justement moi aussi j'ai pensé qu'il fallait réagir :) et donc une pétition ça serait l'idéale Icon_wink . D'ailleurs tu m'y a fais pensé Icon_sad je suis trop decu pour Broly et Bojack qui ont qu'une seule forme , Aujourd'hui c'est une journée chargé en émotion faut le dire Icon_biggrin . On a appris tellemetn de chose en l'espace d'un seul jour :P :shock: .

A mon avis ils ont du faire exprés lol Icon_lol nan je suis pas fou , si ça trouve il voulait testé jusqu'ou les Fans iraient et en faite ils sont dejà en train de travaillé sur un BT 2 je parie avec ce qu'il manquai au premiére Opus , lol bon peut être que je délire Icon_biggrin .

- GOKUDA003 - 08-15-2005

Taikentsuken a écrit :Merci pour les images et les vidéos, même si je suis plutôt degouté de les avoir vu!!!

PTDR Icon_biggrin je croyais que c'était Kuura dans le jeu :P, je suis content d'aprendre qu'on pourra jouer avec le doubleur D'Orochimaru Icon_lol

http://www.tougenkyou.net/xd/index.php?go=nippon

- SuiSeiKen - 08-15-2005

Taikentsuken a écrit :Enfin, j'arrive pas à comprendre pourquoi une boite comme Spike, qui fait tout pour être si proche de la série, mettre autant de persos avec des décors destructibles etc... et au bord de faire une révolution avec ce jeu, ne met pas l'une des fabuleuses choses que nous a apporté la série Budokai, les TRANSFORMATIONS!!!

La réponse se trouve dans un vieux Joypad, lorsque les journalistes sont partis au Japon interviewer le producteur du jeu: "Notre souhait est d'offrir aux joueurs une approche différente de celle de la série Budôkai" (enfin quelque chose comme ça, je me rappelle plus de la phrase exacte).

Moi aussi je suis vachement dégouté, mais c'est comme ça. Avec les transfo, on aurait pu croire a un Budôkai bis, ce que Spike voulait justement éviter (même si du coup le jeu perd énormément d'intérêt).

Ceci dit, j'attends de voir le dossier de playfrance, histoire de voir tout ce qu'on va gagner à la place.

PS: pour ceux qui débarque, je rappelle que ce DBZ Budôkai Tenka Ichi n'a rien à voir avec la série classique des Budôkai; si le jeu s'appelle comme ça en occident, c'est simplement une question de marketting (à mettre en parallèle avec l'absence des transfos)

- karoto93 - 08-15-2005

super merci pour les videos

Euh vous avez vu les musiques Icon_sad , sérieux j'espére qu'on aura pas le droit à ceci j'espére qu'elle on été utilisé seulement pour la vidéo Icon_lol et oui moi je veux des musiques tiré de l'anime et rien d'autre Icon_biggrin , même si je les connais toutes par coeur , ça me fait toujours de l'effet de les attendres que voulez-vous Nostalgie du Fan Icon_wink

- DBZwarrior - 08-15-2005

Ouai ben je remarque beaucoup de similarité dans les coup et technique des perso Icon_sad
Satan à le même "choppe" que Gokû...
et le makkankosappo est super moche!

- Taikentsuken - 08-15-2005

Citation :PTDR je croyais que c'était Kuura dans le jeu , je suis content d'aprendre qu'on pourra jouer avec le doubleur D'Orochimaru

http://www.tougenkyou.net/xd/index.php?go=nippon

Ais je dit quelque chose qu'il n'allait pas Icon_biggrin ??
Bojack, en jap c'est bien Kujila? Je sais pas, mais bon c'est ce qui avait marqué dans ma version de "Dragon Ball Z Supâ Butoden 2".

Bref, pour en revenir, je pense que tout le monde est au courant que Budokai Tenkai Ichi n'est pas la suite de Budokai 3 tout simplement que c'est pas les mêmes developpeurs.
Cependant, là c'est faire un pas en avant pour trois pas en arrière. Moi je dis, à choisir entre avoir 50000 persos sans les transfo, et beaucoup moins mais avec, le choix est tout fait.
Au fait, je n'ai toujours pas reçu de mail d'Atari concernant les transfo, pas besoin de s'inquiéter, je pense qu'avec la vidéo qu'on a eu aujourd'hui, on sait tous que c'est foutu.

- karoto93 - 08-15-2005

il y a beaucoup de defaut avec la caméra

Enfin bref c'était mieux quand on été plongé dans le silence , dire qu'a peine ce matin on savait trés peu de chose maitenant c'est le contraire on trouve même quelques défauts au jeu Icon_biggrin . Je crois que le Jeu ultime sur DBZ c'est pas pour cet fois un Budokai Tenkaichi 2 peut être ? Wait And See Icon_rolleyes .