Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- c-8 - 11-16-2009

Majin Bejita a écrit :'Tain je viens de faire les missions du combat de Yamcha, TenShinHan et Chaozu VS Piccolo, mais comment il m'a prit la tête en hard ! Il est cheaté à fond le Piccolo, il enquille des trucs impossible à passer normalement, obligé de recommencer 5 fois de suite le combat juste pour avoir l'étoile difficile.

Tiens sinon p'tite question, j'ai pas encore tâter le on-line mais est-ce qu'on peut jouer avec ses personnages modifiés ?

Warf, j'en sors tout juste aussi. Plus que l'excitation de Piccolo, c'est l'inutilité de Chaozu et de Ten Shin Han qui m'a marqué. On a beau lui retirer 3 barres, les cut scenes le recalent à une barre de vie assez élevée. Quant au Sokidan et au Chô Sokidan, Piccolo passe toujours au travers ou te casse le truc avec son élongation. Yamcha est déjà pas super populaire, ça risque pas de s'améliorer.

J'ai un peu taté l'online, c'est normal de voir que des Buu?

- SuiSeiKen - 11-16-2009

Il y a un gros bug sur Yamcha, et ça concerne tous les persos : fait à bout portant, le Sôkidan passe au travers de l'adversaire.

- Gregnas - 11-16-2009

Je vient de me tapé le mode survie en 38 min et 29 sec, j'en envie de dire ca c'est fait !

- ^Goku - 11-16-2009

SuiSeiKen a écrit :Il y a un gros bug sur Yamcha, et ça concerne tous les persos : fait à bout portant, le Sôkidan passe au travers de l'adversaire.

Ou tu veut plutot dire qu'il passe par dessus non ? moi aussi je m'en suis rendu compte :s

- Mangasmaniac - 11-16-2009

Bon, je viens de terminer la saga Buu en difficile, il me reste plus que la saga des histoires alternatives à faire, ainsi que les quelques combats à acheter en bonus dans le magasin d'étoiles :p.

- Genki - 11-16-2009

Gregnas a écrit :Je vient de me tapé le mode survie en 38 min et 29 sec, j'en envie de dire ca c'est fait !

Tu as battus les 50 persos ?

Sinon petites questions, je bloque sur 3 étoiles dans la saga Freeza.

- Bien évidemment la fameuse de Bejîta VS Freeza et les déflexions de 10 Kikoha (vraiment abusé !)
- Mais aussi Freeza 2nde forme VS Piccolo (combat au sol le plus longtemps possible, alors que je suis constamment au sol avec L2 et je ne bouge pas de là :shock: et je ne l'ai pas débloqué :shock: :shock: )
- Et enfin Freeza 3ème forme VS Piccolo & Gohan, je dois commencer le combat avec une projection, mais Piccolo m'enchaîne direct, pas le temps de placer la projection -_-

Si vous avez des conseils pour ces 3 là je suis preneur Icon_confused

- SuiSeiKen - 11-16-2009

En ce qui me concerne, je coince au combat Piccolo - N°17, avec la mission suivante : "Attirez votre adversaire à vous 3 fois". Quoi d'autre que la technique personnelle "bras élastique" pour chopper N°17 Icon_question A moins que ce ne soit 3 fois de suite Icon_question

Citation :- Mais aussi Freeza 2nde forme VS Piccolo (combat au sol le plus longtemps possible, alors que je suis constamment au sol avec L2 et je ne bouge pas de là Shocked et je ne l'ai pas débloqué Shocked Shocked )

J'ai beaucoup galéré pour celle-là aussi, avant de comprendre qu'en faisant une attaque spéciale, le perso reste en légère lévitation ensuite. Donc au final, je n'ai fait qu'enchainements basiques et kikôha simples pour ne pas décoller du sol.

- Supaa saiyajin Béjita da - 11-16-2009

Oui c'est sa, il faut le faire trois fois, pas forcément de suite mais pendant le combat.

Franchemebt c'est chiant de refaire les combats du story mode, pourquoi ne pas avoir ajouté les étoiles des le premier combat...

Moi aussi j'ai finis les 50 combats, j'ai obtenu un petit trophé c'était long mais comme le dit gregnas, sa au moin c'est fait !

- SuiSeiKen - 11-16-2009

SuiSeiKen a écrit :En ce qui me concerne, je coince au combat Piccolo - N°17, avec la mission suivante : "Attirez votre adversaire à vous 3 fois". Quoi d'autre que la technique personnelle "bras élastique" pour chopper N°17 Icon_question A moins que ce ne soit 3 fois de suite Icon_question

Citation :Oui c'est sa, il faut le faire trois fois, pas forcément de suite mais pendant le combat.

Eh bien non, c'est une erreur de traduction !

Je viens de changer la langue de système PS3 pour lancer le jeu en anglais, et c'est écrit 5 fois, pas 3 ! Icon_evil

Bon bah je crois que je vais continuer en anglais hein, les traducteurs français, on peut définitivement pas compter sur eux Icon_rolleyes

- Mangasmaniac - 11-16-2009

Bah quand tu vois le mot qu'ils ont mis à la place de téléportation, il ne faut pas être étonné Icon_confused.

Ah sinon, on a un trophée quand on termine entièrement le mode survie ? Je veux dire quand on bat les 50 adversaires ?