Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 11-16-2009

Genki > Oui j'ai battus les 50. :)

Mangas > Non ca ne sert a rien de faire les 50, tu en gagne 26 est c'est bon. Icon_lol

- Majin Bejita - 11-17-2009

Ouais moi aussi je me suis fais ch*** à battre les 50 ennemis en pensant que ça filerai un trophée caché, mais que nenni, on gagne juste le trophée normal.

Sino, quelqu'un a eut le trophée "Ramasser 100 étoiles" ? Parce que est-ce qu'il faut conserver les étoiles jusqu'à en avoir 100 ou alors on peut les dépenser et il suffit simplement de les débloquer le long du jeu ?

- Gregnas - 11-17-2009

Non tu peut acheté. Icon_wink

Sinon le online ta que des SSJ3 et Broly. (et spam attaque)

Y a personne sérieux bon sang !

- SuiSeiKen - 11-17-2009

- N°16 VS Cell : Combattez le plus longtemps à terre => Je me suis cassé les burnes à faire que des enchainements au sol sur l'île, je suis resté à terre sans me faire éjecter dans les airs, et QUE DALLE

- Vegeta dai-ni-dankai VS Cell 2ème forme : Exécutez une attaque spéciale après une ascension spéciale => QUE DALLE, que ce soit avec une attaque spé ou l'attaque ultime Final Flash réussis, immédiatement après l'ascension L1 + L2

Ces missions foireuses comment *légèrement* à me taper sur le système Icon_rolleyes

- c-8 - 11-17-2009

D'ailleurs pour le classement online de la survie, qu'est ce qui fait la différence vu que c'est limité à 50? N'empêche pour les masos, je conseille Videl normale. J'ai arrêté au bout de 10 mn et ....... 2 victoires.
Autrement, c'est pire qu'à bout portant pour le Sokidan, il faut le faire à un équivalent d'au moins 15m du gars pour que ça passe.
Et c'est vrai que certaines missions sont d'un loufoque. Si en plus tu dis que ça marche pas, erf, je me vois mal le finir.

- Gregnas - 11-17-2009

Qui est partant pour un petit tournoi demain? ^^

Moi je suis OP pour un p'tit tournoi demain mais je serai pas dispo avant 23h (et ouais c'est le soir de la série sur la 6 donc ma femme gratte la TV).

Sinon en parlant du online, quelqu'un a la liste des titres parce que je viens de me faire une session d'1h30 avec un pote et j'ai pas eut un seul titre Icon_confused

EDIT: J'ai déjà trouvé ça en fait comme liste ^^

EDIT 2: Voilà une liste mieux rangée et sans doubles:

Citation :01. Guerrier inférieur: Dès le début
02. Guerrier d'élite: Remporter 10 victoires
03. Guerrier de super élite: Remportez 50 victoires
04. Guerrier ultime: Remportez 10 victoires avec une attaque ultime
05. Absorbeur d'énergie: Remportez 10 victoires en absorbant de l'énergie
06. Guerrier en arts martiaux: Réussir 30 coups en un combat
07. Monstre déviateur de ki: Déviez 20 kikohas dans un combat
08. Mauvais feux d'artifices: Encaissez 5 attaques ascendantes en un combat
09. Amoureux de la nature: Gagner un combat dans le désert sans rien détruire
10. Honte du clan: Perdez 10 combats Saiyajin contre Saiyajin
11. Armée du ruban rouge: Choisissez les cyborgs et battez Gokû 10 fois
12. Pouvoir inachevé: Atteignez le rang G
13. Pouvoir inconnu: Atteignez le rang D
14. Saiyajin élevé sur Terre : Choisir 10 fois de suite Gokû
15. Maître en feux d'artifice : Réussir 5 attaques ascendantes.
16. Dragon volant : Réussir un combo aérien
17. Premiers tours qualification : Gagnez 10 combats sur la carte du championnat.
18. Contre Monstre : Réussir 5 contres dans un combat.
19. Fier Prince des Qaiyajin: Prendre 10 fois Bejîta
20. Premiers tours qualification : Gagnez 10 combats sur la carte du championnat
21. Guerrier Légendaire : Faites 100 victoires
22. Guerrier invincible : Faites 20 victoires sans perdre.
23. Blanc bec : Perdez 50 fois
24. Adepte de la tortue : Remportez 10 victoires avec le Kame-Hame-Ha
25. Tueur de Saiyajin: Battez 100 fois les Saiyajin
26. Tueur Légendaire : Battez 100 fois les super Saiyajin
27. Guerrier doré : Gagnez 50 victoires avec les super Saiyajin

- Gregnas - 11-17-2009

Merci pour la liste. Icon_wink

Sinon pour le tournoi a 23h ca me va. ^^

C'est bizarre mais quand j'ai joué avec mon pote tout à l'heure j'ai fais certaines des conditions mais je n'ai pas eut de titres, alors ça voudrait dire qu'on ne peut pas obtenir les titres en jouant entre amis ?... Ca serait con ça !

- intru - 11-17-2009

Majin Bejita a écrit :C'est bizarre mais quand j'ai joué avec mon pote tout à l'heure j'ai fais certaines des conditions mais je n'ai pas eut de titres, alors ça voudrait dire qu'on ne peut pas obtenir les titres en jouant entre amis ?... Ca serait con ça !

Si j'ai eu plusieurs titres contre gregnas et genki ^^