Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

Re: . - oniruto - 10-14-2007

Wé wé !! son prix est surtout du a la qualité de cet ensemble multimédia complet... Icon_rolleyes

Qui allie un lecteur Blu ray d'excellente qualité , la console next gen la plus puissante du moment (confirmer entre autres par les développeurs de JV) et tout un tas d'accessoires lecteur de carte, wifi et j'en passe... Icon_twisted
Le tout encore une fois d'excellente qualité puisque les retours en SAV se sont comptés sur les doigts... :p
Voila ce qui faisait son prix....

Contrairement a sa concurrente directe qui en plus d'étre pourvu de matos moins puissant (proces. etc) et aussi de moins bonne qualité (encore une fois SAV) Icon_lol

Après je ne me fais absolument pas de soucis pour SONY qui ont largement plus d'expérience que les autres dans les JV et qui feront ce qu'il faut faire si jamais ils avaient besoin d'agir... Icon_rolleyes

Et si je souhaite vraiment que la PS3 cartonne autant si ce n'est plus que la PS2 ( c'est deja le cas car les ventes de PS3 ont dépassaient celle de imoutosan sur les 6 premiers mois)

Comme ca elle aura le succès qu'elle mérite d'avoir !!

Jya na !!

Re: . - tetsuya - 10-14-2007

oniruto a écrit :Après je ne me fais absolument pas de soucis pour SONY qui ont largement plus d'expérience que les autres dans les JV et qui feront ce qu'il faut faire si jamais ils avaient besoin d'agir... Icon_rolleyes

je pense que tu voulais plus dire "l'autre" parcque la je comprend par "les autre" que tu parle de nintendo aussi........... Icon_rolleyes

Re: . - LaRésistance - 10-14-2007

oniruto a écrit :Wé wé !! son prix est surtout du a la qualité de cet ensemble multimédia complet... Icon_rolleyes

Qui allie un lecteur Blu ray d'excellente qualité , la console next gen la plus puissante du moment (confirmer entre autres par les développeurs de JV) et tout un tas d'accessoires lecteur de carte, wifi et j'en passe... Icon_twisted
Le tout encore une fois d'excellente qualité puisque les retours en SAV se sont comptés sur les doigts... :p
Voila ce qui faisait son prix....

Ok, mais pourquoi Sony a-t-elle décidé de changer complètement sa politique et d'oublier le côté "ensemble multimédia complet" pour faire une console 40Go avec un petit disque dur, moins de ports USB, sans rétrocompatibilité et sans lecteurs de cartes ? J'ajoute au passage que cette nouvelle console contredit complètement les déclarations de Sony datant du lancement de la console (ces dernières sont très simples à retrouver).

Enfin bon, je me fatigue une fois de plus pour rien... Une PS4 à 3000 euros en 2010, génial non (c'est ce vers quoi on aurait pu aller si tout le monde avait eu la même façon de penser que toi dès le lancement de la PS3) ?

Au passage, je rappelle une fois de plus que la PS3 ne cartonne pas. Les différents retournement marketing de Sony (ainsi que les chiffres) le prouvent.

Re: . - oniruto - 10-14-2007

tetsuya a écrit :
oniruto a écrit :Après je ne me fais absolument pas de soucis pour SONY qui ont largement plus d'expérience que les autres dans les JV et qui feront ce qu'il faut faire si jamais ils avaient besoin d'agir... Icon_rolleyes

je pense que tu voulais plus dire "l'autre" parcque la je comprend par "les autre" que tu parle de nintendo aussi........... Icon_rolleyes

Wé autant pour moi lol

LaRésistance a écrit :Ok, mais pourquoi Sony a-t-elle décidé de changer complètement sa politique et d'oublier le côté "ensemble multimédia complet" pour faire une console 40Go avec un petit disque dur, moins de ports USB, sans rétrocompatibilité et sans lecteurs de cartes ? J'ajoute au passage que cette nouvelle console contredit complètement les déclarations de Sony datant du lancement de la console (ces dernières sont très simples à retrouver).

Enfin bon, je me fatigue une fois de plus pour rien... Une PS4 à 3000 euros en 2010, génial non (c'est ce vers quoi on aurait pu aller si tout le monde avait eu la même façon de penser que toi dès le lancement de la PS3) ?

Au passage, je rappelle une fois de plus que la PS3 ne cartonne pas. Les différents retournement marketing de Sony (ainsi que les chiffres) le prouvent.

Tout simplement pour augmenter les ventes pour dépasser Msoft là y a pas de soucis je suis d'accord...
Et que se soit en contradiction avec ce qu'ils laissaient entendre au debut est vrai.. néanmoins cette action étant destiner au peu budget voulant profiter de la bête son coté multimédia est moins complet que "l'offical" mais en reste pour le moins tres intéréssant (blu ray etc.. pour pas cher)

C'est une simple facon de faire de l'argent sans pénaliser les clients a l'inverse de Msoft qui en sortant sa CORE a mise la haine a ces clients en faisant une UP pour la PREMIUM et encore plus avec la ELite... En passant DU BAS VERS LE HAUT Icon_mad

Sony quant a eux ont fait l'inverse en partant du HAUT VERS LE BAS ...

Ceux qui fait que des gens ayant payer le prix MAX pour un ensemble MAX n'ont pas a maronner parce que maintenant on peut payer MOINS pour avoir un ensemble qui en a MOINS wink
(je parle pas de la baisse qu'il y a eu avec le starter pack...)

Jya ne !!

- hoosehot - 10-14-2007

Citation :Ceux qui fait que des gens ayant payer le prix MAX pour un ensemble MAX n'ont pas a maronner parce que maintenant on peut payer MOINS pour avoir un ensemble qui en a MOINS Wink
(je parle pas de la baisse qu'il y a eu avec le starter pack...)

Et quelle baisse...100E de moins + une manette a 50E + deux jeux a 65E chacun....Donc : 280E...Perso faut etre un pigeon pour pas maronner...les gens ont les boules ya qu'a voir les annonces ps3 d'occases qui ont decuple sur tous les sites de ventes d'occase...

Avec cette action Sony admet avoir fait une erreur et corrige le tir...et c'est bien, je vais enfin pouvoir m'acheter une playstation a prix raisonnable, voila ce que se dit le consomateur moyen, normal aujourd'hui.
Et pour rappel le multimedia sur 360 notamment avec media center sur la tele est bien plus multimedia que la play3, partage des documents totales...la lecture des divx jusqu a present etait problematique sur ps3.

. - oniruto - 10-14-2007

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu .... Icon_rolleyes

Mon post précédent est assez explicite et se base sur des choses concrètes contrairement a toi avec tes annonces et autres relais d'articles comment dire... objectivement scandaliser par les actions de SONY... marrant pour un futur possesseur d'une plateforme provenant d'une marque si puérile et immonde envers ses consommateurs.... Icon_rolleyes

Alez ha !! Get away from me !!! Bill !!! Icon_twisted Icon_lol

Jya na !!

- hoosehot - 10-14-2007

Citation :Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...

Ca sert a quoi? a eviter de repondre a mon post qui lui, pour le coup est explicite et concret...Oui sony a baise ses clients de 280E que tu le veuilles ou non et oui la 360 a une meilleure interface multimedia que la play3...

Citation :marrant pour un futur possesseur d'une plateforme provenant d'une marque si puérile et immonde envers ses consommateurs....

1) La play3 je l'a veux et je l'aurais parcequ'elle me plait et c'est pas parcequ'elle sera mienne que je me mettrais a fermer les yeux sur les erreurs de la firme ni sur leur manque de modestie deplace...

2) Rapport a pueril Icon_question Icon_question

3) Immonde...c'est marrant j'ai recemment lu un article utilisant ce mot...c'etait sur la globalisation et sur comment Nike utilisait des ptits enfants qui crevent la dalle pour faire des chaussures, je pense pas avoir utilise ce genre d'adjectif dans mes phrases...
Par contre je suis sur que certains ici sont possesseurs d'une paire de pompe provenant d'une marque si immonde...

4) Qui est Bill?

- Sadness - 10-14-2007

Euh moi j'arrive pas à lire des DIVX (donc en avi) sur ma Xbox360 sans devoir passer par des manips de ouf

- hoosehot - 10-14-2007

transcode 360

logiciel a installer sur ton pc directement et c'est parti, marche parfaitement...Si probleme pour l'installer MP moi.

Tchuss

- intru - 10-14-2007

Citation : et oui la 360 a une meilleure interface multimedia que la play3...

Moi j'aime bien le sytheme des succes ^^ ca flatte l'ego Icon_biggrin