Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- mikl_ymx - 09-06-2006

ah bizar moi ca marche a l instant

magnifique la video! en tous cas ds cette qualite j ai piger c etais koi l attaque barta jeece ^^c es cool que le perso s integre aussi facilement ds le jeu en mode tag!

et l intro je la trouve super belle!!

par contre j ai remarque que les cheveux bougent mais tjs pas les levres ^^ mais bon ils ont fai en sorte qu on le voi pas apparament ^^

- Genki - 09-06-2006

Putain mais attendez !! L'intro est beaucoup plus belle que le premier ! C'est de la 3D avec du beau Cell Shading, pas des textures bizarres comme le premier ! Ça n'a plus rien à voir !

Le mode histoire à l'air monstrueux et les cinémétiques bien plus dynamiques que ce qu'ons nous à laissé entendre ! Je prend pour exemples le Kaiôken de Gokû contre Bejîta, le Super Genkidama final, la fin de Baddack et bien d'autres que l'ont entre-aperçois dans le trailer ! Ça promet des moments de fou !

Pour l'instant je n'ai qu'un seul reproche à faire à cette petite merveille : les fusions n'ont pas l'air d'avoir été améliorées et elles sont vraiment à chier, il faut dire ce qu'il y ait, c'est dommage quand on voit la qualité du reste du jeu !

Vivement dans 1 mois !!!!!

- Gregnas - 09-06-2006

Genki a écrit :Putain mais attendez !! L'intro est beaucoup plus belle que le premier ! C'est de la 3D avec du beau Cell Shading, pas des textures bizarres comme le premier ! Ça n'a plus rien à voir !

Le mode histoire à l'air monstrueux et les cinémétiques bien plus dynamiques que ce qu'ons nous à laissé entendre ! Je prend pour exemples le Kaiôken de Gokû contre Bejîta, le Super Genkidama final, la fin de Baddack et bien d'autres que l'ont entre-aperçois dans le trailer ! Ça promet des moments de fou !

Pour l'instant je n'ai qu'un seul reproche à faire à cette petite merveille : les fusions n'ont pas l'air d'avoir été améliorées et elles sont vraiment à chier, il faut dire ce qu'il y ait, c'est dommage quand on voit la qualité du reste du jeu !

Vivement dans 1 mois !!!!!

T'inquiete c'est juste dans le trailer ca coupe, c'est confirmer par ceux qui on jouer il y a une lumiere blanche au moment de la fusion!

ps: moi j'ai 2 defaults les levres qui ne bougent toujours pas et les bruitages toujours asser mou!

- sylion - 09-07-2006

Superbe !!! Je n'en peux plus d'attendre. C'est la meilleure vidéo que j'ai pu voir. Le jeu est gold depuis quand ?

- Genki - 09-07-2006

Ah c'est une bonne nouvelle pour les fusiosn alors ! J'avais pas vu ça :p

Les lèvres c'était un défaut qu'on avait constaté dans le premier, mais au final c'est tellement rapide que ça ne gêne pas je trouve.

Pour les bruitages, c'est à voir en jouant.

- Hatake - 09-07-2006

Au fait, en revenant de chez Atari, j'avais oublié de vous dire, mais il y aura 3planètes différentes pour le mode histoire : La terre, Namek, et une autre mais je sais plus trop laquelle c'est! Elle est sombre avec des maisons en forme de ballons de rugby en l'air sur des grandes tiges. Ils ont voulu la faire ressembler à un planète de DBZ, et elle accueillera plusieurs histoire. Vous savez laquelle c'est ? Dites moi des noms et je vous dirais (ca m'énerve de pas m'en rappeler ). Icon_confused

- Genki - 09-07-2006

Des maisons en forme de ballons de rugby ????????????????

- Mystvearn77 - 09-07-2006

c'est pas la planete de Tapion des fois? quoi que y aurait pas grand chose niveau histoire...
[Image: 06.png]

reste la planete Vegeta aussi
[Image: vegeta.jpg]

où une des planetes importante dans DBZ-GT comme la planète Tsufur

- Hatake - 09-07-2006

Icon_lol Disons des maisons rondes et assez plates genre futuristes ! Elles sont en l'air tenu par des tiges un peu comme la maison du dieu chat mais beaucoup moins haut bien sur. C'est peut etre bien la planète tsuful. Je crois pas que ca soit la planète végéta ni celle de tapion..

- Trust calling - 09-07-2006

L'intro semble réussite, elle a au moins le mérite d'être très entraînante et dynamique. Seule la fin reste peu inspirée...
Le mode story quant à lui, semble également prometteur, si l'on excepte, les characters inexpressifs qui, eux, risquent bien de faire tache lors des cutes scènes.

Gregnas> Je rejoins ton avis concernant les bruitages.