Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Toranku - 06-27-2008

La démo est sur le Playstation Store japonais pour ceux que ça intéresse. Icon_wink

- Gregnas - 06-27-2008

Ha merci pour l'info Icon_wink

- Majin Bejita - 06-27-2008

Toranku a écrit :La démo est sur le Playstation Store japonais pour ceux que ça intéresse. Icon_wink
Ca va ils sont pas trop à la bourre sur cette action Icon_lol

- Toranku - 06-28-2008

Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :La démo est sur le Playstation Store japonais pour ceux que ça intéresse. Icon_wink
Ca va ils sont pas trop à la bourre sur cette action Icon_lol

Ouais c'est clair mais tu sais ce qu'on, "vieux motard que jamais". Icon_lol

- Mangasmaniac - 06-29-2008

Juste pour vous communiquer les chiffres de ventes que j'étais en train de regarder hier. Le jeu n'a pas fait un carton et tant mieux j'ai envie de dire :).

http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=21416
http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=21417

- Genki - 07-05-2008

Bon, je viens de finir Burst Limit en environ 7-8h... que dire ? Par où commencer ?

Ce jeu est...

encore pire que ce que je croyais :shock: !! Une véritable hécatombe !

- La maniabilité est affreuse, les Budokai avaient une meilleure prise en main, ici les techniques quelles qu'elles soient fonctionnent une fois sur 4, c'est affolant ! Les esquives, idem !

- Les ultimates, est-ce vraiment la peine de revenir là-dessus ? Tout a déjà été dit Icon_rolleyes

- Le mode story, les fameuses cuts-scenes, soit disant le point fort que l'on soupçonnait... et bien figurez vous que tout le long du mode story, les misérables cuts-scene scriptées graphiquement !
C'est à dire que d'un combat à l'autre on a les même poses, les mêmes actions, simplement les textures des personnages qui changent ainsi que les décors, c'est effarant !! Les belles cinématiques qu'on a vues dans les trailers (Gokû SSJ, Gohan SSJ2, ...) se comptent sur les doigts d'une main !! Pire : aucune cinématique présentent l'arrivée des Saiyajins, Piccolo qui protège Gohan, le débarquement de Trunks, ... à chaque fois on a juste un bête échange entre les 2 protagonistes qui s'affrontent ! Vous vous souvenez pourtant les avoir vues ces dites cinématiques ? Figurez-vous qu'elles y sont bien... dans les génériques de fin des sagas Freeza et Cell... Une sacré publicité mensongère ce story mode !! En plus... Même pas de combat Trunks VS Mecha Freeza qui pourtant est modélisé et que l'on voit dans la cinématique de fin de la Freeza hen !
Si vous vous posez la question : oui j'ai débloqué tous les scénarios du story mode !

- Les graphismes ? Vous les trouvez beau ? Après un MGS 4, une superbe démo technique de Naruto, je dis non ! Ce DBZ passe pas ! C'est même moche au final, entre les problèmes de collisions et les traits noirs "effacés", finalement ça fait très PS2 optimisé sans aliasing, rien de plus...
Les décors ? Ils sont flous :shock: !! Les magnifiques décors qu'on pensait avoir, on ne voit même pas les détails, c'est superbement artistiquement flouté ! J'ai jamais vu ça...

Une prestation technique de Dimps qui restera dans les annales des pires jeux DBZ !
Le jeu est remballé, retour dans la collection et croyez-moi il ne risque pas de bouger avant longtemps !! J'ai même pas envie de tester le online tellement c'est pitoyable... Merci Dimps !
Où est mon sparking neo, ah merde il passe pas dans ma PS3 euro Icon_evil ...

Zappons, zappons !

- kogami - 07-05-2008

Bah figure toi que je viens de me mettre au online aujourd'hui car jusqu'à maintenant, je n'avais fait que quelques match ou je les avais tous perdu mais après un entrainement dans le mode survival, j'ai enchainé tout le mondes avec Badack même un gars qui avait prix Broly je l'ai roxxé Icon_twisted

Tout sa pour dire que je pend bien mon pied à jouer contre le reste du monde malgré un jeu médiocre.

Une question:
Je suis à 48% de la progression du jeux mais je n'arrive pas augmenter sa Icon_confused

Quelqu'un serais comment on débloque tout ??

- solidsammy - 07-05-2008

kogami a écrit :Une question:
Je suis à 48% de la progression du jeux mais je n'arrive pas augmenter sa Icon_confused ?

Personne ne te l'a dit ? C'est une donnée DEBUG du code source mal nettoyé qui indique le niveau de finalisation du jeu.

Non je plaisante... Désolé pour la vilaine blague.

PS Genki: Tout à l'heure je t'ai vu connecté et j'étais étonné de te voir jouer à ce jeu (en jap). Vu ton bilan, je comprends mieux pourquoi tu passais du temps sur ce titre ^_^

- janemba - 07-06-2008

Ce qui est un comble je trouve c'est aussi des persos louppés dans la modélisation.
Pour moi Torankusu USSJ, Burorî, Furîza forme 3 (vue de face c'est la forme 2 avec une grande bouche et des cornes différentes... il me semble qu'il a le coup baissé normalement :S)...

Au final ce jeu a mis l'accent où ?

Du coup je suis quand même content car ce jeu avec sa modélisation, son contenu, son gameplay... je retourne sans problème à sparking meteor. Merci Dimps.

- kogami - 07-06-2008

Je suis entrain d'explosé tout le monde en mode online, parcontre y'a beaucoup de triche les gars des qu'il vois que je les explose et bien il ce deconecte Icon_evil

Mon speudo est

kogami-san

Pour ce qu'il veule m'afronter