Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- hoosehot - 10-14-2007

Un membre du forum Playstation.com a posté hier selon lui une solution afin d'améliorer le framerate des jeux PS3.

Il suffirait de désactiver un certain nombre d'options :
- l'upscaler de BD/DVD
- le 24fps HDMI
- l'upscaler/smoother PS2
- les notifications systèmes
- l'option mediaserver
- toutes les autres options automatiques
- internet si la console n'est pas utilisée online

Il faut aussi régler l'audio HDMI sur bitstream.

En testant les jeux en HDMI en 720p une certaine amélioration devrait être notée. Les premières réponses de testeurs amènent des témoignages encourageants.

Ca peut etre interessant de voir si ca a un effet quelconque chez vous..

Enfin en meme temps ce n'est qu'une de mes annonces ou relais d'articles bidon...

Source

- Toranku - 10-14-2007

Ah ça peut être intéressant pour les personnes ayant Heavenly Sword (parce que le framerate sent vraiment le Vieux Lille).

banchan a écrit :La demo de Ratchet & Clank est dispo sur le PSN US pour 1.6 Go Icon_wink
Entierement en francais, textes et voix.

J'ai testé cette démo cet après-midi, et je suis bluffé! Graphiquement c'est silmple, ça démonte carrément! L'animation est super fluide (60fps, les développeurs d'Heavenly Sword devraient en prendre de la graine justement), on se croirait devant un film d'animation tellement les ennemis bougent bien, tant l'univers est vivant dans ce jeu!!! C'est simple j'adore! :p

Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore testé, foncez! Un super jeu de plateforme qui s'annonce magnifique! Je cracherai pas sur un Jak and Daxter ou un Crash Bandicoot qui arrache autant la rétine! cool

- GOKUDA003 - 10-14-2007

Toranku a écrit :Ah ça peut être intéressant pour les personnes ayant Heavenly Sword (parce que le framerate sent vraiment le Vieux Lille).)

???? Ca sent bon dans le vieux Lille o_o

- Gattsu - 10-14-2007

A ce point la ?

N'étant pas amateur de ce genre de jeu je crois que je vais me laissais tenter ne serait ce que pour voir si il est aussi joli que tu le dis :p

(vieux lille) J'ai pas compris non plus ?? lol

- GOKUDA003 - 10-14-2007

Gattsu a écrit :A ce point la ?

N'étant pas amateur de ce genre de jeu je crois que je vais me laissais tenter ne serait ce que pour voir si il est aussi joli que tu le dis :p

(vieux lille) J'ai pas compris non plus ?? lol

Il parle de ce vieux Lille là :
[Image: 325.jpg]

lol

- Toranku - 10-14-2007

GOKUDA003 a écrit :???? Ca sent bon dans le vieux Lille o_o

Gattsu a écrit :(vieux lille) J'ai pas compris non plus ?? lol

Bah l'Vieux Lille quoi! Le fromage mdrrr! J'aurai pu dire Munster, ou Maroille....

EDIT: bah v'là même une belle image mdrrrr! Merci Gokuda! Icon_wink

Gattsu a écrit :A ce point la ?

Sinon oui sérieusement Rachet & Clank est à tomber! Par contre, pour les personnes ayant une PS3 Jap comme moi, il manque une cinématique dans cette démo, juste avant qu'on puisse jouer. Pas de problème avec une PS3 Pal. C'est pas méchant.

- Mangasmaniac - 10-14-2007

Ayant eu l'occasion de jouer à Ratchet au MGS je confirme que le jeu est tout bonnement excellent, je me demande s'il est online tient ?

Re: .+ - oniruto - 10-15-2007

Une révolution la TV SUR PSP dispo au JAPON !! :p
HERE

Playstation Store 2.0 pour bientôt..
HERE

Jya na !!

- hoosehot - 10-15-2007

Je savais pas que Gamekult avait une emission...tres interessant...

Ya un passage sur la ps3 au milieu de l'emission si jamais ca interesse

Tchuss..

Video

Re: .+ - banchan - 10-15-2007

oniruto a écrit :Une révolution la TV SUR PSP dispo au JAPON !! :p
HERE
C'est le gadget le plus inutile de la PSP.
Vu qu'on a tous la tv sur tel. portable, je vois pas l'interet de l'avoir sur PSP.