Mangamyth
Saint Seiya Elysion - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint Seiya Elysion (/showthread.php?tid=1049)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

- itashiko - 08-22-2008

Merci pour l'interview Sharnalk.
Je trouve que Kuramada se contredit lui meme.

Edite:J'ai trouvé moi aussi une interview sur kurumada au club Dorothéé.
http://fr.youtube.com/watch?v=6wKky4qZiqI

- Gokuhi - 08-23-2008

Où est ce qu'il ce contredit?

- seifer - 08-24-2008

Merci de l'avoir posté Sharnalk, c'était très instructif!!!

- bris - 08-27-2008

salut à tous,
Bon ben j'ai vu les deux derniers épisodes et c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Par contre, je suis sur qu'il y aura une suite. D'ailleurs, je vous rappelle qu'il reste à casser la gueule à plein de dieu dont le chef de tous : "Zeus", je suis sur qu'ils en gardent sous la semelle et ils ont raisons.

Par contre du coup, j'ai un de mal à comprendre pourquoi ils font des films en parallèle qui leur grille quelques fusibles, maintenant çà ne devrait être un gros problème pour continuer.

Pour nous les fans, il faudra juste être patient comme nous l'avons été entre la fin du sanctuaire au club Dorothée et les nouveaux épisodes d'Hades. Peut-être nous feront-ils languir des années voire des décennies mais imaginez-vous l'excitation qu'on aura à 80 ans quand on nous annoncera la saga "Zeus" ?!!! Icon_biggrin

- Genki - 08-27-2008

bris a écrit :salut à tous,
Bon ben j'ai vu les deux derniers épisodes et c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Par contre, je suis sur qu'il y aura une suite. D'ailleurs, je vous rappelle qu'il reste à casser la gueule à plein de dieu dont le chef de tous : "Zeus", je suis sur qu'ils en gardent sous la semelle et ils ont raisons.

Par contre du coup, j'ai un de mal à comprendre pourquoi ils font des films en parallèle qui leur grille quelques fusibles, maintenant çà ne devrait être un gros problème pour continuer.

Pour nous les fans, il faudra juste être patient comme nous l'avons été entre la fin du sanctuaire au club Dorothée et les nouveaux épisodes d'Hades. Peut-être nous feront-ils languir des années voire des décennies mais imaginez-vous l'excitation qu'on aura à 80 ans quand on nous annoncera la saga "Zeus" ?!!! Icon_biggrin

Ça fait depuis la fin du manga que Hadès est ainsi et il n'y a jamais eu de suite (sauf le tenkai) et aucune n'est prévue.

- dr_raichi - 08-27-2008

bris a écrit :salut à tous,

[spoil]Pour info, Zeus est en fait Mitsumasa Kido Icon_rolleyes selon l'hypermyth[/spoil]

- bris - 08-28-2008

Genki a dit :
Citation :Ça fait depuis la fin du manga que Hadès est ainsi et il n'y a jamais eu de suite (sauf le tenkai) et aucune n'est prévue.

Quand ils ont fait rambo 1, rambo 2 n'était pas prévu... et ils l'ont fait.
Quand ils ont fait Rocky 5, çà devait etre la fin de la fin... et puis ils ont fait Rocky6.

Allons allons, un peu de positivisme, Saint Seiya plait beaucoup au public, çà rapporte de l'argent, ils auraient tort de s'arrêter là, ils vont bien nous pondre quelque chose d'ici 10 à 20 ans, peut-être même avant, je suis prêt à en prendre le parie! Et évidement pour faire monter la sauce, il vaut mieux dire que c'est fini, çà rend le fan encore plus content qu'on lui dit "attends ya une 'tite surprise peut-etre bientot..." (cf les exemples de rambo, rocky,... Icon_biggrin )

- SuiSeiKen - 08-30-2008

Moui bof, je suis pas contre une suite à Saint Seiya si tant est que Kurumada arrête de déconner.

Mais si elle s'anime, de grâce, qu'elle soit confiée à des gens plus compétant et plus respectueux des fans que la Toei Animation.

- Sharnalk - 08-30-2008

SuiSeiKen a écrit :Mais si elle s'anime, de grâce, qu'elle soit confiée à des gens plus compétant et plus respectueux des fans que la Toei Animation.
Je crois surtout que la Toei n'a plus la même capacité qu'il y a 15 ans. L'age d'or de cette firme est derrière eux.

Sinon pour des suites, j'ai eu quelques rumeurs par ci part là (ova sur la guerre précédente avec Poseidon ! :shock: ) mais bon rien de précis. Ca rejoindra les bruits de couloir d'il y a dix ans je pense annonçant un 5ème film basé sur la mythologie égyptienne (souvenir, souvenir).

- Gregnas - 08-30-2008

Faire Lost Canvas en anime ca pourrait le faire Icon_wink