Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Fubaueru - 02-03-2008

Coup de gueule :
J'ai un nouveau concept à proposer à Atari : Pourquoi ne pas découper vos jeux, et les vendre façon "Editions Atlas"? A chaque nouvel exemplaire, on recevrait une p'tite partie du jeu. Et, quand on est assez motivé (fortuné) que pour tout acheter, on réassemble le tout et on a enfin un jeu complet et réussi!

Bref, ça s'applique pas qu'aux DBZ, mais aussi aux jeux naruto (Accel principalement) où ils font payer pour des jeux ne couvrant qu'un arc à la fois Icon_rolleyes

- Mangasmaniac - 02-03-2008

Ouais c'est abusé, mais quand même je suis étonné par cette information, je me demande si ce n'est pas une erreur par ce que bon j'ai dû mal à y crois ... 21 Personnages.

On savait que Atari était dans le rouge comme je disais sur le topic justement mais là quand même c'est vraiment abusé de procéder comme ça, s'ils pensent que ça va les sauver, ils ont tout faux !

- Gregnas - 02-03-2008

C'est BandaiNamco les gars :)

Gregnas a écrit :C'est BandaiNamco les gars :)

Je sais, on parle au niveau Européen là en attendant même si Atari ne pèse pas lourd il y a quand même un certains poids car il fiance forcement une partie du développement. Donc il est fort possible qu'il est osé "limité" le jeu dans le but se faire un maximum d'argent ... Enfin c'est ce qu'ils pensent ...

- SuiSeiKen - 02-03-2008

Euuu non, je doute que les lascars d'Atari influent en quoi que ce soit le développement japonais lui-même ^^

Quand à savoir s'ils financent ou non le développement, j'ai de sérieux doutes quand même... Ils ne font que "payer" la license pour "distribuer" le jeu ensuite ^^

Bah je me souviens qu'à l'époque des chiffres étaient publiés sur le coût de développement d'un jeu DBZ et on voyait que Atari finançait une toue petite partie, maintenant reste à savoir si les chiffes sont officiels ^^. Mais en tout cas il est clair que Atari n'a pas pratiquement aucun poids dans les décisions prisent par Namco Bandai.

- Mangasmaniac - 02-08-2008

Coup gueule contre cette tendance à faire une installation sur le DD de la PS3, bon je ne pleure pas non plus et d'ailleurs j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais faut avouer que c'est abusé aussi !

Je viens de voir que Everybody's Golf 5 nécessitera une installation de 5Go vu que je vais me le prendre ça va pas grand chose de libre finalement sur ma PS3 ^^. Bon après je peux toujours changer le DD mais bon ...

Gran Turismo 5 : Prologue -> 5Go
Devil May Cry 4 -> 5Go
Everybody's Golf 5-> 5Go
Heavenly Sword -> 2Go
Assassin's Creed -> 1Go

Voilà ce que ça donne pour moi vu que je vais me prendre Everybody's Golf 5.

Sans oublier que GTA IV aura sûrement besoin d'une installation et des rumeurs comme quoi Lost Planet nécessite aussi une installation sur le DD ... (Pour vu que ce soit pas vrai).

Bref vous m'avez compris je n'aime pas trop la tourne que ça prend !

- oniruto - 02-12-2008

Coup de coeur pour

DMC collctor 4 et THE SARHCONNOR4S CHRONICLE !!

- intru - 02-19-2008

GROS coup de guelle pour GLS

1SEM que j'attend un colis de chez eux, aucun moyen de tracé votre colis ( sauf numero surtaxé hors de prix )

Un avis de passage dans la boitte aux lettres alors que j etais chez moi.... livreur feignant va Icon_biggrin

Faut eviter comme la peste les socièté qui utilise GLS pour la livraison, bien que serieuse eux ne le sont pas ( GLS )

Le must livraison de 8h à 18h et donc faut etre chez soi ^^ mais meme quand tu es la pour eux tu es pas la........ Icon_rolleyes

- Taikentsuken - 02-25-2008

Coup De Gueule Pour Micromania !!!!

Au quel j'ai vendu une partie de ma vie pour une politique les plus pathétiques.

Voilà j'ai quitté Micromania Samedi 23/02/2008 car je suis en complet désacord avec leur sale politique à fric.

Le slogan : "La passion est à votre service" était une réalité il y a un peu moins de 2 ans; mais à l'heure acutelle, c'est "Le Pognon A Votre Service"!!!!

Et puis un salaire misérable pour le boulot de malade qu'on fait, en travaillant d'arache pied de 9h30 jusqu'a 19h voir 20h30 lors de la fermeture du Lundi au Samedi.
Tout cela pour gagner 1020€ avec les tickets resto sans jamais aucune augmentation malgrès le nombre de fois ou j'ai été dans les 5 meilleurs vendeurs de la région !!!!!

Bref, je pense que tout le monde s'en moque un peu, mais ça fait du bien de l'écrire.