Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- spectaa - 03-03-2005

chenzen a écrit :
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :une autre idée me viens a l'esprit... Icon_confused pourquoi ne pas avoir une option qui permettrai d'enlever tout les affichages durant un combat (barre de vie,temps,techniques,etc...) ça serait encore plus beau non ? :P

Pourquoi pas mais bon, je sais pas si ça a ça place dans une lettre (une lettre de motivation Icon_arrow ) de requetes...

bin si tout le monde est d'accord avec l' idée pourquoi pas... Icon_confused

Spa gagné alors.

Ps: Comment peut-on avoir une strategie de combat si on vois pas ses status, le joueur de jeux de baston qui est en moi est choqué Icon_redface . Icon_biggrin

Ps2:Barre de statut = barre de vie + barre de ki, ect...

- Genki - 03-03-2005

C'est vrai que ton idée est surprenante chenzen, mais bon si c'est en option pourquoi pas après tout :)

- spectaa - 03-03-2005

Genki a écrit :C'est vrai que ton idée est surprenante chenzen, mais bon si c'est en option pourquoi pas après tout :)

Ca existe dans certain jeux, en option toujours.

- Setankin - 03-04-2005

Tru calling a écrit :
Citation :Au fait, ce qui m'ennuie c'est qu'on a toujours aucune nouvelle d'une hypothétique sortie de Budokai 4. L'année derniere quand est-ce qu'on a eu des nouvelles du 3?

Le 30/04/04 Icon_biggrin
http://ps2.ign.com/articles/510/510523p1.html

Ok merci :) Tous les espoirs restent donc permis !

L'idée d'enlever les barres de vie et de ki, je l'avais déjà vu dans un jeu vidéo je crois, mais si on ne sait pas quelle est sa barre de ki difficile de jouer, mais c'est vrai que ca peut etre marrant pour vraiment se croire dans l'anime !

Pour les auras, je les trouves très belles quand elle sont là tout le temps, mais effectivement ce n'est pas très fidèle, en plus de toutes les idées de Genki, pourquoi n'apparaitraient-elles pas quand on se déplace vite vers l'avant ou vers l'arrière? Ca se voit dans l'anime, genre Avant-Avant ou Arrière-Arrière. Ca pourrait rendre pas mal je pense.

- lostangel2 - 03-04-2005

spectaa a écrit :
chenzen a écrit :
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :une autre idée me viens a l'esprit... Icon_confused pourquoi ne pas avoir une option qui permettrai d'enlever tout les affichages durant un combat (barre de vie,temps,techniques,etc...) ça serait encore plus beau non ? :P

Pourquoi pas mais bon, je sais pas si ça a ça place dans une lettre (une lettre de motivation Icon_arrow ) de requetes...

Spa gagné alors.

Ps: Comment peut-on avoir une strategie de combat si on vois pas ses status, le joueur de jeux de baston qui est en moi est choqué Icon_redface . Icon_biggrin

il suffirait (tout du moins pour la vie) de rendre des dégats apparents sur les personnages !! Icon_idea

setankin a écrit :en plus de toutes les idées de Genki, pourquoi n'apparaitraient-elles pas quand on se déplace vite vers l'avant ou vers l'arrière?

mais euh, il faut rendre à caesare ce qui revient à caesare, c'était mes idées Icon_cry (enfin si on parle bien des idées concernant les auras apparaissant uniquement en hyper-mode et lors des charges de ki ^^ ) Icon_lol

- karoto93 - 03-04-2005

lostangel2 a écrit :
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :
spectaa a écrit :

Spa gagné alors.

il suffirait (tout du moins pour la vie) de rendre des dégats apparents sur les personnages !! Icon_idea

setankin a écrit :en plus de toutes les idées de Genki, pourquoi n'apparaitraient-elles pas quand on se déplace vite vers l'avant ou vers l'arrière?

mais euh, il faut rendre à caesare ce qui revient à caesare, c'était mes idées Icon_cry (enfin si on parle bien des idées concernant les auras apparaissant uniquement en hyper-mode et lors des charges de ki ^^ ) Icon_lol

IL y avais dragon ball final bout.
On pouvais retirer les barres de vies.
c'était pratique pendant les modes entrainnement.

- spectaa - 03-04-2005

lostangel2 a écrit :
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :
spectaa a écrit :

Spa gagné alors.

Au départ je me suis dit que c'était pas assez précis, mais en fait ça serait fesable en, tout d'abord, incluant des dégats sur le perso, sur les vetement mais aussi d'autres signes (parceque là c'est short et encore pas assez voyant en pleine action) comme la voix qui change pres de la fin (genre voix éssouflée, bon là on reve un peu) ou le perso qui se tient une une côte comme dans bio hasard quand on est pres de la mort Icon_lol !

- mikl_ymx - 03-04-2005

ca existe ds les jeux de bastons de samurai ou un seul coup suffit a tuer son adversaire, ce serai sympa, mais trop complique pour l inclure ds le jeu faudrai tt refaire, a moin de le mettre en mode entrainement la ou d ailleur je vois pas bien l utilite de mettre une barre de vie.. Icon_biggrin

- spectaa - 03-04-2005

mikl_ymx a écrit :ca existe ds les jeux de bastons de samurai ou un seul coup suffit a tuer son adversaire, ce serai sympa, mais trop complique pour l inclure ds le jeu faudrai tt refaire, a moin de le mettre en mode entrainement la ou d ailleur je vois pas bien l utilite de mettre une barre de vie.. Icon_biggrin

Pas tout les jeux de baston de samurai, juste bushido blade 1 et 2(voir kengo, je sais plus), mais ça n'a rien avoir avec DBZ, c'est logique dans bushido blade car chaque coup est censé etre mortel, tout ce joue sur la préparation de ce coup, dans dbz c'est de la grosse bastonnade a base d'enchainement de 1000 coups.

- Setankin - 03-04-2005

lostangel2 a écrit :
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :
spectaa a écrit :

Spa gagné alors.

Oui oui ce sont tes idées je le sais bien, je parlais juste de rajouter les auras pendant les déplacement, peut etre que tu l'as déjà dit et dans ce cas mille excuses, j'ai du le rater Icon_sad