Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- Mangasmaniac - 10-31-2008

J'étais au MGS, donc ça t'embête si je pose mes questions demain ^^ ?

PS: Je poste depuis ma PS3.

- Majin Bejita - 10-31-2008

Mangasmaniac a écrit :J'étais au MGS, donc ça t'embête si je pose mes questions demain ^^ ?

PS: Je poste depuis ma PS3.
Euh ba je n'y vois pas d'inconvénients Icon_wink

- Mangasmaniac - 10-31-2008

Ah cool, merci wink.

- Genki - 10-31-2008

Here we go !

Ta pire honte ?
Ta plus grande fièrté ?
Comment vois-tu l'avenir ?
Te sens-tu touché par la crise financière ?
A l'école comment étais-tu ?
PS2 ou 360 ou Wii ?
Que penses-tu du développement des jeux casuals ?
Crois-tu que dans quelques années nous ne verrons plus que ce genre de jeux ?
Aime-tu la France ?
Aime-tu le président Français ?
As-tu acheté "Bienvenue chez les Ch'tits" ?
L'as tu au moins vu ?

Enjoy :)

- Sadness - 10-31-2008

Aimes-tu le sport ?
Aimes-tu le rugby ?
Aimes-tu Dante ?
Aimes-tu Lara ?
Aimes-tu Crash ?
Aimes-tu Dexter ?
Aimes-tu Superman ?
Aimes-tu Supergirl ?
Aimes-tu Storm ?
Aimes-tu le cinéma ?
Aimes-tu le Stade Français ?
Aimes-tu le PSG ?
Aimes-tu la Mediterranné ?
As-tu déjà visité Nice ?
Si oui quels endroits tu as aimé ?
La Socca, ça te dit qqchose ?
Les Pan Bagnat ?

- dr_raichi - 10-31-2008

Quelques questions :

*Quel est ta fréquence de visionnage de film au cinéma ?
*Es tu plus : Hanna Barbera, Tex Avery ou Looney Tunes ?
*DC Comics ou Marvel ?
*Ton avis sur les Manwah
*Que penses tu concrètement de Shakira ?
*T'aimes plutôt les chiens ou les chats ?
*Un animal imaginaire qui te fascine ?
*As-tu une technique infaible pour draguer les nanas ? si oui laquelle ?
*As-tu une technique infaible pour larguer les nanas ? si oui laquelle ?
*Ton secret de beauté ?
*Plage ou sport d'hiver ?
*Chasse ou pêche ?
*T'aimes le camping ?
*L'endroit le plus loin ou le pays le plus loin où tu est allé c'est quoi ?
*Le souvenir le plus loin que tu te souviens, t'avais quel age ?
*Une anecdote sur une rêve ou un cauchemar que tu as fais ?

Voila j'en avais d'autre à proposer mais j'ai un trou de mémoire >_

- Majin Bejita - 11-01-2008

Bon comme on est vendredi soir et que c'est normalement la fin, voici mes réponses Icon_biggrin

Mangasmaniac, je rajouterai tes questions et donc mes réponses à tes questions demain, n'hésite donc pas à les poser Icon_biggrin

Majin Bejita

[spoil]Harknass
HARKNASS SERIEUX
-What else?
My flower are beautiful

-Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Icon_wink )
Euh salut Pikachu; Je suis un dresseur Pokemon qui prend les pokemon pour des objets sexuels !

-Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin?
C'est la file du cousin du chiend e mon voisin qui le frère de la tante de ma cousine germaine.

-Dragon ball Gt, c'est bien hein?
Ouais, en VO ça passe grave bien même si c'est pas non plus l'animé du siècle ça se regarde agréablement.

-Café?
Oui avec deux croissants 'il te plaît.

-Il fait beau hein?
Ba là il fait surtut nuit sinon aujourdhui non il a fait bien moche.

-Re-what else?
Your flower are not beautiful !

-Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question?
Euh Majin, les 100 000 euros, tu veux un chèque ou du liquide ?

-Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon!
- Et fais pas l'con !

-Avoue que tu caches Sonic dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours!
Ouais je l'ai caché pendant une semaine mais après je l'ai bouffé, il me gonflait à courir partout dans la cave je pouvais pas dormir.

-Je l'aurai un jour,je l'aurai!
Ba non tu l'auras pas parce qu'il est mort d'un cancer le pauvre directeur.

-Au secours, un Majin Bejeta m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!Majin Bejeta-man,mieux vaut tous les capturer!
Drugs are bad !

-Et enfin, quelle est la difference entre toi et Majin Bejeta?
Majin est connu mais pas moi.

HARKNASS NON-SERIEUX
-Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul?
Sonic sur Master System, le meilleur, Sonic 3 sur MégaDrive et le plus nul, le premier Sonic Next-Gen

-Quelle etait ta premiere console SEGA(joué ou acheté)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure?
Ma première, la Master System, la meilleure, je dirai la MégaDrive 2 et a plus nulle... euh ba y'a pas de console nulle chez SEGA

-Triste que SEGA ne produit plus de console?
Ah mais carrément, je crois qu'ils ont été trop en avance sur les autres et c'est ce qui les a noyé.

-Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul?
Mario Bors sur la Nes, le meilleur, je dirai Super Mario Bros. 3 et le plus mauvais, je dirai Mario Galaxy

-Quelle etait ta premiere console Nintendo(joué ou acheté)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure?
Ma première, c'est la Nes, la meilleure est sans conteste la Super Nes et la plus nulle c'est la WII, enfin non c'est pas la plus nulle, mais c'est la plus mal exploitée vis-à-vis des gros gamers qui ont fait leur beaux jours.

-Content que Nintendo produit toujours des consoles?
Bof j'm'en fous je suis passé à autre chose.

intru
-Comment ta eu l'idée du topic interview ?
Ba c'est tout con, en fait ils font ça sur le forum de la Mirage-Team, j'ai trouvé l'idée sympas pour mieux se connaître et rigoler un bon coup et comme il y a assez de monde ici pour le faire tranquile, ba j'ai proposé l'idée à Genki qui a tout de suite été séduit, mais ici one st quand même mieux organisé Icon_lol

-La première chose que tu fais le matin ?
Je vais faire chauffer le biberon de mon fils.

-Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max)
Hum... difficile, déjà je laisserai ma femme et mon fils à la civilisation et moi je prendrai, un briquet, une brosse à dent (important les chicos) et un couteau suisse.

-L'insulte que tu dis le plus souvent ?
C'est pas vraiment une insulte, c'est surtout un gros mot, j'arrête pas avec les "ça me casse les couilles" et "j'm'en bats les couilles".

-Ton job consiste en quoi ? (ou études)
Ba en ce moment je ne bosse pas pour pouvoir m'occuper de mon fils sinon je fais surtout de l'intérim dans la manutention (magasinier, préparateur de commandes etc...)

-La chose dont tu es le plus fier ?
Mon fils

-Ta plus grande Phobie ?
Les dindons, si c'est vrai !

-Obama ou John McCain?
Même si je fais parti de ceux qui en parlent le moins pour en manger le plus, je vais dire Obama quand même.

-Ton Meilleur souvenir dans un Jeux Vidéo en Solo et avec des potes?
Alors mon meilleur souvenir en solo, c'est quand j'ai découvert le Story Mode de Budokaï à l'époque j'étais comme un dingue ! Et avec mes potes, c'est les soirées délire qu'on a tapé devant Golden Eye et Mario Kart sur la 64, des grands moments !

-Une petite anecdote à nous raconter ?
Ba justement, je vais expliquer ma peur des dindons, en fait quand j'étais petit, on allait souvent chezla tante de ma mère qui habitait à la campagne, mais la vraie campagne hein, sabots, pâté de tête et crottes de boucs partout Icon_lol Donc un jour on monte la voir (je devais voir 6 ans) et en arrivant vers la porte de sa maison, je vois un énorme dindon arriver sur moi en gueulant de son cris super strident, il me fait tomber dans du fumier et me met deux ou trois coups de becs vers les yeux avant que mon père ne vienne me sauver, du coup mainteant si je vois un dindon qui s'approche à moins de 3 mètre, je lui met un chassé dans la tête !

-Le(s) truc qui te mets en rage ?
Qu'on fasse intentionnellement du mal à un enfant, ça c'est le truc qui me fait péter une pile.

-Le truc que tu regrette le plus dans ta vie?
D'avoir perdu mon père le jour de mes 22 ans.

-Agroglyphe ta mini ''thérorie''?
Ba je dis que c'est très très bien Icon_lol Non je ne connais pas ce mot étrange dont tu viens de te servir.
-La question la plus con de ton interview?
Harknass a écrit :-Au secours, un Majin Bejeta m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!Majin Bejeta-man,mieux vaut tous les capturer!

Toranku
- Comment tu as découvert Mangamyth?
J'ai connu MangaMyth par l'intermédiaire d'oniruto qui postait souvent des liens du fofo sur le forum de WSF.

- Qu'est-ce qui t'a décidé à t'y inscrire?
Ba j'ai scruté un certain temps avant de m'inscrire et au bout d'un moment, j'me suis dit "'tain ici y'a vraiment un paquet de gens qui savent de quoi ils parlent et qui aiment vraiment ça ! " et comme je trouvais l'ambiance bon-enfant, je me suis lancé Icon_biggrin

- Ton film préféré c'est quoi?
Oula, je peux pas en choisir un seul, trop dur alors je vais dire, Las Vegas Parano, Dobermann, La cité de Dieu, La Haine, Requiem for a Dream, Trainspotting, PS: I love you, Butterfly Effect et bien d'autre

- Ton top 5 jeux vidéo?
- Dragon Ball Z Super Butoden 2
- Devil May Cry 3
- Burnout Paradise
- Metal Gear Solid 4
- Final fantasy VII

- Pourquoi tu as mis ce jeu en première position?
Parce que c'est DBZ et parce que c'est le jeu qui nous avait rendu comme des fous mes potes et moi quand on était gamins, on passait tous nos mercredi après-midi dessus !

- La console qui t'a fait rêver quand tu étais petit et que tu n'as jamais eu?
Rah je voulais trop la Mega CD quand j'étais un petit Pikachu pour jouer à Sonic CD mais mes parents n'ont jamais volu ma la payer et je ne l'ai jamais acquise par la suite.

- Quelle génération de console t'a le plus fait rêver? 8 bits? 16 bits? 32/64 bits? 128 bits? ou la génération actuelle?
Hum... diffcile à dire, j'hésite entre la 16 bits et la 32 bits, la Super Nes m'a vachement fait vibrer à l'époque, mais la PS m'a aussi fait dresser le zizi tout dur qand lle est sortie Icon_lol Ouais j'vais dire la génération 32/64 bit.

- Ton passage préféré dans Devil May Cry 4 et pourquoi?
Hum... là aussi c'est pas facil, mais je pense que je vais dire le premier combat de Nero contre Dante au début, un sacré combat pour un début de jeu, j'en avait des frissons.

- A ton avis, qu'est-ce que nous réserve Criterion pour les 3 autres packs (étant donné qu'au moment où tu répond on connait déjà le contenu du premier pack) de Burnout Paradise?
J'sais pas, mais partis comme ils sont partis, ils seraient bien capables de nous faire péter les fusées Ariane, des tanks ou même des F18 Icon_lol

- Comment tu as connu ta femme?
Tout simplement, en me rendant chez une amie qu'on avait en commun un soir, je suis arrivé et j'ai vu passé ma future femme devant moi en me sortant un vieux "bonjour" sans même me taper la bise, limite "tu veux quoi toi ?" et donc là, le plan drague a été enclenché, j'ai passé toute la soirée à presque pas la calculer et à la fin de la soirée, elle a prit mon portable et a écris un sms dessus me demandant si je voulais bien l'embrasser Icon_biggrin

- Maintenant que Enzo à 3 mois et que tu l'as bien entrainé, j'espère qu'il enchaine au moins jusqu'au SSS? Icon_lol
Attend bien sûr, il fini même le mode Hell to Hell en moins de 15 minutes avec des combos SSSSS Icon_lol

- Tu penses être un bon père (ne pas répondre si la réponse à la question précédente est négative..... mdr!)?
Avec la réponse précédente, tu m'étonnes que je suis un bon père Icon_lol Non sérieusement, j'espère être un bon père, surtout par la suite, bine le guider dans ses premières années pour qu'il ait les bonnes bases afin qu'il puisse avoir une vie agréable.

- Les membres que t'apprécies le plus ici?
Ah y'en a plein, y'a toi bien sûr, Genki, Gregnas, Mangasmaniac, Sad, SuiSeiKen, dr_raichi, tesuya, ortank etc...

- Ceux que tu apprécies le moins?
Hum... y'a pas vraiment de membres que j'apprécie pas, mais c'est surtout qu'il y en a qui ont leurs périodes casse-couillo genre LaR, oniruto, Berserk_92 qui des fois me font rire avec leur coup de pression pour rien ou à venir se mêler de ce qui les regarde pas, mais des fois ça me gonfle aussi Icon_lol

- Tu habites quelle ville (ou quelle région si tu ne veux pas préciser Icon_wink )?
J'habite dans le Puy-de-Dôme à Clermont-ferrand avec les vaches et le bon fromage qui pue Icon_lol

- Les valeurs les plus importantes à tes yeux?
L'amitié, la solidarité, la vengeance (oui oui) et le respect.

- T'as vu je suis gentil finalement dans mes questions! Icon_biggrin
Oui c'est vrai t'as été gentil avec moi et puis tu as posé des questions qui ne m'ont pas fait dire que des conneries Icon_lol

- Si tu devais choisir un de ces pouvoirs, lequel choisirais-tu? Te transformer en SSJ mais juste en avoir l'apparence / Savoir faire le Kamehameha / savoir voler / avoir la voix de Gohan dans la version US ( Arrow ).
La voix de US de Gohan bien sûr... non d'accord c'est pas vrai, pas taper Icon_lol Jes sais pas trop, j'me tâte entre deux trucs, bon déjà avoir l'apparence du SSJ ça sert à rien et moi ça me servirai d'autant plus à rien parce que j'ai le crane rasé Icon_lol Par contre le Kame-Hame-Ha et savoir voler me tente grave mais je vais choisir de savoir voler, ça doit être énorme de voir tout ça d'en haut et puis rien de meiux pour s'isoler un peu.

KamiKoro
-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!
1er voeu: Avoir le seul ticket gagnant du tirage du prochain Euromillion, comme ça c'est légal et pas de questions génante de la part de la police du genre "d'où vient tout cet argent ?"
2ème voeu: Que mon fils ait une longue et belle vie sans maladie ni pauvreté
3ème voeu: Avoir et savoir utiliser à ma guise tous les mêmes pouvoirs que Songokû.

-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi?
Hiver, grosse doudoune, méchante morve au nez de 10cm avec un gros fut en laine qui fait transpirer la riaie des fesses même pas -20°, tout simplement parce que j'aime bien Icon_biggrin

-Jour ou nuit? Pourquoi?
By night bien sûr ! Parce que c'est la nuit qu'on peut se lâcher, péter des bons délires et des grosses soirées avec les collègues.

-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!
La vie idéale pour moi, y'aurait rien de ien mirobolant, une petite maison dans le sud, avoir assez d'argent pour me permettre de couler des jours heureux sans travailler avec ma femme et mon fils et pouvoir payer ce que veux mon fils quand il en a envie.

-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)
Alors là par contre, j'ai beaucoup d'humour, ça peut passer par du cynique, en allant au noir, en passant par le second degrés pour finir par du bon pipi caca, mais je dois avouer que j'ai un faible pour le pipi caca, un bon petit prout dans une conversation sa passe toujours bien Icon_lol

et enfin la question bonus : - Doigt ou orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! )
Hum... je dirais orteil !

Genki
Ta pire honte ?
Oula alors c'est long et c'est vraiment la honte de chez honte, voilà j'étais en 4ème et le vendredi, je finissais à 15h mais j'avais oublié ma carte de sortie (ouais parce qu'on avait une carte de sortie dans mon collège) donc pas de carte j'ai dû aller en étude jusqu'à 16h et puis ça faisait un moment que j'avais une énorme envie de pisser, je crois que je n'ai jamais eut autant envie de pisser de toute ma vie, mais fallait que j'appelle ma mère pour lui dire que je devais rester en étude. Donc je me dis "je suis fort comme goldorak, je vais pouvoir me retenir, je vais téléphoner avant d'aller pisser" et pendant mon coup de téléphone je pouvais plus tenir, je raccroche au nez de ma mère et court aux chiottes et là dans mon empressement, j'ai mal ouvert mon fute, ce qui a créé une petite panique et j'ai tout lâché dans mon falzar sans pouvoir m'arrêter car ça me faisait super mal. Et là il fallait retourner dans la salle d'étude qui comptait au moins 70 personnes pendant une heure... Mais j'ai eut de la chance dans mon malheur car je portais un baggy de couleur très foncé ce qui fait qu'il fallait regarder de près pour voir que... ba je m'étais pissé dessus ! Je trace comme un fou à ma place, m'assoie et croise les jambes (innondées) comme une meuf et j'attends, j'étais trop mal. 16h, la cloche sonne, libération, je prend ma boge et ma casse en courant, j'arrive dans la voiture et dit à ma mère "allé roule vite vite" et là elle me dit quoi ?La phrase qui tue "Mais elle est où ta veste ?" J'avais pas oublié ma veste en salle d'étude ? Et comme c'était vendredi, obligé de retourner la chercher en courant, je tarce dans le collège comme un barré, je ressors et là, je me gauffre devant le portail et devant tout le monde, j'étais dégoûté, je suis monté dans la voiture et je me sui planqué sous les sièges Icon_lol
Voilà voilà Icon_biggrin

Ta plus grande fièrté ?
Mon fils bien sûr, c'est ce que j'ai réussis de mieux dans ma vie.

Comment vois-tu l'avenir ?
Franchement mal barré, une jeunesse de plus en plus feignante et en mode "j'm'en bat de tout, j'suis trop un rebelle", des agressions de plus en plus violentes (fini les baston à l'ancienne un contre un, mano a mano), du travail de plus en plus difficile à trouver et une économie qui se casse la gueule bien correctement, vraiment je plains les future générations si ça continue comme ça.

Te sens-tu touché par la crise financière ?
Pour l'insant pas vraiment non, au niveau du travail, je suis en standby depuis la naissance de mon gamin pour m'occuper de lui donc je ne ressens pas la difficulté à ce niveau là (pour l'instant) et financièrement, j'ai quelques investissements sûrs qui me permettent de vivre donc non, à mon niveau je ne ressens pas vraiment la crise, c'est surtout mon entourage que ça touche.

A l'école comment étais-tu ?
Hum... l'école, y'a eut deux périodes, la première a été du CP jusqu'en 3ème, j'étais un bon élève, souvent les félicitations en fin d'années sans trop forer et la seconde ça a été de la 3ème (14 ans) jusqu'à ce que je quitte le milieu scolaire (19 ans) là ça a été un crnage, j'ai recontré des potes qui sont maintenant mes amis, on a eut les mobilettes, on a commencé à fumer des clopes (qui font rire), picoler et donc on avait atre chose à penser que l'école, j'ai donc fini en CAP mécnique auto où à ça allait car j'étais un peu plus vieux donc plus de plomb dans la cervelle mais 'était pas non plus digne du premier de la clase Icon_lol

PS2 ou 360 ou Wii ?
PS2 bien sûr, même si y'a quelques jeu sur la 360 qui m'attirent, mais PlayStation dans l'âme quoi Icon_biggrin

Que penses-tu du développement des jeux casuals ?
ba moi les Casuals games, je ne suis pas contre dans le principe, ça permet à tout le monde de pouvoir s'amuser avec une console ce qui est plutôt cool quand on se souvient de la réputation des consoles il y a encore quelques années, mais le problème c'est que je trouve que trop sont développés aux dépents des jeux pour les "vrais gamers".

Crois-tu que dans quelques années nous ne verrons plus que ce genre de jeux ?
Ba ça en prend bien le chemin en tout cas quand on regarde Nintendo et le succès qu'ils rencontrent, on se dit qu'effectivement l'avenir pourrait être de plus en plus troublés par ces Casuals Games.

Aime-tu la France ?
Ah oui, j'aime mon pays, trop de braves gens se sont battus et sont morts pour que l'on puisse vivre comme on vit aujourd'hui.

Aime-tu le président Français ?
Non pas du tout !

As-tu acheté "Bienvenue chez les Ch'tits" ?
Oula non certainement pas.

L'as tu au moins vu ?
Oui je l'ai vu et je t'avoues que je me suis fait chier pendant tout le long du film, pendant toute la scéance je me demandais pourquoi les gens rillaient aux éclats dès qu'il y avait un "Hein biloute!" d'ailleurs je me le demande toujours, je comprend que certaines personnes puissent trouver que c'est une bonne comédie française, mais de moins point de vue pas assez bonne pour déclancher la vague déferlante que l'on connaît. je trouve d'ailleurs ridicule cet anguoument pour le nord, avant pour les gens le nord c'était moche, nul et froid et maintenant c'est trop d'la balle, tout le monde veut passer ses vacances à Bergue et manger des frikadelles, pourtant ça a pas changé c'est pareil qu'avant, halalala trop de moutons en france Icon_lol

Sadness
Aimes-tu le sport ?
J'aime le regarder ouais mais pplus le pratiquer depuis que je me suis fait péter un genoux quand je faisais du football américain.

Aimes-tu le rugby ?
Depuis que je connais ma femme oui, elle m'a passer le virus Icon_biggrin

Aimes-tu Dante ?
Ouais je l'aime bien mais dans le sens où il a la classe ça s'arrête là hein, va pas t'imaginer des trucs bizarres Icon_lol

Aimes-tu Lara ?
Oui j'adore Lara, mais Lara Croft hein pas Lara Fabian Icon_biggrin

Aimes-tu Crash ?
Crash Bandicoot ? Ouais carrément j'ai passé de bonnes heures avec lui devant ma télé.

Aimes-tu Dexter ?
j'peux pas dire, je connais pas.

Aimes-tu Superman ?
Pas des masses non, un pantin tout gominé qui se promène avec un collant bleu géant et un slip rouge sang par dessus, je trouve ça suspect comme style de vie... Icon_lol

Aimes-tu Supergirl ?
Ouais carrément, contrairement à Superman, je toruve que le collant lui va mieux Icon_biggrin

Aimes-tu Storm ?
Si tu parles de la meuf des X-Mens, ouais je l'aime bien, je trouve qu'elle pète la classe et puis faut pas trop la faire chier.

Aimes-tu le cinéma ?
J'adore, je ne me lasse pas de regarder des films.

Aimes-tu le Stade Français ?
Non bouuuh, Vive l'ASM, en plus les supporters du Stade Français, je les trouve pas très virulants...

Aimes-tu le PSG ?
Ba comme j'aime pas le foot, je vais dire non mais j'm'en occupe pas des masses donc bon.

Aimes-tu la Mediterranné ?
Oh oui, j'y passe tous mes étés depuis que je suis tout môme, je n'ai pas pu y aller cette année avec la naissance de mon fils mais je me languis d'y retourner l'été prochain.

As-tu déjà visité Nice ?
j'y suis allé un week-end donc je peux pas dire que jai bien visité, mais le peu que j'ai vu m'a vraiment plus, bonne ambiance, les gens accueillants et toujours partant pour faire la fiesta Icon_biggrin

Si oui quels endroits tu as aimé ?
Ba comme j'ai du juste avant j'ai pas bougé des masses, mais je me souviens que dans le quartier où nous étions, il y avait une superbe petite église avec un trompe l'oeil à couper le souffle, si je dis pas de bétises, c'était le quartier St-Roch (pas sûr de l'écriture) et j'ai trouvé ce quartier super sympas. Icon_biggrin

La Socca, ça te dit qqchose ?
A part la Socca Dance pas grand chose non Icon_lol

Les Pan Bagnat ?
Avant ouais mais plus maintenant, j'ai fais une overdose quand j'étais au lycée entre mid et deux.

dr_raichi
*Quel est ta fréquence de visionnage de film au cinéma ?
Elle est malheureusement trop faible vu le prix d'une place de cinéma, je dois y aller 4 ou 5 fois par an, j'y vais quand le film est vraiment un bon film sinon je reste chez moi avec ma petite instal' Icon_biggrin

*Es tu plus : Hanna Barbera, Tex Avery ou Looney Tunes ?
Looney Toons, Taz Power !

*DC Comics ou Marvel ?
Je suis plutôt Marvel

*Ton avis sur les Manwah
Et bien sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore eut l'occasion de lire un Manwah donc je ne peux pas donner d'avis, mais pour les échaos que j'en ai eut, il y en a de très bon, aussi bons que leurs homologues Nippon Icon_biggrin

*Que penses tu concrètement de Shakira ?
Que j'aimerai bien voir son déhanché de plus près Icon_twisted

*T'aimes plutôt les chiens ou les chats ?
Les chiens, j'ai un labrador, je trouve les chats trop indépendants, j'aime bien avoir pleins de gros calins poilus Icon_lol

*Un animal imaginaire qui te fascine ?
Ouep, les dragons, j'adorerai qu'un jour un chercheur trouve la preuve qu'ils ont existés.

*As-tu une technique infaible pour draguer les nanas ? si oui laquelle ?
Oula non, ça c'est vraiment au petit bonheur la chance comme on dit.

*As-tu une technique infaible pour larguer les nanas ? si oui laquelle ?
Ah ouais ça par contre j'en ai pleins, mais attention c'est un peu des techniques de salauds à expérimenter seulement avec des gonzesses auxquelles on ne tient pas, alors par exemple, le coup classic mais efficace, le texto, y'a aussi le coup du "j'peux pas rester avec toi, quand tu m'embrasses j'ai l'impression que tu veux m'arracher les amidales" et ma préférées que j'ai pratiqué maintes et maintes fois, c'est la technique des 4 bises, ta meuf arrive, tu lui fais les 4 bises et tu te casses, c'est clair net et précis Icon_lol

*Ton secret de beauté ?
C'est simple il suffit d'être moi Icon_lol

*Plage ou sport d'hiver ?
Plage, je suis pas fan des sports d'hiver, trop dangereux pour la santé

*Chasse ou pêche ?
Ni l'un ni l'autre je n'aime pas faire du mal aux animaux.

*T'aimes le camping ?
J'adore, trop de bonnes soirées en camping, l'apéro avec les voisins reste souvent un grand moment Icon_biggrin

*L'endroit le plus loin ou le pays le plus loin où tu est allé c'est quoi ?
la Roumanie, un beau pays qui malheureusement est dominé par la pauvreté et pourtant les gen sont charmants là-bas et les enfants sont justes énormes, ils sont émerveillés par tout ce qu'ils voient.

*Le souvenir le plus loin que tu te souviens, t'avais quel age ?
Attends je me souviens de ma naissance moi Icon_lol
Hum plus sérieusement, je crois que mon souvenir le plus loingtain remonte à mes 3 ans, je devais me faire endormir pace que j'avais je sais plus quoi et je me souviens de l'odeur horrible de ce masque pour m'endormir ça m'a traumatisé.

*Une anecdote sur une rêve ou un cauchemar que tu as fais ?
Euh pas vraiment non, juste un rêve que j'ai fais y'a pas longtemps, j'ai rêvais que j'étais Son Gokû et que j'affrontais Cell dans les rues de Clermont-Ferrand c'était assez fun Icon_lol

Mangasmaniac
- On peut voir une photo de Majin Bejita Jr Embarassed ? (En MP ou HIDE bien sûr ^^, même si je pense que c'est pas si simple de balancer une photo)
Ba plutôt que de poster une photo, je vais vous filer un lien vers mon blog où vous pourrez en voir plusieurs (elles sont vers la fin) et puis ça évitera qu'il y ait trop de photos e mon piou piou qui traine par-ci par-là Icon_biggrin
Mon Blog

- Quel est (selon toi) le meilleur que tu possède dans ta ludothèque PS3 ?
Ah c'est difficile ça, j'hésite entre MGS 4 Burnout Paradise mais je pense que je vais dire Burnout Paradise à cause de sa durée de vie et de ses nombreuses MAJ gratuites.

- Tu l'attends toujours Shenmue 3 ?
Pas vraiment vu que j'ai jamais joué aux autres Icon_arrow

- Tu connais le nom des 150 (premiers) Pokemon ?
Si je les vois ouais je pourrai te sortir leurs noms ouais, mais là de tête de je dois pouvoir en sortir 70-80 pas plus, n'empêche qu'ils déchiraient les premier Pokemon moi j'trouve Icon_biggrin

- Quel est le style de jeu que tu préfères le plus ?
J'ai pas vraiment de catégories particulières, faut juste que ça soit bourrin, genre DMC, Motorstorm, Soulca etc...

- Sinon faudra cacher tes jeux quand Majin Bejita Jr pourra marcher non ? (Par ce qu'il risque de te les bouffer XD)
Non mais je vais le dresser correctement à respecter les jeux-vidéos, les mangas et tous les goodies qui sont autour, ça va y aller à coups de fouets Icon_lol

- Quelle est la fin de Manga que tu as le plus apprécié ?
Oula c'est difficile ça mais pour le moment, je dirai que c'est Death Note qui m'a offert la meilleure fin (parce que dans les autres que je lis y'en a pas des masses de finis en fait Icon_biggrin )

- Quelle est la fin de Jeuxvidéo qui t'as le plus déçu ?
Sans hésiter, la fin de Budôkaï parce que ça s'arrêtait au Cell Game, je crois que j'ai jamais été autant frustré à la fin d'un jeu Icon_evil

- Actuellement est-ce que Mangamyth est le forum que tu fréquentes le plus ?
Ouep, même si ça doit être à égalité avec celui de WSF, mais j'ai vachement déserté les forums depuis quelques temps sauf ces deux là, je m'y sens bien pour avoir envie d'y passer tous les jours Icon_biggrin [/spoil]

- Genki - 11-01-2008

Merci Majin, très sympathique interview, j'ai bien pris plaisir à la lire Icon_lol

Bon par contre tu viens de faire une chute monumentale dans mon appréciatomètre vu que tu dénigres "Bienvenue chez les Ch'tits" Icon_lol Icon_lol Icon_twisted Icon_twisted
Je plaisante bien sur, chacun ses goûts, mais un ch'tit gars de ch'Nord comme moi ne peux qu'apprécier ce film, bien que je suis parfaitement d'accord sur l'aspect médiatique à côté de ce film qui est vraiment lourd et gavant Icon_rolleyes . Je comprends parfaitement que certaines répliques ne fassent pas rire tout le monde, c'est vrai que quand tu ne connais pas du tout le ch'tit, forcément ça aide pas à comprendre wink D'ailleurs j'étais loin de parier sur le succès du film, je me disais que c'était un film pour les nordistes et c'est tout que les autres n'iraient pas le voir... Et pourtant ! :shock:

Sinon dans ma question des consoles c'était PS3, pas PS2, petite erreur de frappe, mais bon c'est pas grave :p

Ce qui est marrant c'est que je ne savais pas que tu étais papa ni même marié, je t'imaginais plus "jeune" et très mature, je comprends mieux maintenant wink
Comme quoi ces interviews font découvrir des choses, c'est cool !!

Merci à toi !!
Who's the next one ?

- Majin Bejita - 11-01-2008

Ba c'est vrai que comme j'ai dit, je comprend que "bienvenue chez les ch'tis" ait plut à beaucoup de monde, il aurait fait un truc comme 5 000 000 d'entrées, ce qui est déjà un carton en soit, ça ne m'aurait même pas surpris, mais de là à faire 20 000 000 d'entrée et entraine une vague de "ch'tis attitude" je trouve ça pathétique de la part des français, bien sûr pas de la part des nordistes puisque vous vivez comme ça depuis toujours mais là voir tout le monde dire "hein biloute" et limite considérer Dany Boon comme un dieu alors que ça fait des années qu'on le connaît, c'est limite quand même Icon_lol

Sinon oui je suis papa depuis 3 mois, mon fils est né le 1er août comme moi Icon_biggrin d'ailleurs il me semble que tu m'avais félicité quand je l'avais annoncé dans le topic "anniversaire" et "coup de coeur" .

Alors le suivant sera... GOKUDA003 Icon_twisted

- Genki - 11-01-2008

Majin Bejita a écrit :Sinon oui je suis papa depuis 3 mois, mon fils est né le 1er août comme moi Icon_biggrin d'ailleurs il me semble que tu m'avais félicité quand je l'avais annoncé dans le topic "anniversaire" et "coup de coeur"

Ah mais oui c'est vrai en plus :shock: :shock:
Honte à moi !!! Icon_redface