Mangamyth
[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves (/showthread.php?tid=1581)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

^^ - Kaioh Sama - 10-21-2009

Mdrrr exellent Icon_lol

- Majin Bejita - 10-21-2009

Bon et bien voilà, je suis arrivé à la fin des aventures de l'ami Drake et force est de constater que ça me manque déjà, j'en veux encore plus, soit il me faudrait la suite là tout de suite maintenant, soit le jeu aurait dû être plus long, du coup le seconde option est la meilleure.

Ça aura quand même été une très bonne expérience vidéo ludique même si je ne pige pas trop l'engouement excessifs que beaucoup ont eut en finissant ce jeu (et ce tous forums confondus) car même si ce Uncharted 2 est très beau visuellement parlant, je ne trouve pas que c'est au point de faire un gros "WAOW" jouissif comme a pu le faire la presse lors d'une vidéo de présentation.

Le gameplay bien qu'excellent et très rapide à la prise en main n'a guère évolué depuis le premier mais bon Drake n'est qu'un humain et à part lui faire grimper [spoil]des trains, des montagnes, des murs, des temples, des arbres etc... Icon_rolleyes [/spoil] Ba on peut pas lui faire faire grand chose de plus du coup le gameplay n'évoluera jamais vraiment beaucoup, le seul truc qui a été vraiment appréciable et visible c'est les réglage, au niveau de la visée des armes et des grenades ce qui rend plus simple l'utilisation de ces dernières.

Et l'histoire quant à elle, tout comme le premier est juste énorme, tout comme le premier opus on est dedans dès le départ et on a du mal à décrocher mais je maintiens encore une fois que le jeu est beaucoup trop court, ~12h pour finir un jeu comme celui-ci ce n'est pas assez, il manque 8 grosses heures pour être correctement rassasié.

Mais bon ceux qui ne l'ont pas encore, foncez dessus sans vous poser la moindre question c'est du bonheur sur une galette.

Par contre j'ai une question, après avoir fini le jeu en normal, j'ai dépensé un peu de thunes en skin, armes et améliorations et j'ai relancé ma partie, mais le hic c'est que j'avais oublié de mettre en difficile, du coup tout de suite après la première cinématique, je suis revenu direct au menu et j'ai mis en difficile, donc ma question est celle-ci, est-ce que ça prendra bien en compte que je suis en difficile quand je relanceai ma partie ou est-ce qu'il va falloir que je fasse "Nouvelle Partie" et que du coup je me coupe une boule de dégoût ?

- Gregnas - 10-21-2009

Je ne sais pas moi j'avais directement fait "nouvelle partie" quand j'ai recommencé en difficile (et la en extrême), ca nous demande si on veut garder nos stats et trésors. Icon_wink

- Majin Bejita - 10-21-2009

Gregnas a écrit :Je ne sais pas moi j'avais directement fait "nouvelle partie" quand j'ai recommencé en difficile (et la en extrême), ca nous demande si on veut garder nos stats et trésors. Icon_wink
Ah ba ça va alors je pourrais faire nouvelle partie c'est cool, merci Greg Icon_wink

- banchan - 10-21-2009

Toranku a écrit :est-ce que sur la version japonaise il est possible de faire le jeu intégralement en anglais (sous-titres, option, doublage)? Merci! Icon_wink
Je te confirme que la version jap est INTEGRALEMENT en anglais Icon_wink meme si moi j'ai la version US.
Et Christophe Balestra de ND m'a confirme sur Twitter la meme chose.

- Toranku - 10-21-2009

Ah merci bien Banchan, c'est cool alors parce que les doublages jap ne me semblent vraiment pas terribles! Icon_biggrin

- banchan - 10-21-2009

Toranku a écrit :Ah merci bien Banchan, c'est cool alors parce que les doublages jap ne me semblent vraiment pas terribles! Icon_biggrin
Je te repondrais : " Comme d'hab ! Icon_lol " pour les jeux occidentaux.
Suffit de regarder un film double en jap, t'as l'impression que c'est le meme acteur qui double tous les acteurs Icon_lol
Les japs ne savent pas doubles, voila, c'est dit.

- Toranku - 10-21-2009

Ça dépend, j'ai fais God of War Chains of Olympus sur PSP en jap, et je dois dire que j'ai largement préféré le doublage japonais que l'américain, et spécialement la voix de Kratos! Icon_biggrin

- banchan - 10-21-2009

Toranku a écrit :Ça dépend, j'ai fais God of War Chains of Olympus sur PSP en jap, et je dois dire que j'ai largement préféré le doublage japonais que l'américain, et spécialement la voix de Kratos! Icon_biggrin
Vache ! toi, t'aime te faire mal. Tu devrais apprecier GOW2 en jap alors.

^^ - Kaioh Sama - 10-21-2009

25 millions d'euros c'est le prix du cout de dévellopement d'Uncharted II , bah franchement vu la bombe que c'est , nous savons où est passé le fric :)