Mangamyth
Dragon ball Z collector - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

- Genki - 03-12-2009

nono_su a écrit :nan le sous-titrage tout comme l'authoring ont été fait par RGSquare

OK au temps pour moi, je ne savais pas.

Donc la faute leur en incombe et c'est à l'équipe d'AB de prendre des dispositions pour le futur.

- Rafa33 - 03-12-2009

peut etre que cela se trouve que sur certaine box on sais pas encore

- Genki - 03-12-2009

nono_su a écrit :Arion est de chez RGSquare pas de chez AB, ni Gib ni Matoumalin n'a commenté l'image pour l'instant

OK, je comprends maintenant mieux pourquoi c'est lui qui réagit.

nono_su a écrit :les autres coffrets ont beaucoup moins d'episodes donc a mon avois ce sera 6 ep par DVD, c'est pour ca que je t'ai demandé si les 2 derniers DVD du box qui ont 6 ep st bien encodé?
Je ne sais plus la taille des 2 derniers DVD je te dirai ça ce soir après le taf.

- Rafa33 - 03-12-2009

nono_su a écrit :Arion est de chez RGSquare pas de chez AB, ni Gib ni Matoumalin n'a commenté l'image pour l'instant

les autres coffrets ont beaucoup moins d'episodes donc a mon avois ce sera 6 ep par DVD, c'est pour ca que je t'ai demandé si les 2 derniers DVD du box qui ont 6 ep st bien encodé?

vu que c'est tout chaid (meme pas encore sorti) peut etre qu'ils peuvent refaire l'encodage pour les prochaines pressage mais bon ca coute de sous...

edité
tous dépend des vente qu'il ferons a mon avis mais j'aimerais avoir la réponse de arion

pour savoir si il compte refaire un meilleur encodage et si c'est le qu'a autant attendre un peut on est pas a 10 ans prêt selon moi

sinon arion avais fais des capture luis aussi pris au pif et on a pas du tout la meme qualitée c'est bizarre ton coffret genki

- Genki - 03-12-2009

nono_su a écrit :les autres coffrets ont beaucoup moins d'episodes donc a mon avois ce sera 6 ep par DVD, c'est pour ca que je t'ai demandé si les 2 derniers DVD du box qui ont 6 ep st bien encodé?

Les DVD 17 et 18 font 5,21 Go et 5,38Go.

- SuiSeiKen - 03-12-2009

Rafa33 a écrit :tous dépend des vente qu'il ferons a mon avis mais j'aimerais avoir la réponse de arion

pour savoir si il compte refaire un meilleur encodage

Vu la manière dont on en parle, pas besoin de lui demander pour savoir que non.

- Genki - 03-12-2009

SuiSeiKen a écrit :vu la manière dont on en parle, pas besoin de lui demander pour savoir que non.

Nous qui en parlons, ou Arion ?

Je ne comprends pas trop la tournure de ta phrase.

Si tu parles de nous, oui nous en parlons et à ce niveau maintenant ce serait justement judicieux de s'atteler à rectifier le tir pour les box suivantes plutôt que de se justifier maladroitement.
Tout le monde fait des erreurs (ça m'arrive d'en faire sur mes encodages ou authoring), c'est humain et le reconnaître n'est pas une fatalité, au contraire, ça permet d'avancer.
Maintenant vu que RGSquare est une boîte extérieure à AB, je suppose que c'est un peu plus délicat, c'est certain.

- SuiSeiKen - 03-12-2009

"On", c'est moi et lui Icon_wink

- kenshiro87 - 03-12-2009

si cela se trouve les boxs vendu en avance sont des boxs défectueux mais bon ca m'étonnerai ^^

- Genki - 03-12-2009

SuiSeiKen a écrit :"On", c'est moi et lui Icon_wink

Ah ok je comprends mieux, merci wink

C'est dommage donc. Icon_cry