Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- GOKUDA003 - 02-28-2005

spectaa a écrit :Moi non plus alors, on doit avoir une perception différente des sons ptet je sais pas Icon_confused .Enfin bon, y a pas d'argumentation a faire là, passons.

Ca ne peut être que ça.
Ce qui explique les goûts différents de tout le monde sur la musique.....ou autre

- Mystvearn77 - 02-28-2005

Etant donné que j'ai fini un test avec Broly :) que je suis entrain d'encoder et que je vais vous montrer il est vrai que le doublage de celui ci est moin bon que ceux des films :) sinon pour mon test je suis plutot content mais je vais faire qq arrangement notament pour un des rires a essayer de mieux caler et l'hyper mode ou la digit est trop longue :)

- spectaa - 02-28-2005

GOKUDA003 a écrit :
spectaa a écrit :Moi non plus alors, on doit avoir une perception différente des sons ptet je sais pas Icon_confused .Enfin bon, y a pas d'argumentation a faire là, passons.

Ca ne peut être que ça.
Ce qui explique les goûts différents de tout le monde sur la musique.....ou autre

Ce qui explique aussi que tragedie soit régulierement n° 1 des ventes en france Icon_redface .Enfin je sais pas Icon_arrow , bref, vivement ce fameux patch!

Mystvern: Tient, je leve les bras vers le ciel et je te file mon energie pour faire du bon boulot Icon_biggrin.

Enorme!!!! - Taikentsuken - 02-28-2005

Bon voila, j'ai bien lu tous les commentaires, et je pense sérieu que le travail que tu fais myst est vraiment Génial!!!!
Ce qui serait cool, ça serait de faire un tuto vraiment complet pour nous dire comment tu as pu réliaser ça exactement histoire de voir si on peut pas se l'arranger à notre sauce (mettre les dialogues de la version Jap en Fr, long projet mais j'ai du courage).
Voila , merci

le prob pour les texte et surtout pour la version européenne c'est que ces fichiers sont compilés differement et je n'ai pas trouvé le moyen de les editer afin de les trouver. là faudrait un programmeur pour nous aider qui est baleze en C++ et Assembleur je pense

- Genki - 02-28-2005

Oui c'est possible que ce soit un problème de lba, mais je voudrais bien savoir comment tu fais pour avoir la même taille :p j'ai hâte de voir ce tuto complet wink

- Chenzen - 02-28-2005

tu as a pas peur que des petits malin te pique ton oeuvre(enfin VOTRE oeuvre) et se vante de l'avoir fait eux-même ?

chenzen a écrit :tu as a pas peur que des petits malin te pique ton oeuvre(enfin VOTRE oeuvre) et se vante de l'avoir fait eux-même ?

c'est pour ça que je veux editer la video :) sinon dans les son faudrait que je rajoute ma voix en disant fait par mystvearn
lol

- GOKUDA003 - 02-28-2005

mystvearn a écrit :
chenzen a écrit :tu as a pas peur que des petits malin te pique ton oeuvre(enfin VOTRE oeuvre) et se vante de l'avoir fait eux-même ?

c'est pour ça que je veux editer la video :) sinon dans les son faudrait que je rajoute ma voix en disant fait par mystvearn
lol

lool ^^ avec un générique que tu chantera en karaoke Icon_biggrin Icon_lol

- Chenzen - 02-28-2005

mystvearn a écrit :

lol

faits le Kaiôken toi même..lol