Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- janemba - 05-29-2009

Je sens gros que les autres de meteor seront à acheter... Icon_rolleyes

Gokuyo a écrit :Ça va sentir les tournois ça lol
Mon topic de recensement des membres va bien servir je crois :p lol

Oui et je m'ajouterais à la liste pour vous montrer ma supériorité... ou pas lol

- Gokuyo - 05-29-2009

janemba a écrit :Oui et je m'ajouterais à la liste pour vous montrer ma supériorité... ou pas lol

...ou PAS! Icon_mrgreen lool

- Mangasmaniac - 05-29-2009

Toranku a écrit :
Mangasmaniac a écrit :10 arènes c'est dommage, c'est vrai, mais faut voir la superficie, car d'après les scans, elles seront encore plus grandes que dans les Sparking.

Et puis ce n'est pas pour dire mais une arène dans RB ça sera sûrement égale à toutes les arènes additionnées de BL XD.

Ouais, mais bon pour l'instant graphiquement une arène de BL explosera sûrement toutes les arènes de RB réunies aussi... Icon_confused

En tout cas l'annonce du mode tournoi en online est vraiment une excellente nouvelle! On l'aura pas eu dans Street IV mais là on l'aura! Icon_biggrin

Bof bof Toranku, après tout Burst Limit l'arène c'est "juste" un background, donc il n'y a vraiment aucun mérite selon moi bien sûr ^^.

- Toranku - 05-29-2009

Ça n'empêche que c'est supérieur graphiquement selon moi. Icon_wink

Franchement, sur les consoles actuelles ont est quand même en droit d'attendre bien autre chose que ce qu'on voit pour le moment, ça serait juste inadmissible de se retrouver avec des décors pareils.

Bah oui ça serait grave de ne pas réussir à faire un fond d'écran HD propre quoi Icon_biggrin.

Maintenant, Burst Limit c'est du passé et on verra ce que vont donner les futures licences DBZ désormais.

- mikl_ymx - 05-29-2009

ouai je vois ce que veux dire toranku, c est clair que ca serait mortel qu ils puissent en plus d une grande liberté, nous faire ca beaugoss, mais en tout cas c est clair que faut pas comparé avec BL, qui est juste un wallpaper, et on en a vu des plus beau des wall lol

- intru - 05-29-2009

Faut voir tout en mouvement aussi ^^

Sur un screen de namek j'ai remarqué la maison du vieux namek, qui sait ont saura peut être aller faire un tour dessus ( j'ai l'impression que c'est modélisé pour )

D'ailleurs le stage du mont paôzu dans Dbz sparking méteor m'avait vachement surpris de part la taille déjà et les petits détails qui font la diff ^^

Alors 10 arènes oui mais ont verra ^^ si perso ont peu tout exploser et se balader sur une grande distance pour l'instant je suis pas contre après faut voir comme à chaque fois Icon_lol

- mikl_ymx - 05-29-2009

intru a écrit :Faut voir tout en mouvement aussi ^^

Sur un screen de namek j'ai remarqué la maison du vieux namek, qui sait ont saura peut être aller faire un tour dessus ( j'ai l'impression que c'est modélisé pour )

D'ailleurs le stage du mont paôzu dans Dbz sparking méteor m'avait vachement surpris de part la taille déjà et les petits détails qui font la diff ^^

Alors 10 arènes oui mais ont verra ^^ si perso ont peu tout exploser et se balader sur une grande distance pour l'instant je suis pas contre après faut voir comme à chaque fois Icon_lol

ouai le mont paozu etait mortel! et j ai cette impression aussi pour namek on va lui cassé sa baraque le pauvre ^^

- oniruto - 05-29-2009

News echapper de'Atari y a quelques heures....

Citation : * Pour la première fois sur console next-gen, le studio Spike, développeur de la série DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2 et Wii, est enfin aux commandes de la nouvelle série « RAGING BLAST ».
* La finesse des traits du manga + le dynamisme de l'anime + la puissance des consoles actuelles = une animation bluffante à 60 images/seconde !!! (Que nous avions deja signalé : ICI.)
* Un contenu enfin à la hauteur des attentes des fans : 73 personnages jouables, dont certains possédant des transformations et des costumes différents, et plus de 10 arènes de combat destructibles.
* Des graphismes sublimes et des effets spéciaux spectaculaires dignes des
meilleures productions next-gen.
* Pour la première fois dans l'histoire de DBZ, participez au fameux « Grand tournoi » en ligne jusqu'à 16 joueurs.
* Un mode histoire ultra complet reprenant tous les meilleurs moments de la saga DBZ à travers plus de 100 chapitres.
* Date de sortie : 01/10/2009.

Y parlent de PLUS de 10 arènes et non pas JUSTE 10...
Mais aussi Plus de 100 chapitres retraçant l'histoire de Dragon Ball Z façon next-gen cool

Pour l'instant y a de quoi etre content... ^^

En tout cas c'est mon cas !! Icon_wink

Jaa !!

La news a déjà été posée, il y a un moment lol Icon_lol.