![]() |
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken (/showthread.php?tid=2115) |
Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Toranku - 02-15-2012 Faut dire que ça fait quand même pas mal de persos déjà, donc si ils en rajoutent encore 4, je sais pas si on aura Bryan. ![]() Au fait la version PC sort le 11 mai ! ![]() Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Sheron974 - 02-18-2012 NEWS UP !!! DLC
REVELATIONS
En spoiler car il y a pas mal de trucs Ok et après SFXTK ? ULTIMATE SFXTK ?
Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Gregnas - 02-18-2012 Bordel, abuser le nombre (et le prix) de DLC ![]() Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - booboo - 02-18-2012 Eléna!!! l'un des rares persos féminins que je joue, cool! Maintenant, comme gregnas c'est pas sûr que je prenne les dlc, on verra si j'accroche vraiment au jeu, d'abord. Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Toranku - 02-18-2012 C'est serieux tout ça????? 20 persos de prévus en DLC!????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Persos j'aurais préféré un "Street Fighter X Tekken 2" carrément dans 2 ans si ils ne veulent pas ressortir une version boîte de celui là. Avec 20 persos de plus ça aurait été plus qu'honorable! :shock: Concernant les persos annoncés, super content pour Elena et Bryan!!! Et le fait de pouvoir les acheter individuellement c'est quand même bien malgré tout. Revers de la médaille, avec autant de persos l'équilibrage risque d'etre "what the fuck". ![]() J'aurais jamais imaginé qu'ils mettraient autant le paquet sur ce jeu, y'a de quoi faire pendant des mois! ^_^ Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Gregnas - 02-18-2012 J'ai préco le jeu ![]() Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Toranku - 02-18-2012 Au fait Sheron974, c'est quoi la source de toutes ces infos? Parce que j'ai cherché net j'ai trouvé nul part. ![]() ![]() Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Sheron974 - 02-18-2012 Toranku a écrit :Au fait Sheron974, c'est quoi la source de toutes ces infos? Parce que j'ai cherché net j'ai trouvé nul part. ca viens du mec qui a leaké les persos y'a quelques mois. Et je pense qu'on peut le croire puisque c'est lui qui avait leaké Megaman et Pacman (ça en soit ça peut etre le hasard mais bon il avait quand même précisé qu'il s'agissait du Bad Box Art Megaman et que PacMan surmontait un mokujin donc il était quand même précis et juste xD) Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - solidsammy - 02-18-2012 J'aime les DLC prévus avant la sortie du jeu... ![]() C'est dingue d'avoir des personnages de prêt et de ne pas les mettre ![]() Re: [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - intru - 02-19-2012 Ono peu dire ce qui veux moi je suis sur à 99 % de voir une version ultimate/super dans 1 ans d'ici ![]() |