Mangamyth
La Playdia et les deux jeux DBZ. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : La Playdia et les deux jeux DBZ. (/showthread.php?tid=340)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

- dr_raichi - 11-10-2009

En suivant la soluce peut être... :p

- rubenperez1 - 11-10-2009

dr_raichi a écrit :En suivant la soluce peut être... :p

À la suite du tutoriel ne montre pas la fin correcte. Vient de terminer la partie. Du bien final est le Kaio raconte l'histoire de tsufurs. Un message .. to be continued.

- dr_raichi - 11-10-2009

Les 5 dernières étapes sont aléatoires, je ne peux pas faire une soluce sur ce qui est aléatoire.

- rubenperez1 - 11-10-2009

pour obtenir le bon terminant je dois réinitialiser le plusieurs fois Playdia?

et d'afficher "Végéta et Trunks" comme je le faire sur la scène de la glace?

Muchas gracias, merci a tout le monde !!

- Genki - 11-10-2009

Je crois que tu ne te rends pas compte du nombre de possibilité des jeux playdia !! Ils sont bien plus complexes que tu ne le crois et ce n'est pas en récoltant des vidéos à droite et à gauche sur le net que tu pourras réaliser à bien ton projet ! :shock:

- rubenperez1 - 11-11-2009

Genki a écrit :Je crois que tu ne te rends pas compte du nombre de possibilité des jeux playdia !! Ils sont bien plus complexes que tu ne le crois et ce n'est pas en récoltant des vidéos à droite et à gauche sur le net que tu pourras réaliser à bien ton projet ! :shock:

J'ai juste besoin de ces deux scènes et je vais avoir le projet fini:

À la fin de la première partie (la terre) Kaio raconte l'histoire de Goku et compagnie sur tsufurs apparaît alors "to be continued ..."

Dans le DBZ OAV GAIDEN il ya une autre scène où Trunks avec Vegeta apparaît sur la glace et de parler à Goku. Il a dit que les monstres ont attaqué corp capsule. Mais dans le jeu Playdia Trunks ne parle pas de cela.

Si quelqu'un sait comment obtenir ces scènes à s'il vous plaît dites-moi.

- David08 - 11-11-2009

rubenperez1 a écrit :
Genki a écrit :Je crois que tu ne te rends pas compte du nombre de possibilité des jeux playdia !! Ils sont bien plus complexes que tu ne le crois et ce n'est pas en récoltant des vidéos à droite et à gauche sur le net que tu pourras réaliser à bien ton projet ! :shock:

J'ai juste besoin de ces deux scènes et je vais avoir le projet fini:

À la fin de la première partie (la terre) Kaio raconte l'histoire de Goku et compagnie sur tsufurs apparaît alors "to be continued ..."

Dans le DBZ OAV GAIDEN il ya une autre scène où Trunks avec Vegeta apparaît sur la glace et de parler à Goku. Il a dit que les monstres ont attaqué corp capsule. Mais dans le jeu Playdia Trunks ne parle pas de cela.

Si quelqu'un sait comment obtenir ces scènes à s'il vous plaît dites-moi.

Hola Ruben, te mande un correo al foro en el que subistes lo de la playdia con videos que no tenías. No se si aquí los han puesto sino te vuelvo a mandar los enlaces. Haber si hay suerte y podemos completar algunas de las opciones que faltan.

Un saludo

- rubenperez1 - 11-11-2009

Hola David. No he recibido ningun correo, puedes agregarme al messenger si lo prefieres: pirata_elmejor@hotmail.es

- rubenperez1 - 11-13-2009

Si les 5 dernières scènes sont aléatoires, et de trouver la bonne fin?

merci!

- Gokuten - 06-10-2010

Salut tout le monde. C'est pour prendre des nouvelles de l'avancé dans la capture des vidéos du jeu. Ce projet a t'il été abandonné?

Il n'y aurait pas possibilité d'extraire simplement les vidéos en mettant les CDs de jeu dans un pc ?

Merci de vos réponses.