Mangamyth
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360)

- Mirai no Trunks - 11-30-2005

Je nes sais pas si ca à été poster je n'ai pas parcouru toutes les pages mais il y a ici plusieurs court extrait des RadioDrama en bonne qualité

http://site.voila.fr/sentrack/seiyadrama1.htm

Je trouve la voix d'Athena carrément mieux que celle q'elle possedait avant! Elle lui colle bcp mieux et fait un peu moins adulte (faut pas oublier qu'elle n'as que 13 ans lol)
Sinon les autres voix ben c'est toujours pareil, loin d'être mauvais et vraiment ressemblante au anciennes, sans toutefois les egaler (quoi que Shun est quand meme limite mais bon)

- Gregnas - 11-30-2005

Merci on en avais eu que 2 d'extraits Icon_biggrin

- Trust calling - 11-30-2005

Je trouve qu'Athena perd toute assurance. Icon_sad Pour Shun, je rejoins ton avis.

- SuiSeiKen - 12-01-2005

Ah merci pour les radio-drama Icon_wink

- GOKUDA003 - 12-01-2005

Merci pour les Drama :)

Pu***...Hyôga et Shun c'est vraiment horrible comme on les reconnait pas...
Ca ne ressemble plus du tout aux anciens >_<

Hyôga et Shun ce sont pour moi les pires...(Shun, vraiment à chié!)
En même temps fallait pas s'imaginer que ces newbies égaleraient Horikawa-san et Hashimoto-san...

Pour Athéna, j'aprouve sa nouvelle Seiyû.
Elle double très bien. (ceci dit, je ne serais jamais d'accord pour les changements de Seiyû)

Qui double Ikki ? o_O
C'est un fou, il est bon le gars il se raproche de Hori !

- -Nax- - 12-01-2005

C'est vrai qu'athena n'a seulement que 13 ans ... mais je trouve en terme de dessin qu'elle pourrait clairement être une femme ... de 25 voir 30 ans !

Quand j'etais plus jeune et que je regardais la série je pensais vraiment qu'ils étaient tous adulte (la vingtaine au moins) voir plus pour Ikki et Shiryu.

J'aurai que seiya avait 13 ans lors des flashback avec sa soeur durant son entrainement ...

C'etait pareil pour vous ?

- GOKUDA003 - 12-01-2005

-Nax- a écrit :C'est vrai qu'athena n'a seulement que 13 ans ... mais je trouve en terme de dessin qu'elle pourrait clairement être une femme ... de 25 voir 30 ans !

Quand j'etais plus jeune et que je regardais la série je pensais vraiment qu'ils étaient tous adulte (la vingtaine au moins) voir plus pour Ikki et Shiryu.

J'aurai que seiya avait 13 ans lors des flashback avec sa soeur durant son entrainement ...

C'etait pareil pour vous ?

euh.... Ouai...lol
En fait si l'on prend que l'anime on supposera qu'ils ont au minimum 5 ans de plus que leurs âges "réel", mais c'est dû à l'anime en partie (du moin pour les 5 bronzes et Athéna..)
Saint Seiya étant un shônen, Kurumada visait les adolescent et à donc crée des héros ados...
Mais bon, il a fait quelques erreures qui font que Saori est une Japonais avec une poitrine trop développée pour son âge et que certains persos font deux fois leurs âges...lol

Le problème des âges empire dans l'anime, où les personnages sont déssinés avec des traits plus adultes (et plus beaux aussi...), ils sont plus grands et sont doublés par des adultes (mais là c'est un peu logique...)
Donc voilà, tout ça ça nous donne des âges incohérents par raport aux personnages eux mêmes.
Le pire c'est que Shura était sensé avoir 10 ans lorsqu'il a bléssé mortellement Aioros, et ce dernier est décédé à 14 ans...lol
Et là, même dans lemanga, on peut dire ce que l'on veut, mais ils étaient loin de faire leurs âges.

- K-LoO 974 - 12-01-2005

pour la suite des hades combien prévoyez vous d'épisodes?

PS: gokuda je t'ai envoyé un MP, sans rep...?? Icon_question

- SuiSeiKen - 12-01-2005

K-LoO 974 a écrit :pour la suite des hades combien prévoyez vous d'épisodes?

Dans un premier temps, c'est 6 épisodes qui seront diffusés au Japon Icon_wink

Si l'on se fie au titre de ces épisodes (voir mon premier post récapitulatif), on peut en déduire que la première partie prendra fin lors de l'arrivée d'Ikki dans le Meikai.

Puis logiquement il y en aura encore 6 autres, qui se termineront juste avant Elision (cette partie devant être traitée à part...).

- K-LoO 974 - 12-01-2005

merci Sui' wink