![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
- Chenzen - 10-24-2005 intru a écrit :oué mais je pense que les 3/4 des fan de naruto connaisent les jeux Tout le monde n'as pas la possibilité de jouer aux jeux import non plus, de plus des jeux pareil faut pas nécessairement être fan pour apprecier tellement le jeu est bien ^^ - MoMo - 10-24-2005 Chenzen a écrit :intru a écrit :oué mais je pense que les 3/4 des fan de naruto connaisent les jeux Si on n'est pas fan,sa va être dur de continuer a jouer jusqu'a la fin.C'est sur qu'à un moment on va lacher le jeu et sa veux pas dire qu'il n'a pas aimer... - Chenzen - 10-24-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :Chenzen a écrit :intru a écrit :oué mais je pense que les 3/4 des fan de naruto connaisent les jeux Pourquoi ça sera dur ? Les objectif ne sont-ils pas écrit avant de commencer le combat ? - MoMo - 10-24-2005 Chenzen a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Chenzen a écrit :intru a écrit :oué mais je pense que les 3/4 des fan de naruto connaisent les jeux je ne parlais pas de la difficulté de la compréhension du jeu mais de pouvoir continuer à jouer sans en avoir marre.J'en suis certain que beaucoup de personnes se lasseront du jeu si ils ne sont pas fans(je parle en général)^^ - c-8 - 10-24-2005 Enfin d'un autre côté, ce serait pas la première fois que les mecs de game one balancent une énormité par confusion justement la sortie américaine. En fait, qui le distribue aux USA ( à nous deux google)? Parceque j'imagine que ce sera le même pour nous. En tout cas, c'est une info rapide à vérifier et ce serait surprenant ( car j'en ai jamais eu connaissance) qu'un jeu adapté d'un anime non diffusé ( je pense aux voix entre autres) sorte, même si le public concerné l'a déjà en jap pour le 1/5, ce serait dommage de galvauder une sortie alors que ce même public ne demande qu'à grossir et certainement à doubler, voire plus, et acheter presque aveuglément cette première mouture. Les heures de la ps2 étant presque comptées ( pas plus de 2 ans), on pourrait néanmoins s'attendre à des sorties assez rapides de titres phares comme naruto. Enfin pour en revenir à naruto 3, je vais enfin pouvoir jouer avec le 4ème hokage et ca, ce sera une tuerie ( allez une technique qu'on est sur d'attendre de lui, c'est bien le kagebunshin puisqu'il s'en sert contre kyubi cf manga) - MoMo - 10-24-2005 c-8 a écrit :Enfin pour en revenir à naruto 3, je vais enfin pouvoir jouer avec le 4ème hokage et ca, ce sera une tuerie ( allez une technique qu'on est sur d'attendre de lui, c'est bien le kagebunshin puisqu'il s'en sert contre kyubi cf manga) Ouep sa va être sublime !! - Gregnas - 10-24-2005 Si mes souvenir sont bon on a pas encore entendu sa voix dans l'anime? donc dans le jeu ils vont lui metre qu'elle voix ![]() - MoMo - 10-24-2005 Gregnas a écrit :Si mes souvenir sont bon on a pas encore entendu sa voix dans l'anime? donc dans le jeu ils vont lui metre qu'elle voix oui exact je n'avais pas pensé à celà,moi aussi je me demande bien...ou alors il n'aura pas de voix dans le jeu mais sa me semble impossible. ![]() - c-8 - 10-24-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :Gregnas a écrit :Si mes souvenir sont bon on a pas encore entendu sa voix dans l'anime? donc dans le jeu ils vont lui metre qu'elle voix C'est Gamabunta qui causera pour lui ![]() Sinon, c'est vrai que ca, c'est une colle. Mais sinon, il peut toujours avoir la voix de ...... ( et pourquoi pas puisque le sceau a bien été posé sur sarutobi, ce qui voudrait dire qu'il s'agit d'une seule et meme personne) rep - oniruto - 10-25-2005 pour ma part le 1 été aussi excellent que le 2 le second est meilleur mais le 1 atteint des sommets.... pour tout fan de l'anime il est pas lancant... et pour le finir a 100% bon courage les gars... ![]() Ja Né !! ![]() |