Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- GOKUDA003 - 10-28-2004

pourquoi "c'est celle là. " ? il y en a qu'une ? pas grave je vais voir....

Citation :Pour Kuraa(...)
non c'est deux "u" mais pas deux "a" Icon_biggrin lol, je plaisante c'était pour t'embêter.......quoi que c'est vrai, il y a qd meme faute ! Icon_lol Icon_lol

merci, v sur atari.....mais pourquoi t'ecrit en gras ? o_o

edit > bon bah ça DL....

- Zuka - 10-28-2004

Citation :C'est celle là
Je parle de la vidéo évoqué plus haut dans le sujet, peut être qu'il y en a plusieurs, j'vois pas ou est le problème. Icon_confused

Pis j'avais envie d'écrire en gras, dingue hein! Icon_biggrin

Merci pour le "kuura" :)

- overgames - 10-28-2004

Zuka c'est comme tu veut ce n'est pas moi le modérateur mais demande le moi comme ça je le faits Icon_wink

- overgames - 10-28-2004

GOKUDA003 a écrit :Le doublage n'a pas encore été fait pour les nouveaux persos ce n'est donc pas possible.
Ensuite si quelqu'un pouvais me poster la video avec Kuura ou du moin metre un lien vers une page je sais pas.......ça serai super....
mais sinon sur la on entend pas les voix mais la différence de crit est différente (goku crie avec une voix grave comme dans le 2 et cooler avec une voix japonnaise comme dans l'épisode) la dessus tu clique sur télécharger Pour GOKUDA003

- GOKUDA003 - 10-28-2004

Zuka a écrit :
Citation :C'est celle là
Je parle de la vidéo évoqué plus haut dans le sujet, peut être qu'il y en a plusieurs, j'vois pas ou est le problème. Icon_confused

Pis j'avais envie d'écrire en gras, dingue hein! Icon_biggrin

Merci pour le "kuura" :)

oui, il y avait 4 videos.......vraiment pouris tout de même le site......des sites amateurs font beaucoup mieu, et avec 100 fois plus d'information dire que c'est l'editeur Icon_confused

pour le gras vi tant mieu pour toi Icon_lol (que veut tu que e dise, lol ) ^^

- GOKUDA003 - 10-28-2004

overgames a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Le doublage n'a pas encore été fait pour les nouveaux persos ce n'est donc pas possible.
Ensuite si quelqu'un pouvais me poster la video avec Kuura ou du moin metre un lien vers une page je sais pas.......ça serai super....
mais sinon sur la on entend pas les voix mais la différence de crit est différente (goku crie avec une voix grave comme dans le 2 et cooler avec une voix japonnaise comme dans l'épisode) la dessus tu clique sur télécharger Pour GOKUDA003

Mais....... c'est que........je me retrouverai avec des videos en doubles maintenant........ Icon_lol Icon_lol

oki, c'est bon ya tout qui DL je vais tout testé je reviens pour donner mon avis après.. Icon_wink

- yac_shadow - 10-28-2004

Icon_lol cool vila c pour dire que g un pote qui boiss dans un magasin dans le 16è à Paris et que la sortie est réellement le 11 mais que chez eux(pour ceux que ça interesserais ) il le sorte deux jours à l'avane et c'est po de connerie (la preuve san andreas il est sortie hier ou avantière chez eux!!!!)il sort le mardi de la semaine plus exactement Icon_lol Icon_wink enfin chez eux

- overgames - 10-28-2004

GOKUDA003 a écrit :
overgames a écrit :

Mais....... c'est que........je me retrouverai avec des videos en doubles maintenant........ Icon_lol Icon_lol

oki, c'est bon ya tout qui DL je vais tout testé je reviens pour donner mon avis après.. Icon_wink
ok c'est comme tu veut (a ce que je vois plus t'en as plus t'es fiere) Icon_wink

- GOKUDA003 - 10-28-2004

Bon bah j'ai matter tout ça c'est vraiment caca ces videos......

Gokû vs Kuura :

Voix US pour Gokû et voix de Furîza (Freezer) pour Kuura........ ils ne se sont même pas casser le cul à prendre la voix de kuura dans DBZ 2 V Icon_confused

Broly vs Kuura :

à mourir de rire à foutre dans les parties humour sur les sites de JV.... Broly avec la voix de Nappa (comme l'avat dit genki) et Kuura inchangé pareil qu'au dessu......

merci de m'avoir filer les liens pour repondre à ma curiosité Icon_wink

- overgames - 10-28-2004

GOKUDA003 a écrit :Bon bah j'ai matter tout ça c'est vraiment caca ces videos......

Gokû vs Kuura :

Voix US pour Gokû et voix de Furîza (Freezer) pour Kuura........ ils ne se sont même pas casser le cul à prendre la voix de kuura dans DBZ 2 V Icon_confused

Broly vs Kuura :

à mourir de rire à foutre dans les parties humour sur les sites de JV.... Broly avec la voix de Nappa (comme l'avat dit genki) et Kuura inchangé pareil qu'au dessu......

merci de m'avoir filer les liens pour repondre à ma curiosité Icon_wink
cela veut dire que les vidéos que l'on vient de te donner était pourrite Icon_question