Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- ^Goku - 04-28-2009

Le match retour s'annonce difficile ... mais que des fautes de la part de chelsea .... Icon_confused

- K-LoO 974 - 04-30-2009

à Standford Brigde ça va être chaud pour le Barça, même si ne pas avoir encaissé de but chez eux peut jouer en leur faveur, il va falloir aller les chercher les blues! car à l'aller les catalans n'ont pas su concrétiser leur domination et ils ont péché dans la finition... pour gagner faut qu'ils tentent de loin si la défense se ressert. j'espère fortement voir le barça en finale et la gagner Icon_wink Messi doit nous sortir un exploit là, c'est le moment de sortir un (nouveau) coup de génie j'ai envie d'dire cool

- Toninjinka - 05-01-2009

Bah en même temps il fallait qu'ils soient prudents à domicile. On peut penser que c'est ce qu'ils ont fait. Pour le match retour ils seront à l'extérieur, les buts comptent double, c'est à ce moment-là qu'il faut laisser la prudence de côté et être audacieux. On peut penser que le Barça en garde un peu sous le pied pour ce match retour ^^

- K-LoO 974 - 05-01-2009

ils ont été prudent certes, mais le jeu du Barça depuis des décennies est basé sur l'attaque, le jeu court et les passes. mais comme tu dis ils ont surement gardé un peu d'énergie sous le pied histoire de tenir tête à Chelsea chez eux. quoi qu'il en soit on aura un superbe match ce mercredi!! j'ai hâte!! Icon_wink

- ^Goku - 05-27-2009

Vos pronostics pour le match de ce soir ? , Go Man.u pour ma part :) avec un petit 2-1 Icon_rolleyes

- Toranku - 05-27-2009

Idem, j'espère une victoire de Manchecter United. cool

2-1 ça me parait bien aussi. Icon_wink

- Gregnas - 05-27-2009

Ha non vive le Barça Icon_wink Icon_biggrin

Edit: Voila le Barça a gagner 2-0 cool cool

- Toranku - 05-27-2009

Bien joué pour le Barça qui a su gérer son match du début à la fin. Icon_wink

Par contre, j'en peux vraiment plus des commentaires des 2 pingouins sur TF1, cette masturbation sur Messi c'est juste insupportable au possible. Lors du 2ème but c'était "But de la tête..... ........ ........ OH LA LA MAIS C'EST MESSI!!! BUT DE MESSI!!! LE PLUS GRAND JOUEUR DE TOUS LES TEMPS ET BLABLABLA!!"

Pendez-les.

- ^Goku - 05-27-2009

Toranku a écrit :Bien joué pour le Barça qui a su gérer son match du début à la fin. Icon_wink

Par contre, j'en peux vraiment plus des commentaires des 2 pingouins sur TF1, cette masturbation sur Messi c'est juste insupportable au possible. Lors du 2ème but c'était "But de la tête..... ........ ........ OH LA LA MAIS C'EST MESSI!!! BUT DE MESSI!!! LE PLUS GRAND JOUEUR DE TOUS LES TEMPS ET BLABLABLA!!"

Pendez-les.

Tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'en peut plus de tf1 et de leur commentaires en extase la ... je préfére encore regarder du match anglais sur canal + sport , voir de la L1 sur foot + ou grand match du dimanche sur canal les commentaires sont parfois relou mais pas a la hauteur de Tf1 niveau connerie qu'il peuvent sortir ....

- Sadness - 05-27-2009

J'avoue, carton rouge pour les commentaires de TF1.
J'me rappelle surtout lors de la Coupe du Monde de Rugby, c'est abusé comme ça disait n'importe quoi, surtout Gillardi : "Oh oui, la charge de Chabalouuuu"... ridicule