Mangamyth
Nintendo Wii - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nintendo Wii (/showthread.php?tid=739)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

- intru - 04-13-2007

J'ai eu une sorte de revelation ce matin Icon_lol

franchement apres avoir eu dbz tenkaichi 2 ( le jeu que j attendais en wii ^^) et fini zelda

je me demande bien ou en est la console, cela fait 5 mois qu'elle est dispo est toujours aucun grand jeu au concept novateur, aucune information sur le mode on line des jeux

tout cela est bien beau d'inventé un nouveau concept de jeu mais ci les jeu ne suivent pas ^^
comme cela est bien beau de mettre le wifi alors qui ne me sert pas(presque pas)

j'espere qu'elle va pas faire comme la fameuse virtual Boy sorti de l esprit de Monsieur Metroid

ps: meme pas moyen de mettre les jeux ntsc en plus de cela Icon_cry

vivement un E3 riche en revelation, pasque pour l instant je reste sur ma faim sur la derniere de nintendo Icon_arrow

- Berserk_92 - 04-13-2007

C'est la meme pour la PS3...elle est certe sortie ya pas longtemps en france mais ya cas voir le calendrier ^^" , ya pas grand chose extraordinaire...

- LaRésistance - 04-13-2007

intru a écrit :J'ai eu une sorte de revelation ce matin Icon_lol

franchement apres avoir eu dbz tenkaichi 2 ( le jeu que j attendais en wii ^^) et fini zelda

je me demande bien ou en est la console, cela fait 5 mois qu'elle est dispo est toujours aucun grand jeu au concept novateur, aucune information sur le mode on line des jeux

tout cela est bien beau d'inventé un nouveau concept de jeu mais ci les jeu ne suivent pas ^^
comme cela est bien beau de mettre le wifi alors qui ne me sert pas(presque pas)

j'espere qu'elle va pas faire comme la fameuse virtual Boy sorti de l esprit de Monsieur Metroid

ps: meme pas moyen de mettre les jeux ntsc en plus de cela Icon_cry

vivement un E3 riche en revelation, pasque pour l instant je reste sur ma faim sur la derniere de nintendo Icon_arrow

Sauf que l'E3 ne sera plus réellement le même show qu'il était jusqu'à présent.

Sinon sur Wii, il y a Super Smash Bros et Mario Galaxy qui devraient sortir cette année. J'ai oublié les autres mais il doit bien y avoir d'autres gros jeux à sortir dans les mois qui viennent sur Wii.

- intru - 04-13-2007

oue par contre aucune date fixe.....

par contre aucun jeu au concept revolutionaire( pour une console qui devait s'appelé revolution)

c'est klr que mario et smash bros ca ferais bandé un panda ^^

E3 change dans la forme pas dans le fond
ca reste un grand rdv du jeu video mais plus tourné vers la presse par exemple et plus au visiteur
donc les grandes info passerons toujours par un salon comme ca Icon_wink

- tetsuya - 04-14-2007

Berserk_92 a écrit :C'est la meme pour la PS3...elle est certe sortie ya pas longtemps en france mais ya cas voir le calendrier ^^" , ya pas grand chose extraordinaire...

a la difference qu'on a des date sur ps3 pour des jeux comme lair ou heavenly sword (en plus des jeux dez qui peut permettre a jouer a ninja gaiden).
En tout cas j'attend que paper mario pour le moment Icon_sad

- Berserk_92 - 04-14-2007

Bof Ninja gaiden , c'est le meme opus que sur xbox première du nom sauf peux etre avec quelques bonus mais ça vole pas haut ^^".

- Gregnas - 04-14-2007

Oui mais il y en a beaucoup qui ne l'ont pas fait sur xbox Icon_biggrin

- banchan - 04-23-2007

Ma petite review sur Super Paper Mario pour les interesses :
http://vincent-games.blogspot.com/2007/ ... mario.html Icon_wink

- tetsuya - 04-23-2007

Berserk_92 a écrit :Bof Ninja gaiden , c'est le meme opus que sur xbox première du nom sauf peux etre avec quelques bonus mais ça vole pas haut ^^".

si pour toi un jeux comme ninja gaiden ne vole pas haut ......

Sinon merci banchan pour cette review ce jeux s'annonce genial, pas de date pour nous???? Ma Wii aussi prend la poussiere Icon_lol

. - oniruto - 04-23-2007

Arigato banchan wink tia assuré

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil