Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road (/showthread.php?tid=805)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

Re: .. - Toranku - 03-17-2007

oniruto a écrit :Tu sais que si je n'etais pas bon prince... je pourrais prendre mal la facon IRONIQUE que tia de me faire la lecon.. :P C'est limite de la provoque....

Ohhh... Monsieur est bon prince! Sérieux oniruto, c'est toi qui essayes de me prendre de haut mais tu te ridiculises plutôt qu'autre chose. Donc par exemple cette phrase tu aurais pu t'abstenir de la sortir.

oniruto a écrit :Pour en revenir au jeu wé je trouve qu'il devient merdique parceque attendre si longtemps pour sortir quelques choses du niveau d'une extension ca fait pitier wink

Et voilà, ça c'est l'argument zéro, puisque tu n'explique toujours pas en quoi le jeu sera merdique. Donc j'attend toujours une VRAI réponse (mais bon vu comme c'est parti, t'es pas là de me répondre).

oniruto a écrit :Pour faire quelques choses de biens il aurait fallut par exemple creer une interactivité dans les decors un ptit coup de fusion in gamefaire quelques ultimates qui soient reellement impressionantes et j'en passe et des meilleurs...

STOPPPPP!!! Voilà, on y est, c'est la meilleure partie de ton post! Le plus constructif! Tu n'avais juste qu'à poster ça et c'était bon!!! Mais bon, y'a encore toute une tatouille de conneries dérrière, donc continuons.

oniruto a écrit :Pour le shin budo je te signale que il n'avait pas prob d'angle de vue... ne melange pas tout merci wink
Toi aussi.. sois plus consiencieux dans tes reponses cool

Icon_question... T'es en train de tout mélanger en fait c'est pour ça que tu comprends tout de travers...

Tu as noté dans les ajouts par rapport au 1er:
- un angle de vue contrainant

Moi je te dis que l'angle est modifiable dans Shin Budokai 2, donc elle est où la contrainte??

oniruto a écrit :Par contre pour les persos Naruto puisque apparement ca t'interrese tia un jeu qui regroupe les 2 dbz et naruto ca s'appel DON et tia meme des persos one piece si ca t'interresse.... Icon_biggrin
Pour PES je ne vois pas le rapport.. mafois surement une exces de zel niveau argumentation...

Ben voilà! Ben pourquoi tu ne joue pas plutôt a ce jeu alors, tu dois le trouver terrible? Y'a tout ce qui faut dedans! Pour l'excès de zel niveau argumentation, on peut pas en dire autant de ta part, et il est bien là le problème...

oniruto a écrit :Je viens de voir la dernier video et franchement c'est toujours aussi deplorable:

- l'attaque de gogeta ridicule toujours aussi courte
- celle de Bâdakku bidon avec cette explosion qui je ressenble a une aura
- idem pour trunks on reprends la meme et on recommence

etc.....

Nan mais sérieux en fait je crois que tu es irrécupérable... "celle de Bâdakku bidon"...Icon_rolleyes
C'est sûr hein, il y a des ultimates qui sont les même que dans le 1er, mais je sais pas, dans le 1 c'était la classe, mais dans le 2 ça craint... C'est ça que penses?

oniruto a écrit :toujours les meme choses.... Je ne comprends absolument pas ton interet pour ce jeu a l'heure actuelle..

Mon intéret pour ce jeux??? Il est simple regarde, j'ai beaucoup aimé le 1er opus, le second sera meilleurs puisqu'il reprend la totalité des stages et persos du 1er, plus des ajouts (pas assez nombreux, mais présent quand même). Tu vois c'est pas compliqué! Mais j'attend toujours que tu me prouve par A + B qu'il sera moins bien que le 1er....

oniruto a écrit :mafois peut etre trop influencer par un jeu sortant qui a le meme nom (pseudo) que toi Icon_lol

Icon_question Là c'est le top! Je savais pas que le jeu s'appellait "Dragon Ball Z Toranku"... on doit bien se marrer dans ton cerveau! Je te soupçonne d'avoir menti sur ton age... XD

oniruto a écrit :edit:
Regarde cette video et ne me dis pas que ca fais pas pitier !!! allez qu'un mot a dire take this !!! Icon_biggrin

http://www.youtube.com/watch?v=g8X_Ea-Q8iQ

Tu sais quoi... en fait t'es un champion, une pointure! Je peux te sortir des dizaines et des dizaines de vidéos sur Sparking 2 avec les voix US et où les gars jouent comme des pieds! Est-ce que ça fait de Sparking 2 un mauvais jeu?

Le pire c'est que dans tous les posts que tu as fait jusqu'à maintenant, il n'y a que la toute petite partie au dessus qui vaut le coup. Mais c'est toujours pas suffisant... Donc c'est toujours pareil... on attend.... on attend....
Mais si c'est pour ressortir la même chose sérieux arrête là.

EDIT: quand j'ai un débat avec LaRésistance c'est quand même plus constructif. Icon_rolleyes

Re: .. - LaRésistance - 03-17-2007

Toranku a écrit :EDIT: quand j'ai un débat avec LaRésistance c'est quand même plus constructif. Icon_rolleyes

Merci de préciser...

Bon, j'avouerai que je n'ai pas lu le truc car la façon d'écrire d'Oniruto me donne mal à la tête.

Mais je voulais juste dire que j'aimais bien le mode histoire de Budokai 2 (j'ai même des souvenirs de débats endiablés à ce propos à l'époque) même si à la fin c'était vraiment tiré par le cheveux.

Et sinon faudrait penser à arrêter de dire que les américains découvrent DBZ. Certes ils ont connu le truc après nous mais la première diffusion date quand même de 96 ou un truc comme ça. Et quand on voit des sites comme Daizenshuu EX, ça prouve qu'il n'y a pas que des noobs outre Atlantique.

En ce qui concerne Sagas, je persiste à dire que l'idée était bonne même si la réalisation était plus que moyenne. Je continue à attendre un grand jeu d'aventure DBZ.

- Gregnas - 03-17-2007

Meme un jeu comme sagas (Beat'em all) mais en plus beau ca serait pas terrible, faudrais un rpg avec un monde totalement libre !

ps: sagas n'est pas moyen mais horrible Icon_biggrin

Mode HS off.... Icon_arrow

- LaRésistance - 03-17-2007

Gregnas a écrit :Meme un jeu comme sagas (Beat'em all) mais en plus beau ca serait pas terrible, faudrais un rpg avec un monde totalement libre !

ps: sagas n'est pas moyen mais horrible Icon_biggrin

Mode HS off.... Icon_arrow

C'est pour ça que je parle d'un grand jeu d'aventure.

Re: .. - oniruto - 03-17-2007

Tu sais a la longue autant je trouvais ca quelque peu attrayant ce micro conflit d'opinion sur cette extension que tu persiste a appeler suite...

Mais aux vues des degrès de tension que tu a l'air de t'encaisser (tu t'emboucanes tout seul Icon_lol comme on dit chez moi)

Je pense que je vais reellement cloturer ce debat a 2 balle parce que meme si je suis quelqu'un de zen je pense que a la longue je commencerais a perdre patience avec un con de mino TOI en locurence (agé d'1 an de plus que moi :)) qui passe son temps a etre désobligeant limite meme insultant en essayant de me faire passer pour l'abruti de service avec des metaphores moisies....

Bref ce debat n'a plus d'interet puisque tu l'orientes sur un coté malsain, si c'est pour que ca finisse en mp a coup d'insulte ben trouve un autre pigeon mon pot et amuse toi tout seul... limite cette discution aurait été marante en direct face a face histoire de voir si tu aurais été si arogant en LIVE une fois que le ton serait monté (perso je pense pas Icon_biggrin)

Alors pour la derniere fois ce que je te reponds sur ce jeu point negatifs parmis tant d'autres:

- celle de Bâdakku bidon Icon_rolleyes
- un angle de vue contrainant !! Wé parfaitement a quoi ca sert de creer une sois disante nouveauté pour pouvoir de suite l'annuler et reprendre le vue d'origine.... BEN A RIEN !!!! SI A FAIRE SEMBLANT D'INNOVER !!

COMPLEMENT BIDON !!!
Icon_rolleyes

ALLEZ PEACE wink

Et au passage la resistance si tia mal a la tete va prendre a aspro..... Icon_wink

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Mangasmaniac - 03-17-2007

Roh on est tous fans après tout wink. Donc on peut avoir des avis différents mais on reste fan faut pas l'oublier, on est uni autour de la même passion à la base, donc faut pas s'embrouiller comme ça, même si dés fois c'est compréhensible Icon_biggrin.

Oniruto franchement l'instant c'est pas THE solution, effectivement je vois que tu commences à t'emporter et perdre patience ^-^.

Je prends la défense de personne je dis juste que faut quand même éviter d'en venir aux insultes, de toute façon c'est juste une prise de tête ça va être très vite oublié enfin je l'espère :P.

Edit: Pourtant Chenzen regarde bien, tu verras qu'il y a quelques insultes c'est dommage !

- Chenzen - 03-17-2007

Rho t'es fatiguant Oniruto là.. Tu ne te rends pas compte que tu es le seul responsable dans la tournure du débat là ? Un 3 ème post sans argument, faut le faire quand même..

Et pour l'histoire de la vue dans le jeu, t'as une nouvelle fois rien compris, Toranku veut dire qu'étant donné qu'elle n'est pas obligatoire. Ce n'est en rien une régression comme tu aimes tant le faire croire.

Mangasmaniac--> Personne n'insulte et personne ne va s'insulter. Je pense que la majorité est bien assez mature pour ne pas en arriver là..

- Zuka - 03-17-2007

On va s'arreter là je crois, sinon c'est corbeille :).

Re: .. - Toranku - 03-17-2007

oniruto a écrit :Je pense que je vais reellement cloturer ce debat a 2 balle parce que meme si je suis quelqu'un de zen je pense que a la longue je commencerais a perdre patience avec un con de mino TOI en locurence (agé d'1 an de plus que moi :)) qui passe son temps a etre désobligeant limite meme insultant en essayant de me faire passer pour l'abruti de service avec des metaphores moisies....

Bref ce debat n'a plus d'interet puisque tu l'orientes sur un coté malsain, si c'est pour que ca finisse en mp a coup d'insulte ben trouve un autre pigeon mon pot et amuse toi tout seul... limite cette discution aurait été marante en direct face a face histoire de voir si tu aurais été si arogant en LIVE une fois que le ton serait monté (perso je pense pas Icon_biggrin)

Eh bé! Merci, ça prouve le niveau de ton intelligence... Une discution en face à face, nan mais stop quoi... avec un duel au soleil peut-être aussi?
Aller en MP pour s'insulter? Pourquoi faire? Celui qui insulte c'est celui qui n'a pas d'argument. Et c'est exactement ce que tu viens de montrer.
Je connais des gars qui ont 8 ans de moins que toi et qui savent mieux écrire que toi, font preuve de politesse et de respect. Mais ça tu dois pas connaître.
T'es en train de t'énerver parce que t'as toujours rien de valable à dire, et que tu t'en sors pas...
Pourquoi tu dis pas plutôt... ben rien en fait, c'est mieux quand tu dis rien.

Le con de mino te recommande fortement d'acheter un Bescherelle, et d'apprendre la vie aussi.... ça te fera pas de mal va...

PS: et toujours le zéro absolu niveau argument. Je vais me faire une raison en me disant que tu ne connais même pas la réponse toi même.

Zuka: ce qui est dommage c'est que à la base c'est un débat intéressant, c'est toujours bon de savoir pourquoi l'un n'aime pas ceci, l'autre aime cela. C'est un débat comme les autres quoi. Sauf que j'aurai préféré que ce soit avec quelqu'un d'autre quoi, parce que là c'est pas très constructif...

- oniruto - 03-17-2007

Mangasmaniac a écrit :Roh on est tous fans après tout wink. Donc on peut avoir des avis différents mais on reste fan faut pas l'oublier, on est uni autour de la même passion à la base, donc faut pas s'embrouiller comme ça, même si dés fois c'est compréhensible Icon_biggrin.

Oniruto franchement l'instant c'est pas THE solution, effectivement je vois que tu commences à t'emporter et perdre patience ^-^.

Je prends la défense de personne je dis juste que faut quand même éviter d'en venir aux insultes, de toute façon c'est juste une prise de tête ça va être très vite oublié enfin je l'espère :P.

Edit: Pourtant Chenzen regarde bien, tu verras qu'il y a quelques insultes c'est dommage !

Justement c'est pour eviter d'arriver a de telle proportion que j'ai fais mon dernier wink

Chenzen tu la ramenes un peu trop je trouve.... MIND YOUR BUSINESS Icon_biggrin ca vaut mieux que de s'immiscer dans une colflit pour y mettre le feu... a bon entendeur.. wink

Toranku allala que dire si ce n'est que le conflit est clos... et pour etre tout a fait franc tes dernieres petites remontrances m'indifferent... tu penses etre vexant, moraliste et avoir de la repartie... Icon_biggrin et ben... GRAND BIEN TE FASSE... comme je l'ai dis dans mon precedent poste

ALLEZ PEACE !!!

Pour ma part tout ce qui tu pourras dire a partir de maintenant sur ce conflit je m'en tampone !! Idem pour ceux qui taperaient l'incruste pour baver... wink

Vivement d'autres news epoustouflantes sur cette extension...

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil