Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- Mystvearn77 - 11-14-2004

spectaa a écrit :
mystvearn a écrit :
spectaa a écrit :J'espere comme toi mais bon, peu de chance, kid gohan est un perso 100% baclé a mon avis(j'ai sa percé, d'ailleurs c'était ma premiere lol).

des persos sont pas present qui pourrait etre bcp plus interessant que lui franchement je vois pas l'utiliter de foutre un perso avec 3 coups c'est ridicule

Malgré les bonnes idée j'ai un goût de jeu pas fini là pour budokai 3

Tu sais plus je joue en solo et plus j'ai cette impression.Ils l'ont ptet sortie un peu trop vite(enfin lol, faut le dire vite vue le retard qu'il a pris, ça fou encore plus la haine).

surtout que pour Kid Gohan j'aurais bien vu une fin de dragon rush comme quand il s'enerve contre Freezer parce qu'il a empallé Krilin

- Genki - 11-14-2004

Je pense pas Mystvearn... je doute qu'il y est plus de capsule dans la version finale pour les persos...

Sinon le Dragon Arena lisez un peu j'en ai parlé dans les post précédents.

- ragondin hunter - 11-14-2004

spectaa a écrit :J'espere comme toi mais bon, peu de chance, kid gohan est un perso 100% baclé a mon avis(j'ai sa percé, d'ailleurs c'était ma premiere lol).

PS:C'est moi ou on peu toujours pas utiliser les capsules de fusion dans le tournoi?Pkoi faire ça alors que certains persos ont des forme a +50%... j'espere que y a encore un mode tournoi alternatif ou c'est possible.
Je sais que je suis lourd(boulet ?)mais......tu te souviens des forces de SS SS2 3 et 4 et la force de shenron-truc voir celle de Broly cooler et Majin Vegeta Icon_biggrin
Et oui quand un ragondin mord il lache pas prise :shock:

- Guest - 11-14-2004

J'ai plusieurs petites questions O_O

- Pour commencer, ou est ce que vous avez trouver la carte de membre noire ? O_o ... J'ai trouvé l'argent et la gold, mais pas la noire ^^; ... Et j'aimerais bien voir l'ultimate de mon Trunks Icon_biggrin

- Et ensuite, comment faites vous pour gagner très vite de l'argent ?
Je pense que vous faites le championat du monde, mais perso, je trouve qu'avec les teleportations, le CPU est vraiment trop trop dur O_O !
J'avais Vegeta SSJ4 et me suis fait tué par Yamcha Icon_sad .....
Vous avez un truc pour battre le cpu facilement ? O_o Parce que c'est vraiment 10 x plus dur que dans le 2 ^^;;; .....

Merci pour ces 2 petites réponses :) !

- Genki - 11-14-2004

Bon, Saibaiman et Cell Jr sont bien débloquables, je viens d'avoir leur percées, mais sans avoir les persos...

Celui qui les trouvent je suis preneur Icon_biggrin

- Zuka - 11-14-2004

Sympa ce jeu quand même.
Les combats en mode normal ou plus dur sont vraiment stressant.
Les ultimates sont quand même dur à placer, ils faut vraiment plusieurs heures de prises en mains pour réussir.
Nan vraiment rien avoir avec les 2 premiers niveau plaisir dans les combats, grace aux téléportations et au mode hyper, aux confrontation de Kaméhameha Icon_biggrin
Vivement la vo pour mettre la cerise sur le gateau ^^

- spectaa - 11-14-2004

Micka-182 a écrit :J'ai plusieurs petites questions O_O

- Pour commencer, ou est ce que vous avez trouver la carte de membre noire ? O_o ... J'ai trouvé l'argent et la gold, mais pas la noire ^^; ... Et j'aimerais bien voir l'ultimate de mon Trunks Icon_biggrin

Je pense que vous faites le championat du monde, mais perso, je trouve qu'avec les teleportations, le CPU est vraiment trop trop dur O_O !
Vous avez un truc pour battre le cpu facilement ? O_o Parce que c'est vraiment 10 x plus dur que dans le 2 ^^;;; .....

Fais un petit sejour dans la salle du temps mon ami Icon_sad...

Comment on dit la salle du temps en jap au fait (pour ceux qui connaissent) toki no heya? Icon_redface

- Maxsixs - 11-14-2004

zuka tu a le jeu si oui tu pourrais (si tu veu) nous faire des videos stp

- Guest - 11-14-2004

spectaa a écrit :
Micka-182 a écrit :J'ai plusieurs petites questions O_O

Fais un petit sejour dans la salle du temps mon ami Icon_sad...

Comment on dit la salle du temps en jap au fait (pour ceux qui connaissent) toki no heya? Icon_redface

J'ai bien peur d'être a coté de la plaque -__- ..
Comment ca dans la salle du temps ? ^^;
J'ai pas compris désolé -__-

- Guest - 11-14-2004

Bonjour, excusez moi d'être un peu hors sujet mais je voulais avoir si dans vos versions vous avez la possibilité de changer les costumes des personnages? Et si oui, est-ce que gohan adulte a sa tenue quand il est dans le royaume des dieux?
merci de me répondre.