Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- janemba - 06-09-2007

Toranku a écrit :On le dira jamais assez, Budokai 2 étant excellent à ce niveau là! Majin Buu qui absorbe Bejîta, Tenshinhan, Furîza, ect... La présence de Kurîza (version jap), les fusions inédites,...
Bon le pseudo mode story n'était pas ce qu'il y a de mieux, mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec ce jeu! Bien plus qu'avec les 2 Sparking! en tout cas...

J'espère être agréablement surpris avec ce 3ème opus, par des petits détails qu'on a mentionné un peu avant (notamment des costumes!!!).

Et qui sait un ou deux persos inventés.... j'y crois pas une seconde mais bon. Icon_confused

Dans sparking neo il y a déjà des perso invintés (qu'on voit pas dans l'anime et le manga et qui sont possibles) avec nappa oozaru, radditz oozaru et thales oozaru. Moi je dis avant de rajouter des perso inventés il faudrait d'abord mettre ce qui existe et puis s'ils s'amusaient à faire toute les absorption de buu possible ça lui fairait une bonne centaine de transfo.

- Toranku - 06-09-2007

janemba a écrit :Dans sparking neo il y a déjà des perso invintés (qu'on voit pas dans l'anime et le manga et qui sont possibles) avec nappa oozaru, radditz oozaru et thales oozaru. Moi je dis avant de rajouter des perso inventés il faudrait d'abord mettre ce qui existe et puis s'ils s'amusaient à faire toute les absorption de buu possible ça lui fairait une bonne centaine de transfo.

Exact, j'avais oublié les oozaru. Mais bon c'est loin de l'originalité de la fusion Yamcha/Tenshinhan...
Et puis on demande pas spécialement de faire Buu + tous les persos de la série! Je répéterai jamais assez qu'on pourrait aisément créer un scénario pour Baddack où il atteindrais le stade de SSJ! Ce n'est qu'un exemple... Icon_wink

- GOKUDA003 - 06-09-2007

Perso je ne serai pas content si on nous faisait un jeu avec Bâdakku (Bardack) qui puisse se transformer en Super Saiyajin. Le voir sous cette forme quelque part pour le fun est une envie que je partage, mais si on commence a nous faire des jeux à la "DB AF", à la "fan fic" c'est pas la peine...

La fusion entre Yamcha et Tenshinhan est farfelue certes, mais reste largement plausible dans le monde de Dragon Ball, pas comme Radittz Super Saiyajin etc.

- mikl_ymx - 06-09-2007

GOKUDA003 a écrit :Perso je ne serai pas content si on nous faisait un jeu avec Bâdakku (Bardack) qui puisse se transformer en Super Saiyajin. Le voir sous cette forme quelque part pour le fun est une envie que je partage, mais si on commence a nous faire des jeux à la "DB AF", à la "fan fic" c'est pas la peine...

La fusion entre Yamcha et Tenshinhan est farfelue certes, mais reste largement plausible dans le monde de Dragon Ball, pas comme Radittz Super Saiyajin etc.

ba bardack ssj ca pourrait etre envisageable si il etait pas mort, a la limite yamcha ssj ce serait du nimporte quoi, mais un saiyajin qui se transforme, si son histoire propre le justifie, pourquoi pas

de toute facon c'est un sujet glissant ^^

- GOKUDA003 - 06-09-2007

mikl_ymx a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Perso je ne serai pas content si on nous faisait un jeu avec Bâdakku (Bardack) qui puisse se transformer en Super Saiyajin. Le voir sous cette forme quelque part pour le fun est une envie que je partage, mais si on commence a nous faire des jeux à la "DB AF", à la "fan fic" c'est pas la peine...

ba bardack ssj ca pourrait etre envisageable si il etait pas mort, a la limite yamcha ssj ce serait du nimporte quoi, mais un saiyajin qui se transforme, si son histoire propre le justifie, pourquoi pas

Il faudrait déjà qu'il perde sa queue et vu son niveau c'est pas envisageable qu'il puisse en devenir un. En plus si tout les Saiyajin pouvaient devenir Super Saiyajin, cette forme serait complètement discrédité Icon_mad

- Gregnas - 06-09-2007

Moi je suis pour Baddack en SSJ :p

- mikl_ymx - 06-09-2007

GOKUDA003 a écrit :
mikl_ymx a écrit :

Il faudrait déjà qu'il perde sa queue et vu son niveau c'est pas envisageable qu'il puisse en devenir un. En plus si tout les Saiyajin pouvaient devenir Super Saiyajin, cette forme serait complètement discrédité Icon_mad

ouai je suis d'accord avec toi! ca perdrai de son charisme, mais techniquement c'est pas impossible

par contre l'histoire de la queue est ce que ca en prend pas un coup a cause de dbgt ca?

- LaRésistance - 06-09-2007

Baddack se bat contre des habitants d'une autre planète, il y perd sa queue. Il revient sur la planète Vegeta, il voit Frieza, il s'énerve et se transforme. Simple non ?

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça te dérangerait tant que ça. Si tu es contre, tu ne l'utilises pas point barre. Créer un Baddack SSJ n'est pas faire honte au scénario original ni même manquer de respect à l'oeuvre de Toriyama. C'est simplement créer de nouveaux éléments ou "scénarios alternatifs". Il est loin de faire un jeu "fan fic".

Si ça t'éclate de refaire 500 fois la même histoire avec les même personnages, rien ne t'empêche de ne pas faire ces nouvelles histoires.

Quand je vous disais que Budokai 2 était mal passé auprès de certains...

- DBZwarrior - 06-09-2007

Baddack en ssj c'est trop impossible vous vous rendez pas compte de son niveau.
même si il était pas mort jamais il ne serait devenu super saiyajin, certe il aurait la classe mais comme Gokuda l'a dis ça ferait DBAF donc n'importe quoi. A ce moment là rien n'empèche un Gokû ssj 5, Pan ssj... etc

Je suis aussi pour de nouveaux perso ou de nouvelle fusion tant que ça reste dans le domaine du possible dans l'univers de Dragonball / Z.

- mikl_ymx - 06-09-2007

moi perso j ai toujours voulu des persos originaux, j'ai bien aimé les fusion de budokai 2

j aimerai vraiment de vrais scenarios alternatif genre freezer maitre de l univers, mais plus pousse que budokai 1, et des scenarios interactifs, en fonction des victoires ou des defaites etc