Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 06-18-2010

coup de gueule contre le médecin des urgences qui voulais pas faire une radio pour la cheville de mon fils. Résultat après radio, il a un plâtre comme quoi ....... Icon_mad

- GOKUDA003 - 06-18-2010

shippuuden a écrit :coup de gueule contre le médecin des urgences qui voulais pas faire une radio pour la cheville de mon fils. Résultat après radio, il a un plâtre comme quoi ....... Icon_mad

o_O Complètement con ce mec... Il l'a osculté au moins?
Bon rétablissement à ton fils également. Le chahutte pas trop ^^

- Kaioken - 06-18-2010

shippuuden a écrit :coup de gueule contre le médecin des urgences qui voulais pas faire une radio pour la cheville de mon fils. Résultat après radio, il a un plâtre comme quoi ....... Icon_mad

Hum, certains médecins sont très limites.
il y a quelques années moi aussi je m'étais rendu aux urgences pour un genou qui avait triplé de volume apres une chute au foot.
Après examen, le type m'avait donné une simple pommade comme traitement et me trouvait douillet. (je suis resté 3 heures)

Trouvant cela étrange, je suis donc parti consulter en clinique. Après la consultation, le nouveau médecin m'annonce que tous mes ligaments sont rompus, le ménisque brisé et la rotule atteinte. (confirmé par radio et IRM)
Il me trouve rapidement une date pour pouvoir m'opérer d'urgence et je n'ai pas pu remarcher sans béquilles durant un an!!

Je ne doute pas que les médecins urgentistes soient débordés, mais certains traite les patients comme du bétail.

En tout cas, tu as bien fait d'insister car ton fils aurait pu souffrir bien longtemps Icon_wink

Bon rétablissement à Lui Icon_biggrin

- Sadness - 06-18-2010

Moi ça va, je garde une "bonne" (tout est relatif) expérience des urgences, j'ai toujours été correctement diagnostiqué (lors de la fracture et de la rupture des ligaments de ma cheville par ex)

- Mugen - 06-18-2010

J'espère que ton p'tit monstre se rétablira bien vite Shippuuden... Icon_wink

Moi la dernière fois j'ai pas eu de chance:

C'était il y a 5 ans, j'ai du attendre 3 ou 4 heures aux urgences de bayonne avec le poignet gauche fracturé en trois endroits et je te dis pas la douleur de malade...
Donc attendre 4 heures avec une attelle de merde en sentant les os bouger a l'intérieur, en attendant que le type veuille bien s'occuper de toi Icon_rolleyes bref, une douleur a t'en faire chialer...
Eh beh au bout d'un moment J'en ai eu marre, petage de cable et le gars je le prend, je lui dis tout en hurlant et chialant "bon maintenant tu vas me plâtrer ce putain de poignet sinon je casse tout" Icon_lol
Je ne supportais plus la douleur et rien que la vue de mon poignet me faisait bad triper...
Au final j'ai attendu 3 heures dans une salle avec le bras en compote. Entouré de gens que te fixent parce que t'es blanc comme un cul a cause de la douleur !
Diagnostic, radius cubitus pété en deux endroits avec déplacement de l'os, l'Ulna brisé net, avec un bel écrasement du Scaphoide et du trapèzoide en prime...Youpi !!!

bon faut que j'arrete de raconter ma life Icon_lol

Edit :
J'avais pas vu ton post Kaioken, bon rétablissement a ton fils...
Mais ce qui m'étonne ce qu'il l'a choppé super tôt, a deux ans :shock:
Generalement c'est souvent sur les enfants de 5 a 10 ans, donc j'ose même pas imaginer a deux ans, le pauvre petit boud'chou Icon_confused

- Kame Deshi - 06-18-2010

Bon rétablissement à vos fils Icon_wink .

Vous êtes tous des guerriers ou quoi Icon_lol ?
Vous avez tous eu une méga fracture :p .

Merci pour lui les gars Icon_wink. D'habitude je vais au urgence dans la clinique près de chez moi, mais là ca c'est passé au spectacle de fin d'année de mon fils et de le voir boiter, j'ai pas cherché à comprendre je l'ai emmené au plus court.

- Kaioken - 06-18-2010

Mugen a écrit :

Edit :
J'avais pas vu ton post Kaioken, bon rétablissement a ton fils...
Mais ce qui m'étonne ce qu'il l'a choppé super tôt, a deux ans :shock:
Generalement c'est souvent sur les enfants de 5 a 10 ans, donc j'ose même pas imaginer a deux ans, le pauvre petit boud'chou Icon_confused

Merci pour lui. Icon_biggrin
C'est vrai que le medecin ne comprenait pas qu'a son age, il pouvait être atteint de la Scarlatine.
Pour le traitement, il a éte super embêté Icon_confused

Sinon, comme je l'ai dis, les urgentistes sont débordés.
Cependant, c'est pas une raison d'ignorer la douleur des gens.
Je vois qu'a part Sadness, on a tous eu une mauvaise expèrience des urgences.
La moyenne n'est pas super bonne Icon_wink

Kaioken a écrit :Coup de gueule contre la Scarlatine qu'a chopé mon fils.
Il déguste le pauvre Icon_confused

:shock:, j'avais pas vu, bon rétablissement pour ton fils p'tain c'est chaud à 2 ans

- Majin Bejita - 06-18-2010

Kaioken a écrit :
Majin Bejita a écrit :
Kaioken a écrit :Coup de gueule contre la Scarlatine qu'a chopé mon fils.
Il déguste le pauvre Icon_confused
Ouch, dur la scarlatine, il a quel âge ton p'tit loup ?

Il a même pas 2 ans donc il supporte assez mal.
Hier, il est monté a 40,5° de température.
Je sais pas où il a chopé ce truc qui devient extremement rare selon le docteur. Icon_confused
Ah ouais à peine deux ans comme le mien, c'est vrai que ça fait jeuno pour choper la scarlatine, peut-être chez sa nounou (si il y va et qu'elle garde d'autres enfants), en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et surtout que cette saloperie le laisse vite tranquille Icon_wink

Kaioken a écrit :En ce moment, je les enchainent également comme pas mal d'entre vous.
On va la virer a coup de pied au fesses cette foutue poisse!!!!
Ah ba si tu trouves la solution pour la virer à coup de pompe dans le train, pense aux copains parce que je suis preneur hein Icon_lol

PS: Bon rétablissement aussi à ton p'tit loup Shippu', mon gamin aussi a pas une super expérience des urgences et du coup moi non plus Icon_wink