Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 06-18-2010

Majin Bejita a écrit :PS: Bon rétablissement aussi à ton p'tit loup Shippu', mon gamin aussi a pas une super expérience des urgences et du coup moi non plus Icon_wink

Merci pour lui Icon_wink

- Kaioken - 06-18-2010

Majin Bejita a écrit :
Kaioken a écrit :
Majin Bejita a écrit :
Kaioken a écrit :Coup de gueule contre la Scarlatine qu'a chopé mon fils.
Il déguste le pauvre Icon_confused
Ouch, dur la scarlatine, il a quel âge ton p'tit loup ?

Il a même pas 2 ans donc il supporte assez mal.
Hier, il est monté a 40,5° de température.
Je sais pas où il a chopé ce truc qui devient extremement rare selon le docteur. Icon_confused
Ah ouais à peine deux ans comme le mien, c'est vrai que ça fait jeuno pour choper la scarlatine, peut-être chez sa nounou (si il y va et qu'elle garde d'autres enfants), en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et surtout que cette saloperie le laisse vite tranquille Icon_wink

Kaioken a écrit :En ce moment, je les enchainent également comme pas mal d'entre vous.
On va la virer a coup de pied au fesses cette foutue poisse!!!!
Ah ba si tu trouves la solution pour la virer à coup de pompe dans le train, pense aux copains parce que je suis preneur hein Icon_lol

PS: Bon rétablissement aussi à ton p'tit loup Shippu', mon gamin aussi a pas une super expérience des urgences et du coup moi non plus Icon_wink

Merci encore Majin Icon_biggrin

Je fais parti des gens qui pensent que la roue tourne.
Mais t'inquiète, si je trouve d'ici là, je ferai profiter la solution miracle aux copains, lol: Icon_wink

- Majin Bejita - 06-18-2010

Kaioken a écrit :Je fais parti des gens qui pensent que la roue tourne.
Mais t'inquiète, si je trouve d'ici là, je ferai profiter la solution miracle aux copains, lol: Icon_wink
Hum... perso je suis pas super fan de cette image de roue qui tourne, parce que si la chance, malchance, la vie etc... n'est qu'une roue qui tourne, on fini toujours par revenir à son point de départ et ça c'est aps forcément un bon point Icon_biggrin

- Kara - 06-18-2010

Majin Bejita a écrit :Hum... perso je suis pas super fan de cette image de roue qui tourne, parce que si la chance, malchance, la vie etc... n'est qu'une roue qui tourne, on fini toujours par revenir à son point de départ et ça c'est aps forcément un bon point Icon_biggrin

Il suffit de crever au bon moment... bon, ça, ça peut être pris dans les deux sens Icon_lol Icon_lol

- oniruto - 06-18-2010

Pour ma part les URGENCES COMME D'HAB FAUT Y ALLER QUAND C'EST PAS URGENT ! Icon_evil

Derniere expérience en date j'y suis allé parce que j'avais mal au bide et de la fievre... (je suis pas douillé )

RESULTAT j'ai attendu 5h comme une merde (ca va que j'avais un pot avec moi) si bien qu'a la fin ca m'a gonflé je commencais a avoir le controle sur la douleur, je faisais des ptits teste du style front et side kick au dessus de la tete de mon pot pour voir si c'était pas une ptite déchirure abdominale (je m'étais entrainé un peu fort le matin)

Du coup comme je passais mes enchainements sans trop de probleme je me suis dis aller ON SE CASSE !

C'est a ce moment la que comme par hazard le doc des urgences me dis que c'est mon tour y m'osculte vite fait et me dire que je suis simplement constipé Icon_lol (ben wé je lui ai dis que j'avais manger pas mal de purée le midi)

A la vue de son diagnostic et de son professionnalisme de clochard JE ME DIS y a un sushi là !

Et donc en repartant j'tape le forcing en rentrant dans une autre salle d'oscultation avec un autre doc.

RESULTAT Péritonite aiguë ! (appendicite aggravée)

5 jours d'hosto et 1 mois et demi d'arret totale MEME DE CALIN (la misere !!!!!! ) Icon_twisted

DONC VIVE LES URGENCES Icon_evil Icon_rolleyes Icon_evil

Bon courage shippuuden Icon_wink

Jaa !!

- Genki - 06-18-2010

Énorme coup de coeur pour mon loupiot qui a commencé à faire ses premiers pas !!!! Icon_biggrin

- Kara - 06-18-2010

Oniruto, moi dès que j'ai ce genre de douleur, je me pointe pas aux urgences en sachant qu'il y a toujours un délai fou et qu'ils vont vite te remballer.
Il y a des médecins qui prendront le temps de bien t'osculter et t'envoyer dans le bon service après.
Il y a un an ou deux, il y avait plein de reportages sur ça, les gens qui abusaient des urgences aux lieux d'aller voir le médecin de quartier...
A tous mes petits ou gros bobos (j'ai jamais rien eu de cassé ou déchiré) j'ai d'abord été chez le médecin et ensuite à l'hôpital si il fallait...
Faut penser aussi, que les urgentistes, ils arrivent et n'ont quasi aucun moment de répis... et qu'ils doivent voir, dans 80% des cas, des gens qui y vont juste parce qu'ils n'ont pas fait caca droit au matin... et ça, à force ça saoûle et on ils doivent souvent se dire, "t'as mal au ventre ?... c'est pas grave, t'es juste constipé" et basta...
Bon je dis ça pour les défendre... mais mon frère à eu un soucis à son genou gauche quand il était petit, il avait super gonflé, aux urgences, c'est pas grave, ça va se calmer... ma mère qui connaissait des gens de l'hôpital à demander un autre médecin et là, il y avait une mini-fracture > plâtre et voilà.
Faut savoir choisir le bon endroit quand il faut... mal aux ventres > médecin.
Tu gonfles d'un endroit > hosto.

Si vous regardez Dr House, il y a un épisode où aux urgences, il demande aux gens "qui vient parce qu'il a le nez qui coule ?" (ou un truc du genre) et 80% des gens lèvent la main... "bon vous avez attrapé la grippe, au revoir". Et ça se passe aussi comme ça dans la vraie vie ^^ (80% des gens vont aux urgences pour rien :p < je me répète ^^).

Genki a écrit :Énorme coup de coeur pour mon loupiot qui a commencé à faire ses premiers pas !!!! Icon_biggrin
Vive les premières bosses ^^

- Mugen - 06-18-2010

Genki a écrit :Énorme coup de coeur pour mon loupiot qui a commencé à faire ses premiers pas !!!! Icon_biggrin
Bravo a lui, c'est un grand maintenant :)
Il a quel age ton petit loupiot Genki ?

Et comme le dis Kara "vive les première bosses", et les larmes vont couler a flots...

- Kaioken - 06-18-2010

Cool, c'est un des grands moments que les parents ont la chance de vivre.
J'espère que tu à eu le temps d'immortaliser l'instant Icon_biggrin

- Majin Bejita - 06-18-2010

Bravo au mini Genki, ça fait plaisir ces moments là Icon_biggrin