Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- karoto93 - 08-16-2005

merci pour la traduction

- Mangasmaniac - 08-16-2005

Je viens de relire la Preview en Anglais et j'ai corrié quelque erreurs que j'avais faite lol en faite je relis et s'il y a encore des erreurs je corrige au fur et à mesure Icon_biggrin . Icon_lol

Edit: Euh bizarre je suis tombé sur truc un mec dis avoir joué en avant premiére à Budokai Tenkaichi c'est possible vu le concours organisé par Atari mais je sais pas s'il été vraiment de la liste , lol moi au passage j'ai gangé qu'un poster ^^
Lien : JV.com

Alors vous y croyez ou pas surtout la premiére question à laquelle il a répondu ça serait une Big suprise regardé par vous même
Citation :begito1
Posté le 16 août 2005 à 22:15:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
samontesa Posté le 16 août 2005 à 22:11:19
oui y a l es transfo mai est ce k elle se font par le bié du mm perso ou est ce k il fo prendre ssj sangoku apre ssj2 sangoku etc..??

tu choisi dabord ton perso dans la forme que tu veu et ensuite en combat a chaque fois que ta jauge de ki est rempli a fond tu peux te transformer d´un grade en plus c´est a dire ( e ssj1 a ssj2 puis ssj2 a ssj3 etc ) ensuite ton ki diminue de moitié il te suffit de le regagner pour te retransformer

Ps: mais si vous voulez mon avis ça sent le Mitho Icon_lol il dit avoir joué avec Pan mdr n'importe quoi Icon_biggrin

Edit: C'est bien ce que je cranais un vrai menteur je viens de répondre sur le Topic et il connait rien enfin bon a oublié Icon_biggrin

- Gregnas - 08-16-2005

Mdr je crois plus personne sur jv.com !!

ps: sinon thx pour la traduc de la preview de gamespot ^ ^

- orthank - 08-16-2005

Gregnas a écrit :Mdr je crois plus personne sur jv.com !!

Alors là t'as bien raison Icon_biggrin , si t'en ecoutais certains, ils te feraient croire que plume et oolong sont des persos jouables supers balezes dans le jeu. Icon_lol

- booboo - 08-16-2005

concernant les attaques ultimes pour l'instant toujours très mystérieuses....
je sais pas si vous avez vu dans la vidéo de l'interview de ryo mito mais on voit les diverses caractéristiques que l'on pourra augmenter.
on voit "finishing move" et "super finishing move".
je pense que les petits kaméhaméha et autres big bang sur fond bleu que l'on voit dans les vidéos ne sont que les finishing moves, les super finishing moves étant l'équivalent des super combots, il est normal qu'on ne nous les aient pas montrées pour ne pas gacher le plaisir.
imaginez une super attaque qui dévaste tout le paysage mais cette fois ci en temps réel!!
vivement la sortie meme s'il n'y aura pas de transfos.

- orthank - 08-16-2005

booboo 91 a écrit :concernant les attaques ultimes pour l'instant toujours très mystérieuses....
je sais pas si vous avez vu dans la vidéo de l'interview de ryo mito mais on voit les diverses caractéristiques que l'on pourra augmenter.
on voit "finishing move" et "super finishing move".
je pense que les petits kaméhaméha et autres big bang sur fond bleu que l'on voit dans les vidéos ne sont que les finishing moves, les super finishing moves étant l'équivalent des super combots, il est normal qu'on ne nous les aient pas montrées pour ne pas gacher le plaisir.
imaginez une super attaque qui dévaste tout le paysage mais cette fois ci en temps réel!!
vivement la sortie meme s'il n'y aura pas de transfos.
De toute façon, les attaques que l'on a vu ne consommaient aucune, ou bien une boule sous la barre de ki. Or on sait qu'il y a des attaques qui en consomment 3 d'un coup, ce qui veut dire que l'on a encore rien vu des grosses ultimates.

- Genki - 08-16-2005

PTDR le gars qui a gagné le concours et est allé chez Atari, n'importe qui peux faire croire que c'est lui Icon_rolleyes

Moi je suis deg j'ai rien gagné...

Par contre son idée sur les transfos est intéressante, mais j'en doute fortement... Icon_cry

- Mangasmaniac - 08-17-2005

Genki a écrit :PTDR le gars qui a gagné le concours et est allé chez Atari, n'importe qui peux faire croire que c'est lui Icon_rolleyes

Moi je suis deg j'ai rien gagné...

Par contre son idée sur les transfos est intéressante, mais j'en doute fortement... Icon_cry

Son Idée sur les Transfos c'est pas lui qui la proposé il l'a fait que de la reprendre ou plutôt devrait je dire volé à une autre personne Icon_biggrin , si non j'espére vraiment qu'on aure le droit à de belle attaques ultimes :) . Lol , je savais pas que tu avais particpé aux concours , enfin c'est surtout la question subsidiaire qui était difficile MDR Icon_lol , j'aurai su j'aurai participé aux autres concours par ce que un mec apparait 2 fois Icon_confused . (Dans les Différentes parties du concours ).

- DBZwarrior - 08-17-2005

J'ai regardé sue JV.com et ya des chose qu'il dis qui me semble très possible
Pour les transfo: choisir la forme avec laquelle on veux commencer le combat. (on sait jamais Icon_redface )
Pour le mode story, je pense aussi que l'on aura que de très courte cut-scènes Icon_sad comme on voit dans la vidéo avec raditz. il ne font que ce parler un court instant et ensuite le combat commence. Le mode story c'est le mode avec Mr, Popo et on voit bien que l'on doit selectionner son combat. ce ne sera apparement pas comme dans budokai 1.

- -Nax- - 08-17-2005

Je suis le seul qui aurait aimé voir chibi goku de GT ?

Ca m'aurait bien fait tripper de le voir en SSJ3 ...