Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- DBZwarrior - 09-24-2007

Majin Bejita a écrit :Je crois pas que cette vidéo ait déjà été posté, une seule chose à dire, ça rox grave, le combat de Goku VS Majin Bejita envoie du steak

http://www.dailymotion.com/search/sparking+meteor/video/x314be_dbz-tenkaichi-3-differents-affronte_videogames

elle a déjà été posté par pegasus08 le 19 septembre.
pegasus08 a écrit :Nouvelle video Icon_question

http://www.youtube.com/watch?v=Xq2jgv056H0

J'espère que certaine ultimate comme celle de Chibi Gokû ont été changé car le "super Kaméhaméha" c'est abusé.
Chibi Gokû a des tas d'enchainement bien sympa qui pourrait servir d'ultimate comme son enchainement contre Krilin ou celui contre Ten Shin Han.

- Baudelaire - 09-24-2007

Je ne sais pas pour vous mais les expressions du visage n'ont pas été changées depuis, notamment avant le combat lorsque les 2 adversaires font leur petit speech.

Mais l'exemple qui m'a le + frappé c'est lors du dernier trailer, quand chibi Goku se mange la fury de Nam (juste avant de se prendre les 2 coudes).

- janemba - 09-24-2007

DBZwarrior a écrit :J'espère que certaine ultimate comme celle de Chibi Gokû ont été changé car le "super Kaméhaméha" c'est abusé.
Chibi Gokû a des tas d'enchainement bien sympa qui pourrait servir d'ultimate comme son enchainement contre Krilin ou celui contre Ten Shin Han.

[spoil]si tu regardes les video tu verras que gokû de dragon ball à l'attaque qu'il utilise contre pikkoro daimaô et donc adieu le supâ kamehamaha (qui n'a rien à faire avec ce persos) Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin [/spoil]

- Hsovais - 09-24-2007

Ce jeux a l'air super. L'ennui c'est qu'on aura pas les musiques japonaises. Enfin bon, y a toujours l'import. Sinon, je suis très content de la présence de Chichi et d'Arale, les deux persos que j'attendais le plus. Par contre, je vois pas ce que Goku période Vegeta a de differents de Goku periode Frieza en terme de techniques. Ils auraient du faire Goku lors de son combat contre Piccolo (et de mettre Piccolo et sa forme géante à la place de Sélipa qui n'est pas importante et qui prend deux places). J'aurais voulu avoir Chichi adulte, mais bon, c'est déjà bien.

- GOKUDA003 - 09-24-2007

Hsovais a écrit :Ce jeux a l'air super. L'ennui c'est qu'on aura pas les musiques japonaises. Enfin bon, y a toujours l'import. Sinon, je suis très content de la présence de Chichi et d'Arale, les deux persos que j'attendais le plus. Par contre, je vois pas ce que Goku période Vegeta a de differents de Goku periode Frieza en terme de techniques. Ils auraient du faire Goku lors de son combat contre Piccolo (et de mettre Piccolo et sa forme géante à la place de Sélipa qui n'est pas importante et qui prend deux places). J'aurais voulu avoir Chichi adulte, mais bon, c'est déjà bien.

Gokû période Saiyajin à vraissemblablement les enchaînements qu'il fait à Nappa et Bejîta. Et il possède le Kaiôken. Gokû période Freeza aura les enchaînements qu'il fait contre les Ginyû Tokusentai (à savoir le coup de coude à Recoom, la coup qui met K.O. Barta etc) + transfo en Super Saiyajin, et les Kikôha (à une main etc.) qu'il fait à Freeza. Bref, fort heureusement ils n'ont strictement rien à voir. Et il en est de même pour Son, période Buu.

- janemba - 09-24-2007

GOKUDA003 a écrit :Gokû période Saiyajin à vraissemblablement les enchaînements qu'il fait à Nappa et Bejîta. Et il possède le Kaiôken. Gokû période Freeza aura les enchaînements qu'il fait contre les Ginyû Tokusentai (à savoir le coup de coude à Recoom, la coup qui met K.O. Barta etc) + transfo en Super Saiyajin, et les Kikôha (à une main etc.) qu'il fait à Freeza. Bref, fort heureusement ils n'ont strictement rien à voir. Et il en est de même pour Son, période Buu.

N'empêche que le Gokû "milieu" possède qûand même le kaioken kamehameha qu'il fait contre Bejîta donc le découpage des attaques est assez zarbi de plus Gokû "milieu" ne possède pas le kaioken attaque qu'il fait contre Nappa et Bâta donc dans le mode histoire on ne pourrat pas faire cette attaque contre Bâta si Gokû milieu recouvre la période Saya-jin uniquement.
Sinon pour le Gokû "début" je crois qu'on connait juste le Genkidama version contre Bejîta (Ûiro et Târesu aussi) donc je pense qu'il aurat Kamehameha et Kaioken attaque... dommage j'aurais bien aimé le Kamehameha avec les pieds en enchainement... Icon_confused

- GOKUDA003 - 09-24-2007

janemba a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Gokû période Saiyajin à vraissemblablement les enchaînements qu'il fait à Nappa et Bejîta. Et il possède le Kaiôken. Gokû période Freeza aura les enchaînements qu'il fait contre les Ginyû Tokusentai (à savoir le coup de coude à Recoom, la coup qui met K.O. Barta etc) + transfo en Super Saiyajin, et les Kikôha (à une main etc.) qu'il fait à Freeza. Bref, fort heureusement ils n'ont strictement rien à voir. Et il en est de même pour Son, période Buu.

N'empêche que le Gokû "milieu" possède qûand même le kaioken kamehameha qu'il fait contre Bejîta donc le découpage des attaques est assez zarbi de plus Gokû "milieu" ne possède pas le kaioken attaque qu'il fait contre Nappa et Bâta donc dans le mode histoire on ne pourrat pas faire cette attaque contre Bâta si Gokû milieu recouvre la période Saya-jin uniquement.
Sinon pour le Gokû "début" je crois qu'on connait juste le Genkidama version contre Bejîta (Ûiro et Târesu aussi) donc je pense qu'il aurat Kamehameha et Kaioken attaque... dommage j'aurais bien aimé le Kamehameha avec les pieds en enchainement... Icon_confused

Il n'exécute pas le Kaiôken contre Bâta (Barta).
Autrement, Gokû période Freeza peut devenir Super Saiyajin (rien que ça lui procure de nouvelles techniques à ce stade), donc il a forcément des capacitées qu'il utilise lors de cette période déjà à son stade normal. S'eut été bête de faire des clones avec une seule différence.

- janemba - 09-24-2007

GOKUDA003 a écrit :Il n'exécute pas le Kaiôken contre Bâta (Barta).

Qu'il n'utilise pas le Kaiôken je dis pas mais l'attaque qu'il fait contre Nappa et Bâta est quasiment la même traits pour traits:
le final comme preuve:
[Image: 191594451820070925014244.jpg]
[Image: 154566212720070925014334.jpg]

- GOKUDA003 - 09-25-2007

janemba a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Il n'exécute pas le Kaiôken contre Bâta (Barta).

Qu'il n'utilise pas le Kaiôken je dis pas mais l'attaque qu'il fait contre Nappa et Bâta est quasiment la même traits pour traits:
le final comme preuve:
[Image: 191594451820070925014244.jpg]
[Image: 154566212720070925014334.jpg]

Merci je sais quand même ce qu'il fait Icon_rolleyes Icon_surprised lol

Malheureusement à part le final, ou il porte l'adversaire, je ne vois pas de concordance entre un Kaiôken ave deux poings dans le dos, et un coup de pieds dans le dos suivit d'un coup de coude :p

Et puis ton lien me fait parvenir un magnifique message d'amour, à savoir:

403 Error
Een 403 Error verschijnt om de volgende reden: de toegang tot de opgevraagde pagina/bestand niet is toegestaan.

Voor deze site geldt dat het direct linken naar plaatjes, geluidsbestanden, zip-files NIET is toegestaan, hetgeen resulteert in deze foutpagina.

Ga verder naar de site door op onderstaande url te klikken of door een keuze uit de menu's te maken.

Icon_biggrin

EDIT : Ca y est, ça s'est affiché ^^

- janemba - 09-25-2007

GOKUDA003 a écrit :Malheureusement à part le final, ou il porte l'adversaire, je ne vois pas de concordance entre un Kaiôken ave deux poings dans le dos, et un coup de pieds dans le dos suivit d'un coup de coude :p

Bon bref, ils vont quand même pas mettre des attaques avec si peu de différences (même s'il est vrai que j'ai exagéré sur les similitudes)

Citation :Et puis ton lien me fait parvenir un magnifique message d'amour, à savoir:

403 Error
Een 403 Error verschijnt om de volgende reden: de toegang tot de opgevraagde pagina/bestand niet is toegestaan.

Voor deze site geldt dat het direct linken naar plaatjes, geluidsbestanden, zip-files NIET is toegestaan, hetgeen resulteert in deze foutpagina.

Ga verder naar de site door op onderstaande url te klikken of door een keuze uit de menu's te maken.

Icon_biggrin

J'espère que ça t'a plus je savais pas comment te dire ce que je ressentais... Icon_lol