Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- GOKUDA003 - 09-25-2007

janemba a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Malheureusement à part le final, ou il porte l'adversaire, je ne vois pas de concordance entre un Kaiôken ave deux poings dans le dos, et un coup de pieds dans le dos suivit d'un coup de coude :p

Bon bref, ils vont quand même pas mettre des attaques avec si peu de différences (même s'il est vrai que j'ai exagéré sur les similitudes)

Citation :Et puis ton lien me fait parvenir un magnifique message d'amour, à savoir:

403 Error
Een 403 Error verschijnt om de volgende reden: de toegang tot de opgevraagde pagina/bestand niet is toegestaan.

Voor deze site geldt dat het direct linken naar plaatjes, geluidsbestanden, zip-files NIET is toegestaan, hetgeen resulteert in deze foutpagina.

Ga verder naar de site door op onderstaande url te klikken of door een keuze uit de menu's te maken.

Icon_biggrin

J'espère que ça t'a plus je savais pas comment te dire ce que je ressentais... Icon_lol

mdr ça me touche énormément Icon_biggrin

- Fubaueru - 09-25-2007

Les nouveaux artworks ne dérogent pas a la règle : ils sont splendides ; ceux de Gohan particulèrement Icon_redface :)

- DBZwarrior - 09-25-2007

Fubaueru a écrit :Les nouveaux artworks ne dérogent pas a la règle : ils sont splendides ; ceux de Gohan particulèrement Icon_redface :)
Ouais Gohan ssj est super, mais alors Shibito... horrible Icon_confused

- Taikentsuken - 09-25-2007

Merci pour la maj Black, mais perso j'arrive pas à voir la vidéo... :shock: .
Je pense que c'est parce que le serveur est saturé.

Très beaux arts comme dh'ab sauf pour Kibito qui a une pause et un visage raté.

- GOKUDA003 - 09-25-2007

Taikentsuken a écrit :Merci pour la maj Black, mais perso j'arrive pas à voir la vidéo... :shock: .

Sauf que Kibito il n'est pas dans le jeu, c'est Kibitoshin :p

- julbadssj2 - 09-25-2007

GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :Merci pour la maj Black, mais perso j'arrive pas à voir la vidéo... :shock: .

De toute façon pour le peu qu'on l'utilise Kibitoshin, enfin c'est mon point de vue après je ne sais pas si quelqu'un l'utilise souvent...

- GOKUDA003 - 09-25-2007

julbadssj2 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

De toute façon pour le peu qu'on l'utilise Kibitoshin, enfin c'est mon point de vue après je ne sais pas si quelqu'un l'utilise souvent...

C'est quoi le rapport? A ce moment là ils peuvent arrêter de mettre des nouveaux persos si c'est pour raisonner ainsi. Car je pense que peu de monde utilise régulièrement Satan, Videl, Kame Sennin, Taopaipai etc.

- LeMoonwalker - 09-25-2007

Kame Sennin et Tao Pai Pai sont de bonnes idées, même s'ils sont considérés comme faibles dans le jeu ce qui a tendance à repousser un peu. Icon_confused
Et puis bon, qui va prendre Seripa Oozaru, ça n'a franchement aucun intérêt... Icon_confused

- julbadssj2 - 09-25-2007

GOKUDA003 a écrit :
julbadssj2 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

C'est quoi le rapport? A ce moment là ils peuvent arrêter de mettre des nouveaux persos si c'est pour raisonner ainsi. Car je pense que peu de monde utilise régulièrement Satan, Videl, Kame Sennin, Taopaipai etc.
C'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de rapport, désolé Icon_redface
Non, c'est bien quand même qu'il soit présent pour un mode histoire le plus complet possible. Et personnellemnt j'utilise souvent Kame Sennin et Taopaipai, notamment en combat en équipe Icon_wink

- GOKUDA003 - 09-25-2007

LeMoonwalker a écrit :Kame Sennin et Tao Pai Pai sont de bonnes idées, même s'ils sont considérés comme faibles dans le jeu ce qui a tendance à repousser un peu. Icon_confused
Et puis bon, qui va prendre Seripa Oozaru, ça n'a franchement aucun intérêt... Icon_confused

Ah bah ça pour être de bonnes idées...
Comme tu l'a sûrement compris je répondais par l'absurde dans le post précédent. Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas souvent avec tel ou tel perso, qu'il n'ont absolument pas leur places.

Citation :Non, c'est bien quand même qu'il soit présent pour un mode histoire le plus complet possible.

C'est clair que c'est le pied un mode histoire pareil mine de rien.